| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
remboursement uniquement si tu te réabonnes chez eux --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 21:20:05 ![]() ![]() |
team players | quelqu'un sait ou est la config de 'l'ip en dur' dans le site de free |
LaMoR Metal up your ass |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
paprika |
|
Dav Vador |
Merde... |
rick@r coin coin coin |
|
paprika | Il y a 5 ou 6 ans on payait 30(enfin 200.00frs...) pour du 56k et c'est encore le cas aujourd'hui pour certains.
|
Dav Vador |
Ouais, ben moi je suis non dégroupé et pas près de l'être (donc pas de TV et du 1024 classique), le tel fixe ne me sert presque à rien, donc je mettrais jamais 60 euros |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 21:47:00 ![]() ![]() |
team players |
|
team players | |
paprika |
|
paprika |
|
Snip Working as intended |
levasseur vient de dire qu'en fait c'est pas nécessaire
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 24-06-2004 à 21:55:41 |
Dav Vador |
Dav Vador |
Arf |
dwarfy |
|
paprika |
|
team players |
|
Dav Vador |
Message édité par Dav Vador le 24-06-2004 à 22:03:46 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Vous n'avez pas des problèmes avec les DNS ?
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Nop, ça fait lgtps que j'en ai plus de problemes de DNS ... |
Winnuke | c'est class mes caracteristiques ont completement changées, en beaucoup mieux:
|
Winnuke | oops je viens de lire les 2 dernieres pages et je voie ke je tombe comme un cheveu sur la soupe ^^
|
Pasteque de plomb Anti-bobo | Euh combien le temps d'attente pour la Freebox en ce moment? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ce déferlement de sujets sur pfa --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
dje33 |
|
Winnuke | c'est clair! c'est "free" quoi...
|
Jarred | Les échanges Sagem/Freebox, c'est parti... et ça coute 60.
Message édité par Jarred le 25-06-2004 à 01:13:02 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
the_Prodigy Remember .... | 60 |
alexreunion | Putain payer 60 un modem qui en vaut meme pas 45 ça fout quand meme les boules. --------------- Mon feedback |
Jarred |
Bon et bien j'ai fais le calcul : si je paye 60 et que je demande le degroupage total, j'en est pour 60+74=134
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | de plus, quel interet de payer 60 en NON DEGROUPE ???
--------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |