| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 22:29:27 ![]() ![]() |
Snip Working as intended | c'est le PC qui fait routeur dans ce cas... |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Romf |
|
kombak | jen sais rien alors |
Romf |
|
kombak |
|
Romf |
|
kombak | oui mé voila |
BC-A |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 22:33:09 ![]() ![]() |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
tu risques d'avoir qq pb de ping pour jouer en réseau --------------- ICQ 27626960 |
BC-A |
kombak |
BC-A |
remiworld Mouahaha |
|
vdh53 |
|
Jarred |
Tu crains rien du tout!
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
vdh53 |
|
Jarred |
Tu payes pour un service, si le service n'est pas donné, tu refuse de payer, je pense pas que Free va te foutre en procès pour 30 et je ne pense pas que tu soit complètement en tort. |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
vdh53 |
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Jarred |
Ce n'est pas un peu le même principe que la vente forcée? (je m'y connais pas trop en droit)
|
une injonction de payer ca coute 0 Euros et je connais des gens sous le coup d'une de ces procédure pour avoir bloqué leur prélèvement chez free, donc si, ils vont te balancer un procès si tu ne payes pas !
--------------- ICQ 27626960 |
vdh53 |
|
oui sauf que dans le cas de la vente forcé il n'y a pas de contrat qui lient les 2 parties. A partir du moment ou tu as soscrit un abonnement pour un service c'est différent. --------------- ICQ 27626960 |
Jarred |
Bon bah il te reste plus qu'a contacter une association de consommateur. |
team players |
|
Comme je l'ai déjà dit pour un préjudice inférieur à 50000Frcs le recour à l'avocat n'est pas obligatoire devant les juridictions civiles, tu peux te représenter toi même comme un grand. --------------- ICQ 27626960 |
Jarred |
Ils sont pas cons chez Free, ils gagnent pleins de nouveau abonnés avec de supers services et garde les anciens abonnés en le promettant que ça va arriver...
|
team players | personne n'a jamais dis qu'un s**** , n'etait pas intelligent.... Message édité par team players le 17-06-2004 à 00:11:47 |
vdh53 |
Message édité par vdh53 le 17-06-2004 à 00:12:14 |
vdh53 | oups Message édité par vdh53 le 17-06-2004 à 00:12:28 |
D'un autre coté on signe leur contrat en connaissance de cause ils vous ont pas pondu les frais résiliation en cours de route ? --------------- ICQ 27626960 |
vdh53 |
|
Y a wanadoo sinon qui propose des offres uniques 45 pour du 512k --------------- ICQ 27626960 |
vdh53 |
Message édité par vdh53 le 17-06-2004 à 00:21:36 |
oui ils m'ont baissé à 35 depuis 2 mois, super !!! --------------- ICQ 27626960 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |