| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
melba | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 22:05:43 ![]() ![]() |
hide | bon, je chiale 5mn et je vous laisse --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
nicolas12 | ok, merci
|
dje33 | moi aussi |
nicolas12 | je veux ma freebox !!
|
nicolas12 | je crois avoir trouvé mon bonheur sur le site de bewan ... |
hide |
ben moi ça fait plus de 6 mois que je suis sensé etre dégroupé --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
dje33 | sur les cartes ou dans le suivi ? (http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html) |
dwarfy |
|
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 23:09:45 ![]() ![]() |
dwarfy | (et aussi faire modem, si la freebox prend feu) |
melba |
dwarfy |
|
dwarfy | bridge, modem routeur, routeur avec la freebox branchées (pour garder tv et telephone), oui, tout est possible. |
melba |
|
GUG |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | plusieurs pages ont sauté avec le bug du forum .... mais melba me conseillait de passer en fastpath pour que les paquets ne soient plus verifiés et ainsi limiter les lags.
Message édité par lupienblanc le 03-05-2004 à 03:55:00 |
metalmatt | sans compter que tu peut maintenant heberger des parties CS aisement grace au FP
|
General du Pommeau | Comment on fait pour recuperer des fichiers sur les newsgroups de Free ??
|
Daineze Euhhh .... | ça depend, 24-48H jusqu'a 5 mois pour certain. |
leoz | J'ai déja pas eu de chance pour le reste des délais: j'ai envoyé ma lettre d'abonnement ya 1 mois et demi.. J'espere que ca va aller plus vite |
dwarfy | Ah, enfin. Je n'ai plus l'immonde bouillie de pixel sur les chaines sportives dès que ca bouge.
|
vdh53 |
|
dwarfy | fastpath, depuis le début |
vdh53 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 03-05-2004 à 18:21:48 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
ricou17 | a quoi ca sert le sujet free 600ko/s,
|
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 03-05-2004 à 18:28:16 |
kaloskagatos |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 03-05-2004 à 18:28:02 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
|
thibault007 |
|
kaloskagatos | bein même pour 10Mo c'est bien, tu ne penses plus à la phase téléchargement, ça se rapproche de l'instantané, c ça le futur de l'informatique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |