| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
benjy Hein ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 14:11:31 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
liugimm | Longueur : 1999 mètres
|
dwarfy | non. |
benjy Hein ? |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
mphilamp ForwWweever! | ca y est ma ligne a été connecté! ! ! , ouaaahhhouu 8 jours apres j'etait impatient !!! |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
GUG | me suis un peu emporté |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 19:12:32 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Beegee | moi ça vient de remonter ... j'étais à 6600 kbps attainable, puis 4700 pendant 1 semaine, et je suis remonté aujourd'hui à 5400 ... |
|
dwarfy | (ahah, je vous l'avais dit que le débriage des sagem allait faire chier du monde) |
|
dwarfy |
`
|
|
Joeman79 RAID is not backup | Je me pose une question la, peut etre que ca a été dit au cours des 326 (!) pages: est ce que le dégroupage en ile de france suit une progression en s'eloignant de paris ?
|
panzemeyer The torture never stops | Est-ce que quelqu'un d'autre que moi rencontre des problèmes pour créer des adresses email supplémentaires ? Message édité par panzemeyer le 15-04-2004 à 21:38:07 |
beber_bis | Je suis passé à l?étape 4 et la connexion de secours ne marche pas( ligne occupée) alors qu?avec un accès libre ça marche bien. Est-ce que vous savez pourquoi ça ne marche pas ?
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
pyroman | g demander un DNS il y a kelkes jours et ca fonctionne toujours pas.
|
dwarfy | 12h pour moi avant que le reverse ait été positionné. |
BC-A |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
zigo | J'ai recu mes codes d'accès ce matin =)
|
mphilamp ForwWweever! |
Message édité par mphilamp le 16-04-2004 à 01:21:29 |
matz | 3 mois et ça y'est ! --------------- Ah bon ? |
alchimist | moi il y a du changement ce matin ! youpi |
alchimist | moi il y a du changement ce matin ! youpi |
hide | toujours à l'etape 2 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 16-04-2004 à 10:02:07 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
liugimm | Ils me disent que la Freebox est en cours d'envoie alors que je l'ai déjà reçu depuis 3 jours !
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Leica James bonds furieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |