| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
PsykopAt- Infected | Reprise du message précédent :
Message édité par PsykopAt- le 14-04-2004 à 19:35:45 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 18:58:47 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
|
fabien Vive la super 5 ! | j'ai plus de connection depuis 9h --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gm_superstar Appelez-moi Super | Tu as la Freebox ? Si tu la branches ça affiche quoi ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Quelque sait ce que veut dire exactement OKAR dans les étapes du suivi de Free ? --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
kore Cliquez sur ma maison ! |
|
fabien Vive la super 5 ! |
ben hier ya le "serpent" qui tournait sur l'ecran de la freebox, donc d'aprés le guide la freebox ne trouve pas la synchro. j'ai essayé de connecter un telephone sans le filtre adsl et effectivement je n'entend plus de gresillement de l'adsl, donc je n'ai plus de ligne pour le moment.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
normalement la coupure de telephone ne devrait pa durer longtemps, cela depend du gars qui branche/debranche les fils. Moi il me l'on couper hier et ca a durer quelque minutes.
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 10:22:28 ![]() ![]() |
ben oui, faut juste connecter la freebox a ton pc.
Message édité par LaMoR le 15-04-2004 à 11:16:51 |
liugimm |
|
Message édité par LaMoR le 15-04-2004 à 11:22:03 |
salut, hier j'ai eu ma ligne de telephone coupé pendant quelques minute et c'est revenu, donc normallement, ca devrait etre dégroupé la ,non? pourtant quand je connecte la freebox, elle ne recoit rien --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
liugimm |
|
Message édité par LaMoR le 15-04-2004 à 11:46:34 |
liugimm |
|
|
liugimm |
|
Azariel | Il te foudrait un routeur simple ... |
ca y est, je suis connecté --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
moi ca a mis 15 jours --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
GUG | j'avait supprimer, car en fait ca n'avait pas grand interet |
BC-A | Tu télécharges où ? comment ? sur http://test-debit.free.fr ? (et encore c'est pas significatif...) |
non non, c'est 15 jours au total, depuis l'etape 1 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
oué, j'arrive pas a atteindre + de 140 ko/s --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
BC-A |
|
c'est ou qu'on voit la vitesse de synchronisation ?
alchimist | moi je suis toujours à l'étape 2, depuis le 26 mars : ça va faire 3 semaines .... ( c'est à Auxerre ! )
|
GUG |
|
BC-A |
benjy Hein ? |
|
|
dwarfy |
|
BC-A |