| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
vdh53 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 02:11:40 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
vdh53 |
|
vdh53 |
|
vdh53 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | non --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
vdh53 |
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 02:30:04 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | non ça n'influe pas --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
vdh53 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
joams |
je fais parti des 4574 kb/s il m a dit de pas m étonner si je repassai en 2048 kb/s donc...pas la peine de raler pour ceux a qui ça arriverai Message édité par joams le 04-04-2004 à 08:20:01 |
latoucheF7duclavier |
Merci d'avoir pris le temps de me faire ce résumé. |
latoucheF7duclavier | Bon, je me suis créé un mail chez free.Je vois ça dans deux heures. |
dwarfy |
|
dwarfy | ah oui, et j'étais sous XP |
fabien Vive la super 5 ! | c koi cette histoire de probleme de connection avec les P2P et XP ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Verson-i3 |
c'est vrai que je preferai avoir un meilleur upload =) plutot que le DL Message édité par Verson-i3 le 04-04-2004 à 10:27:30 |
dwarfy |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 04-04-2004 à 10:49:00 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
dwarfy |
|
latoucheF7duclavier |
Moi j'ai lu un ou. |
et prkoi ca pose probleme avec la freebox ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
GUG |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
vachefolle russian knights en action |
|
dwarfy |
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
GUG | oui d'un coté avec les delais postaux, c'est surement le meilleur moyen.
Message édité par GUG le 04-04-2004 à 13:59:43 |
oui si tu as deja l'adsl.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
GUG | merci de votre patience |
stayle_xercor | Merci Free, ils viennent de me faire le changement a 4576 kbits Message édité par stayle_xercor le 04-04-2004 à 14:13:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |