| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 18:02:33 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-10-2003 à 18:10:04 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zaib3k | te prends pas la tete. IP fixe ca sux pas deja. ensuite si tu n'a qu'un pc, un soft peut faire la faire. mais ca reste de la parano |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zaib3k | donc ca ira largement |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zaib3k |
Message édité par Zaib3k le 10-10-2003 à 18:25:34 |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 18:27:02 ![]() ![]() |
Zaib3k |
Laurent_g | Ya quoi dans le kit de connection pour que ça prenne tant de place ? |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Laurent_g |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
darkangel C2FFA | en tout ça leur fait 9g? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Aucune idée --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
darkangel C2FFA | Ca me semble tres peu 9Gbs kan meme |
k666 dites non à petitmou | ya til des gens de la plaque GUT75 ou de paris premier chez qui ca marche ou qui sont en attente ? |
Laurent_g | Y'a des gens connecté sur Free sur AIX EN PROVENCE ? |
kiki |
Laurent_g |
kiki | Cours Sextius |
Laurent_g | Ahhh
|
Laurent_g | Moi j'ai demandé le dégroupage y'a deux semaines, j'ai été branché y'a qqs jours ("votre connexion est active" + mail)
|
kiki |
Laurent_g | Mouarf |
randoom | c a pris cb de temps pour vous de passer de "construction de votre ligne en cours" (etape 4) à "votre connexion est activée" (etape 6) ? --------------- * * * * * * * * * * * * |
Laurent_g | très peu (qqs jours au maxi). |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Laurent_g | Ouais sur Aix ça a été très rapide et doit yavoir bp moins de monde que sur Marseille.... |
jm@rc chien enragé... | putain sa race quoi bordel Message édité par jm@rc le 10-10-2003 à 23:03:50 --------------- Porsche 951 - Club944 |
Laurent_g | Dans un mois |
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
Laurent_g | Enfin, ça peut quand même aller à deux mois des fois, j'ai déjà vu le cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |