| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 19:06:22 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | Est-ce que ta ligne est construite ? Tu en es à quelle étape pour le suivi ? Message édité par gm_superstar le 09-10-2003 à 20:08:34 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Zaib3k | au fait. ligne construite. ca veut dire quoi en gros ? surtout en dégroupé. |
NSV Living on my own. | que c'est dégroupé |
Zaib3k | oui mais bon |
k666 dites non à petitmou | bin ...
|
Laurent_g | petite merde |
randoom | je suis a 888m et 14db, apparement c pas calculé en fonction de la distance... --------------- * * * * * * * * * * * * |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 21:03:47 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Zaib3k |
|
vince186 French Frager |
|
darkangel C2FFA |
|
Laurent_g |
|
rinozef | harg..et moi ça fait un mois et demi que free m'a coupé pour degroupé..et toujours pas de mail d'eux...depuis je galere en 56k, j'en est trop marre |
vince186 French Frager |
|
rinozef | arg....je peux meme pas jouer a cs, en 56k, c'est du suicide |
k666 dites non à petitmou |
Message édité par k666 le 10-10-2003 à 01:13:31 |
dje33 |
|
vachefolle russian knights en action |
|
dje33 |
|
Zaib3k |
|
Laurent_g | non spourri ip fixe |
Laurent_g | y'a des bons proxys réservés à free adsl ? Message édité par Laurent_g le 10-10-2003 à 10:10:19 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jul | Lorsqu'on a envoyé son inscription, en attendant d'avoir la connec adsl, est ce qu'on peut utiliser le n° de secours gratuit pour surfer? |
rinozef | faut que tu test jul, le num c le 08 68920911, ensuite les pass c juste ton num de tel |
darkangel C2FFA |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |