| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 09:39:04 ![]() ![]() |
kileak2 |
benjy Hein ? | Arg putain ça freeze sur XXL ! |
husiana | j'ai eu mon modem le 24/03/04, qd vais-je avoir la ligne?! --------------- http://husiana.myftp.org/phpsysinfo |
benjy Hein ? |
barthoose |
|
fabien Vive la super 5 ! |
husiana |
--------------- http://husiana.myftp.org/phpsysinfo |
husiana |
--------------- http://husiana.myftp.org/phpsysinfo |
dje33 | bientot on est pas devin et on peu pas te dire au jour pres quand free va activer ta ligne |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 11:36:52 ![]() ![]() |
xam_orpheus |
masterx |
Il faut qu'il soit le plus bas possible ? La je suis a 100 |
masterx |
Oui mais comment ? J'ai rien touché ! Il faut contacté FT mais je leur dis quoi exactement pour qu'ils ciblent direct le probléme |
xam_orpheus |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
barthoose |
Message édité par barthoose le 29-03-2004 à 15:24:26 |
melba | environ 7 jours pour passer à l'étape 5 Jeudi dernier
|
barthoose |
|
melba | Non, je vient de regarder en m'identifiant sur le service téléphonie
|
barthoose |
|
benjy Hein ? | Salut Melba, la pêche ? |
skeye |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
melba | NON ! Y'A MON PATRON QUI A PETER UNE DURITE COMME D'HAB, DU GENRE A CE SERVIR UN CAFE, RALER SUR TOUT LE MONDE, WHOA WHOA WHOA ET LAISSER SA TASSE EN PLEIN MILIEU AVEC LE THERMOS DE LA CAFETIERE OUVERTE. tout ça parceque la secrétaire à demander ce matin l'état d'avancement des affaires du moi de mars et que personne l'avait faîte encore. bref il veut du fric, veut facturé alors il cherche la bête noir qui n'existe pas. |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
melba |
Message édité par melba le 29-03-2004 à 16:11:10 |
fabien Vive la super 5 ! |
elle a pas l'air d'avoir la pêche melba ! --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
melba | s'pas grave, c'est comme d'hab depuis 6ans dans cette boite.
|
dwarfy |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
kileak2 |
|
kileak2 |
|
kileak2 |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 29-03-2004 à 17:28:56 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
HAL Pas un jour sans un but | il a raison, c'est bien au temps pour moi Message édité par HAL le 29-03-2004 à 17:34:10 |
Laurent_g |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |