| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 00:50:57 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but |
|
xam_orpheus | Et sinon vous allez vous en sortir un jour de cette histoire de 35 mètres ? Vos lignes sont très bonnes toutes les deux, tout va bien, cool. |
kileak2 |
|
kileak2 |
|
xam_orpheus |
Message édité par xam_orpheus le 28-03-2004 à 14:01:54 |
fabien Vive la super 5 ! |
personne n'as d'idée ? c'est possible sur les newsgroup de free? si oui, on fait comment pour y acceder et y poster? car j'ai jamais utilisé de newsgroup ... Message édité par fabien le 28-03-2004 à 14:04:08 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gee Bon ben hon | Ca fait moins d'une semaine.
|
Leica James bonds furieux | Ma bobox n'a pas changé d'heure... C'est bizarre, non ? Et chez vous ? Message édité par Leica le 28-03-2004 à 18:12:51 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | quelqu'un parmi vous a-t-il déjà eu une freebox défectueuse ?
Message édité par darth21 le 28-03-2004 à 18:16:27 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 18:15:25 ![]() ![]() |
ok je verais lundi --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
xam_orpheus |
|
bagu | 1- arrêtez de faire vos ping sur google...c super aléatoire.
|
peeks | jai pas pingé que google, jai un ping de merde partout |
bagu | et tcpoptimiser ? |
peeks | jinstalle mais bon, mon modem ne synchro meme pas donc je sais pas si ca va faire grand chose ? |
peeks | a tt hasard ca peut venir du fait que j'ai deux abos (wana et free) sur la mm ligne? |
bagu | urgh...c possible ca ????? |
peeks | ouais la preuve... suffit que jechange les rj45 pour etre sous free ou sous wanadoo...dc ca viendrait de la? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
xam_orpheus |
|
xam_orpheus | T'as pas besoin de changer de modem pour changer de connexion... |
peeks | ben si, jviens dessayer ... |
HAL Pas un jour sans un but |
|
xam_orpheus |
|
xam_orpheus |
|
Leica James bonds furieux | Bonjour !
Message édité par Leica le 28-03-2004 à 22:41:15 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
King_babar freestyle player |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
xam_orpheus |
|
dje33 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 29-03-2004 à 08:44:23 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
sayen vouloir c'est pouvoir |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | déjà fait Message édité par darth21 le 29-03-2004 à 09:02:25 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |