| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
xam_orpheus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 15:50:15 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
xam_orpheus |
Message édité par xam_orpheus le 26-03-2004 à 16:06:01 |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
-heat- | Dites j'ai une question concernant TCP Optimizer, j'ai vu quelques pages auparavant quelqu'un qui parlait de choisir son modem parmi la liste, je vois pas du tout ou ca se trouve. A vrai dire je vois pas ce qu'il y a à régler, je peux choisir entre différents trucs (Dialup, DSL, DSL pppoe, Cable modem, Extreme...) faut que je choisisse quoi ? après tout le reste est grisé (mis à part optimal settings mais jvois pas ce que ca change |
xam_orpheus |
|
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 16:34:10 ![]() ![]() |
xam_orpheus |
|
Aesthetics | y a eu des modifications recemment? |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Aesthetics | hum ok pas cool ça |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Aesthetics | nan je sais ms bon ça pouvait venir des dns qui tombe en rade comme y a un mois et demi ou on pouvait plus que chater sur irc etc.. et pas surfer ^^ |
-heat- |
|
dje33 | moi j'ai mis DSL |
fabien Vive la super 5 ! | ca fait depuis lundi que j'ai envoyé ma lettre d'inscription, rien recu depuis. dois je m'inquieter? au bout de combien de temps cela commence a etre long?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
beber_bis |
|
fabien Vive la super 5 ! |
lettre normale, suivis, ou recommendé ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
beber_bis |
latoucheF7duclavier |
|
fabien Vive la super 5 ! | laposte met 1 mois a t'envoyer la freebox lorsque tu passe trop vite a l'etape 5.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
latoucheF7duclavier |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
latoucheF7duclavier |
Ben euh, je sais pas, je voulais du vécu..j'avais vaguement cru comprendre que le plus long ct l'étape 2. |
freds45 |
Message édité par freds45 le 26-03-2004 à 22:35:13 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
latoucheF7duclavier | Bon, je verrai bien. Bonne nuit. |
fabien Vive la super 5 ! | ben reflechi, l'envoie de la freebox, ca depend du temps que met laposte pour l'amener jusqu'a chez toi --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Bibifoc |
|
melba |
Message édité par melba le 27-03-2004 à 02:41:15 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
C une bouvelle ligne, j'avais pas l'adsl dessus avant. |
Bibifoc | J'ai un gros doute parceque sur le suivie ce me met depuis le debut : DID75 comme NRA...
Message édité par Bibifoc le 27-03-2004 à 10:22:25 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Non, les noms que donne Wanadoo aux IP correspond au BAS de rattachement. Or un BAS couvre une zone géographique qui rergroupe plusieurs NRA. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Bibifoc | Oki. Merci pour l'info |
gm_superstar Appelez-moi Super | En fait le NRA Diderot est double : il y a 2 répartiteurs et on ne sait pas dire à l'avance si ta ligne arrive dans l'un ou dans l'autre. Donc Free lance la procédure de dégroupage sur l'un et si FT lui dit qu'il n'y a pas de ligne dans ce répartiteur alors Free fait la demande sur l'autre. D'où le retour à l'étape 2 que tu as observé. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |