| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 19:37:55 ![]() ![]() |
k666 dites non à petitmou |
|
dje33 | le CSA a donner raison a free
|
k666 dites non à petitmou | ah okaie d'accord! et tu sais pour quand plus ou moins, si free réussit, les chaines seront dispo ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
dje33 |
|
xam_orpheus | Non tu es connecté par Free donc tu dois utilisé le smtp de Free, le serveur de Wanadoo (comme quasiment tous les SMTP des FAI) n'accepte les connexions qu'a partir de ses pools d'ip. |
la buvette $í j'ø$âí$ | J'ai exactement le même problème ! les mails sont bien envoyés, mais je reçois le même message d'erreur |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 20:30:13 ![]() ![]() |
kileak2 | Merci les gars j'en étais sûr.
Message édité par kileak2 le 25-03-2004 à 20:43:18 |
gm_superstar Appelez-moi Super | ou alors utiliser smtpauth.wanadoo.fr qui, comme son nom l'indique demande de s'authentifier. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
dje33 | aucun probleme chez moi |
Batman-Fr powered by caféine |
Message édité par Batman-Fr le 25-03-2004 à 21:25:43 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
kileak2 |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kileak2 |
|
Leica James bonds furieux |
|
kileak2 |
|
fabien Vive la super 5 ! | Depuis lundi j'ai envoyé mon courrier pour l'inscription, c'est normal que je n'ai toujours recu ? vous avez recu vos coordonnées au bout de combien de temps ?
dwarfy | 2 jours |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
fabien Vive la super 5 ! | vous avez envoyé une simple lettre? ou bien un truc suivis, une lettre recommandé ?
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | lettre suivie Message édité par darth21 le 26-03-2004 à 12:10:26 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
fabien Vive la super 5 ! | donc c'est pas normal que ca traine autant pour moi ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
xtenseadsl | salut a tous,
Message édité par xtenseadsl le 26-03-2004 à 12:15:11 |
dwarfy |
|
kileak2 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
ils te donnent les caracteristique au moment de l'inscription, pas avant.
xtenseadsl |
|
xtenseadsl |
Message édité par xtenseadsl le 26-03-2004 à 12:18:56 |
dwarfy | ils donnent aussi ls carac à l'étape 5 de l'inscription si t'es dégroupé. |
xtenseadsl | ok ca marche merci |
LaMoR Metal up your ass |
|
xtenseadsl | ok a priori ca donne 2915M /43db |
XPerience |
|
BC-A |
Message édité par BC-A le 26-03-2004 à 13:04:04 --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
XPerience |
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
XPerience |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |