| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 19:13:03 ![]() ![]() |
Laurent_g | Tellement que le rtc c tout pourri, j'en suis réduit à une connection GPRS en Bluetooth, ça marche mieux |
smiley0041 | j'ai une pétÿte kestion : quand on est abonné kakamoo eXtense ADSL et que l'on souhaite passer à free, on choisit quoi dans le formulaire de free :
--------------- Mon feed |
Neo_XP Dawa'z addict | netissimo 1 --------------- Mais ouais |
smiley0041 |
Neo_XP Dawa'z addict | en fait ca veus plutot dire:
--------------- Mais ouais |
darkangel C2FFA |
|
smiley0041 |
ouais ça leur permet surement d'éviter une déconstruction de ligne puis reconstruction --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 19:38:44 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict |
tu m'as comprit koi --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict | t'aurais d'autres info sur la freebox 2? --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict | ok merci --------------- Mais ouais |
nude runner | le soir c 'est la m...e chez free pour surfer |
Genzo Wakabayashi | Peut-etre que c'est ton freebox qui merde aussi. |
Laurent_g | Je viens de tester la connection rtc de secours c'est nickel ça marche mieux que wanadoo rtc et surtout c gratuit |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
MoNo_0 | je w8 tjrs pour la construction de la ligne... |
randoom | moi ca fais 15 jours que je susi a l'etape 4... --------------- * * * * * * * * * * * * |
NSV Living on my own. | 3244. J'espère que tu aimes Barry White. |
randoom |
randoom | je viens de les appeler, 3 essay avec 10 min d'attente, mais le mec a pas pu me donner des infos utiles --------------- * * * * * * * * * * * * |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. | je crois qu'il sont passé à 2500 m pour les freebox |
Serryi | donc va t on recevoir des freebox a volonte alors qu'on a deja des sagem?? |
meulator Si je t'attrape... | Vous zavez pas de pb pour vous connecter a IRC? moi ca déco tte les 2 secondes, j'ai l'impression ke ca interagi mal avec MSN.... --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
dje33 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
MDR le tarif Kingsize |
dje33 | lisez un peu le site web de free |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 09-10-2003 à 19:03:37 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
brunox |
|
NSV Living on my own. |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |