| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
xam_orpheus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 22:30:23 ![]() ![]() |
Yalouf |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
|
gee Bon ben hon | oh oki merci bien
|
|
Yalouf |
|
gee Bon ben hon | oh oki, je me demandais si ce n etait pas free qui surtaxait (mais en fait ca aurait ete idiot de leur part)
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
Message édité par TNZ le 17-02-2004 à 23:06:28 |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 23:06:08 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | bah si ce n est pas surtaxe il devrait afficher le numero alors non ? |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Non on peut pas. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Message édité par LaMoR le 18-02-2004 à 00:54:46 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Non, pour avoir un abo Free il faut un "vrai" abo FT.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
|
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 | euh, la V3 est arrivee... cf le forum de freeks.org |
mimette_ |
dwarfy |
|
Message édité par LaMoR le 18-02-2004 à 13:05:44 |
benjiman .............................. | Sur le site de free, ils ont remis la photo de la v3 à la place de la v2 avec le guide qui va avec (photo de la v3)
|
dwarfy |
|
Romf |
|
trunks_fr2000 | ouaip, mais ils ne le précisent pas (TV) dans ce qu'ils écrivent |
|
xam_orpheus |
|
beber_bis |
|
Serryi | Qu'en est il pour ceux qui ont des sagem 800 ? |
dje33 |
|
krumli | Question naive: les 600 ko/s du titre c'est pour rigoler ou certain ont vraiment ce débit de fou Message édité par krumli le 19-02-2004 à 10:27:34 |
LaMoR Metal up your ass | Pour rire ? non, certainement pas !
Message édité par LaMoR le 19-02-2004 à 10:32:06 |
rootsayen Jungle Cat | "Car je suis en degroupé et le max c'est 2400 kb/s / 280 ko/s"
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
krumli | En gros, c'est pour les personne avec une Freebox ?
Message édité par krumli le 19-02-2004 à 11:11:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |