| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent : --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 00:37:08 ![]() ![]() |
rickylarson Ne craint personne | qq jours ?? houla.... --------------- Ne craint personne ! |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Faut pas se rouler par terre pour si peu hein... Tu as passé très vite les différentes étapes... D'autres ont attendu plusieurs semaines entre chaque Message édité par gm_superstar le 09-01-2004 à 00:48:27 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
rickylarson Ne craint personne | Quand je vai sur http://193.252.96.3/
--------------- Ne craint personne ! |
rickylarson Ne craint personne |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
|
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 01:07:50 ![]() ![]() |
rickylarson Ne craint personne | Bon il me reste plus qu'à casquer et appeler free.... --------------- Ne craint personne ! |
gm_superstar Appelez-moi Super | En attendant, depuis le reboot de mon DSLAM, je n'ai plus un seul paquet mal routé.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
jeanmaurice |
|
jeanmaurice |
|
xam_orpheus |
|
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Romf |
|
rickylarson Ne craint personne | |
latoucheF7duclavier |
Romf |
|
latoucheF7duclavier |
ok, donc cette histoire d'ip fixe c juste pour maintenant et pas pour le dégroupage. |
Romf |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
|
|
rickylarson Ne craint personne | Ah oui autre chose : qd j'ai branché ma freebox sur le port USB, windows ne l'a pas detecté.... je sais pas si c'est dû aux leds clignonantes (non synchro du modem) |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | si poa de vert/vert, poa d'activation des portes internet (usb ou ethernet) |
rickylarson Ne craint personne | ouai donc j'attends.... |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Pour ceux qui connaissent la géographie Parisienne...
|
matz | Salut,
|
Latinus truc muche |
Message édité par Latinus le 09-01-2004 à 12:50:13 |
xam_orpheus |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ouai mais la tv c pas au dessous de 1500 m?
Message édité par Cpu Toaster le 09-01-2004 à 13:00:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |