| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
xam_orpheus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 18:11:49 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon ben mon DSLAM a été rebooté (patché ?) cet après midi et c'est reparti à fond --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
jeanmaurice | ils font des reboot au cas par cas maintenant ?
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Non, mais quelqu'un du même DSLAM que moi a observé le reboot sur p.f.a Message édité par gm_superstar le 08-01-2004 à 18:53:25 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
dwarfy |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Il va nous faire toutes les étapes ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
dwarfy | carrément |
gringoire Nothing to loose ! |
|
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 19:59:09 ![]() ![]() |
dwarfy | bof, j'y suis depuis le 17/12 |
c47 |
Message édité par gringoire le 08-01-2004 à 20:10:34 |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | bah tu voulais pas le beurre, l'argent du beurre et la beurette .. |
_deskira_ | je m en fous de la télé moi, donnez moi un bon ping !
|
dwarfy |
|
xam_orpheus |
|
xam_orpheus |
|
jaguar06 |
|
_deskira_ |
|
|
xam_orpheus |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 08-01-2004 à 20:39:19 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
dwarfy |
|
_deskira_ |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo | Comment fait-on pour savoir sur quel DSLAM se trouve une ligne téléphonique pas encore abonnée à Free? |
|
xam_orpheus |
|
Romf |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ça y est je suis connecté!!!! date d'inscription 17/12
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
xam_orpheus | Certes |
Serryi | y a des nouvelles pour les clanpins comme moi qui ont u la joie de recevor un sagem usb et qui prit pour avoir une freebox?? |
glossypaper Motard des terrasses :o | Pu le téléphone ça fait 4 jours. Un test de bp qui me donne 80mb, des lags au chargement de site, des téléchargements semi-rapides, bref ça va pas fort en ce moment.
|
xam_orpheus |
|
jeanmaurice |
|
Latinus truc muche | Bon ben... zéro paquet mal routé, mais peut-être que cela ne survient qu'avec les freebox? (j'ai pas tout lu les +170 pages) |
LaMoR Metal up your ass | Bon ben c'est cool j'ai pu regarder Robocop |
panda44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |