| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
jeanmaurice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 01:12:29 ![]() ![]() |
-heat- |
|
xam_orpheus |
Message édité par xam_orpheus le 08-01-2004 à 01:26:27 |
jeanmaurice |
|
-heat- |
|
-heat- |
Message édité par -heat- le 08-01-2004 à 01:29:37 |
jeanmaurice | c marqué dessus |
-heat- |
xam_orpheus | Ouais n'importe quel sniffer de paquets... Ethereal étant l'un des plus connus |
jeanmaurice |
|
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 01:32:25 ![]() ![]() |
jeanmaurice | ah bah oui, ça marche beaucoup mieux maintenant que je sais ça |
glossypaper Motard des terrasses :o |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
smalaone | pour moi j'attend mon modem dites moi si c'est bien ça=> |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
smalaone | PArdon je veut des réponses qui soient positives et plusieurs pour etre sur ....
|
thibault007 |
|
cybermatos |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
cybermatos |
|
Latinus truc muche | Je vais l'essayer tiens... Ethereal, mais je ne pense pas que mes voisins soient nombreux à être connectés en haut débit (tant mieux, lol!) |
cybermatos | Mais il super ce Ethereal!!! Message édité par cybermatos le 08-01-2004 à 12:42:44 |
xam_orpheus |
|
xam_orpheus |
|
cybermatos |
|
jeanmaurice | non, chaque employé a un abonnement Free dégroupé, et ils sont tous sur la même carte |
xam_orpheus | Bne niveau sécurité, si tu arrives à voir ce que font tes collègues, spa top quoi (bon c'est illégal aussi au passage). |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Euh j'ai ma ligne FT qui marche plus c'est normal? le téléphone a plus de tonalité, et on me dit que ma ligne est enncore en cours de dégroupage ( étaoe 4) ça peut avoir un lien? (je suis connecté ailleurs là) |
xam_orpheus | L'opération de cablage en elle même doit pas durer plus de 30 minutes en gros. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ouai donc mes parents ont voulu se servir de ma ligne pendant pile poil les 30 min de coupures... enfin j'espère qu'elle sera effectivement dégroupé aujourd'hui, mon frangin me tape sur le système tous les soirs il m'appelle avec son forfait illimité en me disant: "ouiinnn j'ai pas le net" |
dwarfy |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | hihihi moi j'ai la même date d'inscription mais j'ai l'étape 4 grisé et l'étape 5 est faite |
Latinus truc muche |
|
Latinus truc muche |
|
gringoire Nothing to loose ! |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | humm
|
xam_orpheus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |