| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 17:38:26 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | remarque maintenanat que j'y pensse au debut bittorent fonctionnait mais bon 600 ko/s sa a pas du passer inapercu ( sur free plus de 3mo/s |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Moi ozi on a renater, enfin pas moi mais mon école sur Clermont. |
babylonia |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | en attendant je me contenterait bien du debit de ma freebox si j'avait un pc |
babylonia |
|
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 17:52:30 ![]() ![]() |
paranoidandroid |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ok
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Capacity occupation 60 (up) 95 (down)
|
LaMoR Metal up your ass |
|
dwarfy |
|
rickylarson Ne craint personne |
--------------- Ne craint personne ! |
|
|
dwarfy |
|
xam_orpheus |
|
--------------- Ne craint personne ! |
dwarfy |
|
Message édité par rickylarson le 06-01-2004 à 18:37:58 --------------- Ne craint personne ! |
dwarfy |
dje33 |
|
Latinus truc muche |
|
Latinus truc muche |
|
xam_orpheus | Forward Error Correction |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Message édité par LaMoR le 06-01-2004 à 19:50:52 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
tendulkar Gunner Inside | vous allez peut etre me prendre pour un imbecile mais je viens de m'inscrire a free mais ou trouve ton ses identifiants? |
dje33 | dans le mail qu'ils vont t'envoyer |
tendulkar Gunner Inside | ok merci |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est bon ca marche j ai juste branché un telephone derreire mon filtre et c est passé au vert
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |