| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
jeanmaurice | Reprise du message précédent :
Message édité par jeanmaurice le 19-12-2003 à 23:22:58 |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 23:22:34 ![]() ![]() |
cheb Valeur Ajoutée |
|
dje33 | il faut supprimer l'accée au net |
_deskira_ |
|
dwarfy |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
dwarfy |
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 01:32:27 ![]() ![]() |
jeanmaurice | tous les paquets que je récupère sont liés à emule
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Oui.
jeanmaurice | peut être pas 90% quand même (bon, peut être la nuit)
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Moi j'ai du Kazaa aussi. Peut être que tes voisins sont exclusivement fans d'emule --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
unital Président du FLNI !!! |
|
Laurent_g | bitorrent powa |
ludo2604 kitsch' me if u can |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ce qui m'inquiète dans cette histoire c'est que quelqu'un a dit dans les NG que lorsqu'un switch est soumis à une trop forte charge il se comporte alors comme un hub (et donc envoie les paquets sur toutes ses interfaces).
dje33 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ah oui tiens, j'ai aussi du Bittorrent dans mes captures (6881-6889 les ports c'est ça ?) --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Laurent_g | universal torrent ferme définitivement ses portes ! désoler...
|
dje33 |
|
jeanmaurice |
|
Laurent_g | Apparemment les utilisateurs de p2p commencent à prendre des risques croissants on dirait Message édité par Laurent_g le 20-12-2003 à 02:13:13 |
jeanmaurice |
|
dje33 | risque croissant ou quelque annonce a grand renfort de pub pour faire peur au gens ? |
dje33 |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Message édité par gm_superstar le 20-12-2003 à 02:17:22 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
jeanmaurice |
|
Laurent_g |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |