| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
el@gato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 17:32:28 ![]() ![]() |
Libel | pour ceux que ca intéresse, chat avec le DGA de Free sur journaldunet.com ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | url ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.journaldunet.com/chat/connect.shtml
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-12-2003 à 18:14:00 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Libel | vi c du java :| mais bon ca peut etre intéressant :-) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-12-2003 à 18:17:04 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | moi c trop lent |
bluegloup | faut installer la machine virtuelle java independament sur le site de sun par exemple |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | de toute facon trk , on te comprendrait pas |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 18:24:02 ![]() ![]() |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | essayer de choper l'info concernant si on augmente le débit en upload ??? |
Helter-skelter |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | humm
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ( meme si il y a peu de chance qu'il te reponde |
Alana Amiga for ever. | Avec Firebird, pas de probleme... par contre y a trop de gens de conecté, le serveur prend plus personne |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | argh
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 03-12-2003 à 18:41:42 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | faut pas desespere ! |
kiki | J'y suis connecté et il dit rien de bien transcendant |
jeanmaurice | c'est le XP sp1a qui a viré le java microsoft
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | on peut pas poser de questions ? |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-12-2003 à 18:44:46 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bluegloup |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | personne à l'adresse de leur serveur irc ? Message édité par LaTeX_ le 03-12-2003 à 18:53:38 |
Laurent_g | y'a du monde |
metalmatt |
Alana Amiga for ever. | kiki : si t'apprend quoi que ce soit tu poste ici vite fait hein ! |
joams |
|
maxman | quelqu un peut m expliquer pourquoi je reste a 2mbits alors qu un ami qui est sur la mm plaque est a 5 mbits ?
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skylight Made in France. |
Tu connais le rapport entre les dégroupés et les non dégroupés ? il doit etre de l'ordre de 1% ...
|
kiki | Wanadoo est super rentable, je ne sais cbien de millions de bénéfices en 2002. |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |