| |||||
| Auteur | Sujet : 512/512 c'est possible??? |
|---|---|
BC-A | Reprise du message précédent :
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 16:46:51 ![]() ![]() |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
vachefolle russian knights en action |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
e-TE |
|
kalys- chat ! | bah si vous etes encore en CM1 ca va il a le temps de se rattraper |
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Moi j'ai un pote qu'est en SDSL 2048/2048, et il connaît une astuce pour faire du 128/512, mais... c'est un peu compliqué il paraît.
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
Message édité par ooterreuroo le 06-05-2004 à 19:53:01 |
darkangel C2FFA | Moi jvous bat tous |
virvs un homme perverti en vaut deux | moi je vais resortir mon vieux modem commodore que j'avais sur mon amiga! 2400Bps |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 20:01:10 ![]() ![]() |
kaloskagatos | allez on enfonce le couteau dans la plaie Message édité par kaloskagatos le 06-05-2004 à 20:03:56 |
e-TE |
|
|
BMenez |
WhatDe | Alors cette manip mystère "que-mon-pote-n'a-jamais-le-temps-de-me-dire-et-qui-est-compliquée" ?
|
dje33 | ben
|
e-TE | mais la on parle pas du cable mais d'adsl |
Pnar supercherie bio logique |
Message édité par Pnar le 06-05-2004 à 23:11:00 --------------- bah kestufou ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | adsl2+ |
WhatDe | Up --------------- [:whatde] |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
WhatDe | Je ne veux pas qu'on perde ce topic dans les abysses de hfr --------------- [:whatde] |
Caedes | Tiens, pour parler plus sérieusement : un technicien de chez Wanadoo peut-il facilement se mettre lui même en 8Mbit/1Mbit en allant bidouiller le DSLAM de son quartier le soir? |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 12-06-2004 à 21:50:02 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
xam_orpheus |
A mon avis (enfin j'en sais strictement rien), je pense que les simples tehcniciens peuvent juste activer des profils (128/64, 512/128, etc...) mais pas modifier les paramètres du dslam directement. |
-Ebola- Class 4 | Je pense que pour une bonne partie des 'mythos' ayant posté des informations farfelues, qui ont certainement plus nuit à autre chose sur ce sujet,il serait intéressant de lire cet article déjà pour comprendre ce qu'est l'xDSL
Message édité par -Ebola- le 17-06-2004 à 13:22:06 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | wé |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | elle arrive sa super soluce pour avoir 512/512?? |
tdk04 |
|
blazkowicz | c'est même un ratio 16/1 la dernière offre de france télécom.. 2048/128 kikoo lol mdr ! |
Gaard28 | Mais il existe encore ce topic ???? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
blazkowicz | quelqu'un a une ()¯¯¯¯)¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯))) ? |
didier1809 ${citation_perso} | --------------- . |
pizzix |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | 512/512 facile:
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | et pour les pauvres c**s en ip adsl? --------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |