| |||||
| Auteur | Sujet : 512/512 c'est possible??? |
|---|---|
weed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 19:27:38 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | 1024/2048 en sdsl |
reptile17 | cai bieng davoir un but dans la vie |
Eifersucht Coast | drap
|
skeye |
|
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
darkangel C2FFA | Bah spareil que pour l'adsl, si on peut faire du 512/512 en adsl en "bridant" le download, on peut faire de même en sdsl |
baby-herman |
|
skeye |
|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 15:15:24 ![]() ![]() |
BMenez |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | nan attend je cherche |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | sa a etait repris plusieur fois
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
skeye |
|
Zaib3k | http://www.commentcamarche.net/technologies/adsl.php3 hop --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Mhaggar |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
skeye |
Mhaggar |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
weed | pourquoi c'est pas grave, tu peux te deconnecter |
Nean | c légal ? |
skeye |
Mjules Parle dans le vide | moi ce que je trouve terrible c'est que le pote en question lui balance une info monstrueuse comme ça et juste après, son PC tombe en rade, c'est vraiment pas de bol --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
marc7483 | Meuuuu non, en fait la manip marche bien mais Grundoc nous la file pas car chez nous ca fonctionne pas, on lui a assez dit !! |
ginie | up |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2004 à 04:21:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2004 à 04:29:06 |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Garuda BlaBla 4 ever |
|
darkangel C2FFA |
|
quickman | En language familier sa donne : Pk de tel topic si pourris on tant de page alors que des topics plus intéressant ne sont meme pas cables d'en faire 2 ? Message édité par quickman le 01-05-2004 à 14:11:27 |
darkangel C2FFA | T1 il kasse ma vanne l'autre et |
quickman |
Message édité par quickman le 01-05-2004 à 14:13:53 |
frozendream0 master of dechetterie | plégné vo pas moi g 64/128... --------------- la dechetterie gagne du terrai. |
frozendream0 master of dechetterie | euh 128/64
--------------- la dechetterie gagne du terrai. |
darkangel C2FFA | Moi 64/64 |
vachefolle russian knights en action | 1024/512 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possible d'ouvrir 1 ligne téléphonique sans passer par France Télécom? | sauvegarde du dique dur avec soft free comme norton ghost possible ? |
| maximum de mémoire possible sous windows98 SE | 2ème modem Sagem reçu sans raisons ! (Free ADSL 512 non dégroupé) |
| C'est possible ce branchement avec ma freebox ? | Possible d'ouvrir des .ace avec 7zip ? Plugin ? |
| Filtrer/supprimer les emails avant reception chez Free c'est possible? | Plus de FTP possible a partir de Windows XP |
| 512 et pas 1024 ? | une centaines de fichiers à iconiser en même temps est-ce possible ? |
| Plus de sujets relatifs à : 512/512 c'est possible??? | |