| |||||
| Auteur | Sujet : 512/512 c'est possible??? |
|---|---|
vachefolle russian knights en action | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 16:57:27 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | C 1024/768 alors |
BMenez | Et Grundoc a raison, ça marche pas chez tout le monde, j'ai pas la clé de registre moi |
ginie |
t'as ajouté ça ? |
dje33 |
|
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Publicité | Posté le 02-05-2004 à 02:21:11 ![]() ![]() |
|
vachefolle russian knights en action |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
alexreunion | Allez Grundoc revient.
|
tetedechat A demain, peut être... | moi aussi mon internet il speed
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
-heat- | Topic de champion, i was here |
|
sParKy ouaf | Perso, je préfere avoir un téléphone portable avec forfait infini à vie plutot que du 2MB en sysmétrique à la place d'une net1 --------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
|
Kaleus |
Message édité par Kaleus le 03-05-2004 à 17:32:16 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
kaloskagatos | mais lol quoi ! ( |
sParKy ouaf | Je ne comprend pas pourquoi ce topic n'a pas été closed --------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
kaloskagatos | parce que c'est trop bon comme c'est bon ! Et pourquoi un topic qui parlerait de l'existence des extra terrestres fermerait sous prétrexte qu'ils n'existent pas? |
darkangel C2FFA |
|
weed |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
kaloskagatos |
|
Mjules Parle dans le vide | moi j'ai la haine parce que j'ai pas de base de registre ni de dlls Message édité par Mjules le 03-05-2004 à 19:54:40 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
dje33 |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | YAISSE Message édité par ooterreuroo le 03-05-2004 à 21:35:03 |
|
darkangel C2FFA |
|
dje33 |
|
Garuda BlaBla 4 ever | Offre soumise à condition*
|
man2 |
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |