| |||||
| Auteur | Sujet : 512/512 c'est possible??? |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 11:29:03 ![]() ![]() |
grundoc | J'aimerait savoir si matereilement, c'est possible qu'un modem 512/128 suporte le 512/512 et de meme avec le 1024.
|
com21 real men don't click | oui bien sur.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
grundoc | Donc si materielement c'est possible, theoriquement c'est possible aussi...
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
xam_orpheus |
|
grundoc | Du 4M/512 revien au meme que du 512/512 puisque la ligne est en quelque sort brider. |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 12:03:32 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
grundoc | Mon pote vien juste de ce connecter, il doit être entrein de lire le message que je lui est envoyer... |
Mhaggar |
Message édité par Mhaggar le 25-04-2004 à 13:12:56 --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
quickman | mdr,
Message édité par quickman le 25-04-2004 à 13:16:20 |
quickman | PT1 DE FAKE xD c énorme
Message édité par quickman le 25-04-2004 à 13:14:46 |
quickman | Grundoc stp son msn |
darkangel C2FFA |
|
dwarfy |
|
grundoc | Desoler je peut pas filer son adresse comme ca a tout le monde meme pour une "connerie" de ce genre.
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
quickman | ben donne la moi en mp |
ShonGail En phase de calmitude ... | C'est possible du 512/2048 !?? |
grundoc | DSL je peut pas et en plus ca ce fait pas...
|
darkangel C2FFA | En plus il a oublié de préciser qu'il faut une alim atx à cause du GPS |
|
quickman | xam klr, le gat a pas encore tiré qu'il t'a mis un hs ! |
sParKy ouaf |
--------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
sParKy ouaf |
--------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
dwarfy |
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
xam_orpheus | Aurais tu un lien qui décrit cette offre ? Car j'ai cherché sur leur site, je n'ai rien trouvé. |
quickman | j'arrive toujours pas a comprendre comment on peut avoir des débits symétrique sur une ligne dont la technologies se veut asymétrique ... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
frankie_flowers | Drapal, moi aussi je veux connaitre la technique qui changera notre vie ! |
quickman |
|
quickman | ben c se qu'il me semble qu'il s'est passé en suisse, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |