| |||||
| Auteur | Sujet : 512/512 c'est possible??? |
|---|---|
weed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 18:00:33 ![]() ![]() |
ze nerdz gné ? | drapal moi aussi veut rigoler ! |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
darkangel C2FFA | Et si on fait qu'enregistrer avec photoshop? |
antp Champion des excuses bidons | Et si on a pas 1500 ? pour Photoshop et qu'on utilise un autre soft ? Message édité par antp le 26-04-2004 à 20:27:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
freewind Soliste en MAJEUR | bne le SDSL c'est pour les entreprise pour l'instant nan? |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 20:46:02 ![]() ![]() |
grundoc | y aura pas de photoshope, sicomme vous ditent, mon pote c'est foutu de moi alors je le dirait...
|
|
Romf |
|
|
Mjules Parle dans le vide | un clavier blo ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sParKy ouaf | du poil a gratter ? --------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
sParKy ouaf | ah tu 'avait pas fini de poster --------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
ginie | la fameuse touche tab |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | bon elle arrive la super amnip? ou il est mort le pote? |
King_babar freestyle player | |
e-TE |
|
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
phosphorus68 Pseudo à n° |
--------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
cyberfred |
|
neriki oenologue |
|
-CouiLLe2ChieN- |
|
quickman | fire in the hole, pk pas 2x1024 |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
nikolai | toujours vivant ce topic ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
nikolai |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | aucune idée |
weed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |