| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 512/512 c'est possible??? |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 19:25:56 ![]() ![]() |
Kaleus | Apparamment y a des taquins dans ton entourage. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
grundoc | non je deconne pas il avait l'air serieux...
|
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
|
weed | oui en effet il est plutot question de 2*256, c'est a dire qu'il faut faire 2 dl pour exploiter pleinement le up .....
|
blazkowicz |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 24-04-2004 à 20:53:30 |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 20:53:09 ![]() ![]() |
rodo Ash myliu tave | Euh.... upload ce serait plutot 2*128 donc 256....
|
alexreunion | Qu'est ce qui faut pas entendre? |
Garuda BlaBla 4 ever | Et les p4...
Message édité par Garuda le 24-04-2004 à 21:20:02 |
weed |
|
grundoc | Mon ami en question est sur MSN, et des qu'il sera connecter la prochenne fois je lui redemande (je lui avait deja demander mais il avait pas le temps de m'expliquer)
|
Zaib3k | je flaguise, j'ai envie de rigoler moi aussi --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | haaa souvenir |
rodo Ash myliu tave |
|
grundoc | vous avez bo vous moquez moi je vous dit que c'est possible, et je vous le prouverait...je lui fait confiance a mon pote. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Garuda BlaBla 4 ever | Grave -> 0 <- pointé ce troll, ya meme pas untipsàlakon |
alexreunion | Bon et d'un il a 16 ans et de deux il est arrivé sur le forum en debut d'année.
|
grundoc | :-| |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | sur ce , bonne nuit ! |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
sParKy ouaf | Si c'était possible de faire un bidouille pour avoir un débit symétrique, je pense que ca se saurait.
--------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
alexreunion | moi je transforme les Connexions 56k en Free dégroupé.
|
sParKy ouaf |
--------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
alexreunion |
|
grundoc | Merci de vos reponses qui m'avance beaucoup...
|
Message édité par Gf4x3443 le 25-04-2004 à 11:23:38 |
ginie | drapal |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nikolai | Biensur que du 512/512, 1024/1024 etc c'est possible.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par Gf4x3443 le 25-04-2004 à 11:24:18 |
com21 real men don't click | et non.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possible d'ouvrir 1 ligne téléphonique sans passer par France Télécom? | sauvegarde du dique dur avec soft free comme norton ghost possible ? |
| maximum de mémoire possible sous windows98 SE | 2ème modem Sagem reçu sans raisons ! (Free ADSL 512 non dégroupé) |
| C'est possible ce branchement avec ma freebox ? | Possible d'ouvrir des .ace avec 7zip ? Plugin ? |
| Filtrer/supprimer les emails avant reception chez Free c'est possible? | Plus de FTP possible a partir de Windows XP |
| 512 et pas 1024 ? | une centaines de fichiers à iconiser en même temps est-ce possible ? |
| Plus de sujets relatifs à : 512/512 c'est possible??? | |