| |||||
| Auteur | Sujet : TCMP |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 18:35:11 ![]() ![]() |
eL_Shaman___ Plop. |
|
gURuBoOleZZ |
|
Romf |
|
Romf |
|
gURuBoOleZZ |
|
Romf |
|
antp Champion des excuses bidons | j'ai l'impression que la dernière version de tcmp a résolu les quelques problèmes que j'avais avec les versions précédentes Message édité par antp le 10-11-2002 à 19:47:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 19:49:53 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ciler |
antp Champion des excuses bidons |
Romf |
|
eL_Shaman___ Plop. |
|
gURuBoOleZZ | Oui, mais y a plus maintenant. |
Ciler |
tilateur |
Message édité par tilateur le 10-11-2002 à 22:52:43 --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
altus garder le sang froid | Ca a déjà été dit, mais
|
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Romf |
|
Ciler |
BlackSun | Radlight fait des reports de posts sur Doom9 me disant que les posts de Blight c'est du Spam, je me marre.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | On se contentera des filtres directshow du lecteur DVD déjà installé! |
BlackSun | si ça vous dit de lire, on bosse sur un nouveau format de sous-titres dont voici les specs:
|
antp Champion des excuses bidons | Y a pas encore assez de formats qui existent ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
altus garder le sang froid |
|
Maxime |
|
Romf | il sera payant tcmp? |
Maxime | |
Thot | Hum, TCMP payant ?
|
Maxime |
|
Oxygen3 Tears from the moon | paquotepaprix Message édité par Oxygen3 le 13-11-2002 à 08:45:37 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
BlackSun | Non mais Oxy il a encore pas compris |
Neurone Te rends pas dingue ! |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Maxime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : TCMP |