Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

TCMP

n°357610
altus
garder le sang froid
Posté le 06-11-2002 à 16:38:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
je sais pas...

ils sortent quand les Pentium XX ?

:D

---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 16:38:55  profilanswer

n°357611
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 06-11-2002 à 16:41:32  profilanswer

Romf a écrit a écrit :

concrètement encore combien de temps avant la 1ere vraie version qui marche bien :??:  [:ddr555]  

BlackSun avait l'air de dire que ça approchait de la finale... mais il disait déjà ça y a six mois :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°357613
Romf
Posté le 06-11-2002 à 16:42:08  profilanswer

antp a écrit a écrit :

BlackSun avait l'air de dire que ça approchait de la finale... mais il disait déjà ça y a six mois :D

:(

n°357655
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 06-11-2002 à 17:41:24  profilanswer

Romf a écrit a écrit :

concrètement encore combien de temps avant la 1ere vraie version qui marche bien :??:  [:ddr555]  

depuis la a12 ca marche ~
mais y'a encore des bugs et des trucs qui vont pas
donc c reste en alpha

pour ce qui est de la stabilité, la a29 était ~ a une beta bien avancée de WA3 :)
le nom alpha n'a pas vraiement comme sens truc instable qui plante de partout mais plutot produit dont y manque des fonctions et qui est pas optimisé
voilà

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°357742
tilateur
Posté le 06-11-2002 à 19:23:46  profilanswer

et en clair on l'a quand? :D

---------------
Ma passion : [:sunny delight]
n°358021
Ciler
Posté le 07-11-2002 à 13:01:27  profilanswer

tilateur a écrit a écrit :

et en clair on l'a quand? :D  

Plus tard  [:ciler]

n°358528
BlackSun
Posté le 08-11-2002 à 11:48:56  profilanswer

mouarf mdr ce topic  :D  

En plus je venais annoncer un scoop, j'ai commençé l'a31, ensuite l'a32 sera une version de maintenance (qui sera juste un nettoyage de gros bugs), et apres c'est la B1 !

Maintenant on est dans la merde, le site du player www.corecoded.com est pas tout a fait pret comme vous pouvez le voir :)  

Ok, je cherche quelqu'un pouvant ecrire une doc detaillant un peu les differentes options.

niveau d'anglais potable exigé bien sur, ainsi qu'une bonne connaissance de ce qu'est directshow (comment enregistrer un filtre, etc)

acces aux version alphas en echange bien sur ainsi que le nom dans les credits.

m'ecrire a blacksun <at> corecodec <dot> com :)

Faut nous filer un coup de main sinon on avancera pas dejà que le site ça va etre la merde je sens  :o

n°358616
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 08-11-2002 à 14:21:07  profilanswer

J'aiderais volontiers mais j'y connais rien en directshow, mon domaine c'est plutot la micro-elec...

---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°358744
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 08-11-2002 à 18:34:49  profilanswer

BlackSun a écrit a écrit :

mouarf mdr ce topic  :D  

En plus je venais annoncer un scoop, j'ai commençé l'a31, ensuite l'a32 sera une version de maintenance (qui sera juste un nettoyage de gros bugs), et apres c'est la B1 !

Maintenant on est dans la merde, le site du player www.corecoded.com est pas tout a fait pret comme vous pouvez le voir :)  

Ok, je cherche quelqu'un pouvant ecrire une doc detaillant un peu les differentes options.

niveau d'anglais potable exigé bien sur, ainsi qu'une bonne connaissance de ce qu'est directshow (comment enregistrer un filtre, etc)

acces aux version alphas en echange bien sur ainsi que le nom dans les credits.

m'ecrire a blacksun <at> corecodec <dot> com :)

Faut nous filer un coup de main sinon on avancera pas dejà que le site ça va etre la merde je sens  :o  

je vais jeter un oeil ce WE si j'ai le temps sur le doc de betaboy déjà
apres j'ai une faq + help file à remettre à jour  :cry:  :sweat: pke elle date énormement là :/

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°358815
M300A
Posté le 08-11-2002 à 20:53:40  profilanswer

heu silvouplait pr une fois oublié pas les ravers et faite nous un player qui fait pa un blanc apres chak track d un cd mixé :cry: :cry:

mood
Publicité
Posté le 08-11-2002 à 20:53:40  profilanswer

n°358820
altus
garder le sang froid
Posté le 08-11-2002 à 21:01:25  profilanswer

M300A a écrit a écrit :

heu silvouplait pr une fois oublié pas les ravers et faite nous un player qui fait pa un blanc apres chak track d un cd mixé :cry: :cry:

Il suffit de ne pas utiliser le Mp3  :p

---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
n°358826
M300A
Posté le 08-11-2002 à 21:11:13  profilanswer

altus a écrit a écrit :

Il suffit de ne pas utiliser le Mp3  :p  

:fuck:

n°358827
gURuBoOleZ​Z
Posté le 08-11-2002 à 21:12:29  profilanswer

LAME possède une option --nogap pour éviter les mini-silences disgracieux. Mais je crois qu'il faut un décodeur spécial pour en profiter...

n°358829
M300A
Posté le 08-11-2002 à 21:14:14  profilanswer

hohoho tu m interresse ;) y a rien de plus ennervant ;)

n°358831
gURuBoOleZ​Z
Posté le 08-11-2002 à 21:16:09  profilanswer

Ben, j'ai fait comme altus : viré le mp3 de mes disques durs  :D .
Demande à Gabriel Bouvigne qui fréquente régulièrement le forum : il saura t'en dire où en est cette option, et comment elle fonctionne.

n°358833
M300A
Posté le 08-11-2002 à 21:18:45  profilanswer

et kan on l a recu deja en mp3 [:ddr555]

n°358835
gURuBoOleZ​Z
Posté le 08-11-2002 à 21:20:20  profilanswer

M300A a écrit a écrit :

et kan on l a recu deja en mp3 [:ddr555]

En faisant un gros travail sur toi-même, avec une bonne psycho-thérapie par exemple, tu arriveras peut-être à aimer des mini-silences ;)

n°358837
M300A
Posté le 08-11-2002 à 21:21:38  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

En faisant un gros travail sur toi-même, avec une bonne psycho-thérapie par exemple, tu arriveras peut-être à aimer des mini-silences ;)

:cry:

n°358838
gURuBoOleZ​Z
Posté le 08-11-2002 à 21:23:21  profilanswer

Rhooooo.... un ptit effort !!!

Ou alors, tu gardes la première plage, que tu graves 15 fois. Tu feras pas la différence ;)

n°358846
gURuBoOleZ​Z
Posté le 08-11-2002 à 21:44:12  profilanswer

[20 minutes plus tard]

Reviens, ze trollais  [:zoutte]

n°358847
M300A
Posté le 08-11-2002 à 21:45:00  profilanswer

:lol: ;)

n°358933
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 09-11-2002 à 01:03:26  profilanswer

J'espère que TCMP sera aussi bien que MorphiX, le super programme qui devait permettre d'exploiter totalement DivX4 et de le rendre bien meilleur que DivX3.11+Nandub    :ange:  

En attendant de savoir quelles seront les choses possibles dans la première version stable et publique de TCMP (celles qui ne sont pas des "si le développeur machin fait ça..." ), il y a le lecteur MPlayer:

http://www.mplayerhq.hu/homepage/

D'origine, il lit les DVD, les DivX et XviD, l'AC-3, les MP3, le WMA, l'Ogg Vorbis, du streaming, les CD-Audio, il supporte les sous-titres, l'affichage OSD (volume sonore, barre d'avancement, etc.), il est skinable, supporte les playlist, les fichiers vidéo à plusieurs flux audio (ex: BivX), lire l'image et en même temps un fichier audio séparé (utile avant de multiplexer), les resize/pan&scan de l'image lors de la lecture, la resynchronisation du son et de l'image "à la volée" pendant la lecture, on peut changer la façon de placer l'image: en fond d'écran?, retourner l'image, faire des zooms, etc.

Il est livré avec MEncoder qui est un encodeur XviD, etc.

Il est  gratuit (même la lecture des DVD! (sauf si vous êtes résident aux USA, c'est illégal à cause de magnifiques lois...),  Open-Source (pour info, il est écrit en C), bref, il est entièrement  libre.

Petit bémol (pour certains d'entre vous), il ne tourne QUE sous GNU/Linux  (juste un rappel, Linux est un Noyau, GNU/Linux est un OS).

Voilà, je voulais intervenir pour calmer un peu les ardeurs de certains. TCMP n'est qu'un logiciel en phase de développement pour l'instant...

Dernière chose: MPlayer est beaucup plus léger que n'importe quel soft de lecture sous Windows (BS inclus).

n°358940
Romf
Posté le 09-11-2002 à 01:19:16  profilanswer

moi je cherche une alternative a bsplayer sous windows (a savoir qui lise les divx, bivx et sous titres)

n°358943
tilateur
Posté le 09-11-2002 à 01:24:34  profilanswer

El_ShAman___ a écrit a écrit :

J'espère que TCMP sera aussi bien que MorphiX, le super programme qui devait permettre d'exploiter totalement DivX4 et de le rendre bien meilleur que DivX3.11+Nandub    :ange:  

En attendant de savoir quelles seront les choses possibles dans la première version stable et publique de TCMP (celles qui ne sont pas des "si le développeur machin fait ça..." ), il y a le lecteur MPlayer:

http://www.mplayerhq.hu/homepage/

D'origine, il lit les DVD, les DivX et XviD, l'AC-3, les MP3, le WMA, l'Ogg Vorbis, du streaming, les CD-Audio, il supporte les sous-titres, l'affichage OSD (volume sonore, barre d'avancement, etc.), il est skinable, supporte les playlist, les fichiers vidéo à plusieurs flux audio (ex: BivX), lire l'image et en même temps un fichier audio séparé (utile avant de multiplexer), les resize/pan&scan de l'image lors de la lecture, la resynchronisation du son et de l'image "à la volée" pendant la lecture, on peut changer la façon de placer l'image: en fond d'écran?, retourner l'image, faire des zooms, etc.

Il est livré avec MEncoder qui est un encodeur XviD, etc.

Il est  gratuit (même la lecture des DVD! (sauf si vous êtes résident aux USA, c'est illégal à cause de magnifiques lois...),  Open-Source (pour info, il est écrit en C), bref, il est entièrement  libre.

Petit bémol (pour certains d'entre vous), il ne tourne QUE sous GNU/Linux  (juste un rappel, Linux est un Noyau, GNU/Linux est un OS).

Voilà, je voulais intervenir pour calmer un peu les ardeurs de certains. TCMP n'est qu'un logiciel en phase de développement pour l'instant...

Dernière chose: MPlayer est beaucup plus léger que n'importe quel soft de lecture sous Windows (BS inclus).

je reconnais bien la toute l'objectivité des aficionados de linux (gnu/linux si tu prefere, enfin on va pas commencer a chipoter la dessus).

j'ai linux et  mplayer sur mon pc (mais je suis quasi tjrs ss win) et je peux affirmer que mplayer c la merde a installer, j'ai du retelecharger pleins de merdes a coté parce que môsieur ne voulait pas se compiler, et pourtant meme si je suis pas une bete sous linux je sais me servir (convenablement) de cet OS, tout ca pour dire que meme si TCMP, BSPLAYER ou autres prennes plus de ressources ou ne lisent pas tous les formats, au moins ils s'installent en 2 clics de souris et c ca que recherche l'utilisateur lambda sous win....

---------------
n°358976
BlackSun
Posté le 09-11-2002 à 08:09:01  profilanswer

Ben 4.5MO en memoire le player moi je dit que c pas mal.

n°359091
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 09-11-2002 à 14:14:29  profilanswer

je reconnais bien la toute l'objectivité des aficionados de linux (gnu/linux si tu prefere, enfin on va pas commencer a chipoter la dessus).

j'ai linux et  mplayer sur mon pc (mais je suis quasi tjrs ss win) et je peux affirmer que mplayer c la merde a installer, j'ai du retelecharger pleins de merdes a coté parce que môsieur ne voulait pas se compiler, et pourtant meme si je suis pas une bete sous linux je sais me servir (convenablement) de cet OS, tout ca pour dire que meme si TCMP, BSPLAYER ou autres prennes plus de ressources ou ne lisent pas tous les formats, au moins ils s'installent en 2 clics de souris et c ca que recherche l'utilisateur lambda sous win....

Je suis resté relativement objectif, j'ai dit qu'il y avait MPlayer qui est déjà du concret et que de l'autre côté on avait un lecteur qui devrait être bien.

Concernant ton installation, tu ne dis pas sur quelle distrib tu es...

Ceci est écrit dans le README fournit avec MPlayer ou là: http://www.mplayerhq.hu/DOCS/#installation :

Requirements:
- To compile MPlayer with X11 support, you need to have the XFree86 development packages installed.
- For the GUI you need the libpng and GTK 1.2 development packages.

Compilation:
./configure (avec ici des options si tu veux)
make
make install (en root ici)

Sous debian:
    cd main
    fakeroot debian/rules binary
    dpkg -i ../mplayer_0.90-1_i386.deb as root.

Encore mieux sous Debian, on installe des binaires prêts:
apt-get install mplayer
voire apt get install mplayer-686

Voilà, c'est très difficile...
Je pense que si tu ne sais pas faire ça, tu ne sauras même pas comprendre toutes les options de TCMP (PAR EXEMPLE).

Et bien sûr, c'est toujours le linuxien de service qui a tord  
 :sarcastic:  

@ blacksun:
ouais, c'est pas mal, mais j'attends surtout de voir le produit fini ;)

Message édité par eL_Shaman___ le 09-11-2002 à 14:16:06
n°359092
tilateur
Posté le 09-11-2002 à 14:17:32  profilanswer

je suis sous la red hat 7.3, merci de le prendre pour un con, je sais encore faire un ./configure && make && make instal.....

ca n'empeche pas que j'ai eu pleins de blemes de librairies.....et pourtant je sais me sevir de linux, et je repete que je ne pense pas que ce soit une solution convenable pour un utilisateur "debutant" voire meme plus que débutant!!!

---------------
n°359106
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 09-11-2002 à 14:36:23  profilanswer

je suis sous la red hat 7.3, merci de le prendre pour un con, je sais encore faire un ./configure && make && make instal.....

ca n'empeche pas que j'ai eu pleins de blemes de librairies.....et pourtant je sais me sevir de linux, et je repete que je ne pense pas que ce soit une solution convenable pour un utilisateur "debutant" voire meme plus que débutant!!!

En plus tu es sous Red-Hat 7.3 !??

http://www.mplayerhq.hu/homepage/dload.html

Lorsque j'étais débutant, j'ai commencé par ce player et ma distrib était (et est toujours) une Debian (côté facilité d'installation pour une distrib, il y a mieux pour un débutant..). Il n'est pas difficile à installer; sauf peut-être pour quelqu'un qui ne voit même pas la page Download du site officiel   :sarcastic:

n°359120
tilateur
Posté le 09-11-2002 à 15:24:25  profilanswer

En plus tu es sous Red-Hat 7.3 !??

http://www.mplayerhq.hu/homepage/dload.html

Lorsque j'étais débutant, j'ai commencé par ce player et ma distrib était (et est toujours) une Debian (côté facilité d'installation pour une distrib, il y a mieux pour un débutant..). Il n'est pas difficile à installer; sauf peut-être pour quelqu'un qui ne voit même pas la page Download du site officiel   :sarcastic:  

et ca fait combien de temps qu'il est en rpm sur cette page???
nan parce qu'il y a 6 mois si ca y'etait je l'aurai vu......

---------------
n°359144
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 09-11-2002 à 16:30:39  profilanswer

Je n'en sais rien...

Je ne sais même pas si il y a 6 mois, Red-Hat était en 7.2 ou en 7.3...

De toute façon, tu pouvais toujours te rabattre sur google pour trouver des binaires fait ou sinon lancer une compilation!

n°359146
Ciler
Posté le 09-11-2002 à 16:31:41  profilanswer

Ce serait possible que vous finissiez de vous pourrir la gueule en MP [:ciler]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°359171
Maxime
Posté le 09-11-2002 à 17:45:05  profilanswer

http://forum.hardware.fr/images/perso/psywalk.gif

n°359499
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 10-11-2002 à 03:17:05  profilanswer

pour la question de gratuit et open source:
le payement du playback MP4 tu le paye comment?
le payement du playback DVD tu le paye comment?
si y'a des bouts de codes propriétaires inclus tu les protege comment ?

n°359706
Ciler
Posté le 10-11-2002 à 15:44:39  profilanswer

Oxygen3 a écrit a écrit :

T'a oublie de preciser que ce player est "Legal" et "auto-suffisant", donc pas besoin d'avoir de player DVD deja installe, etc...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°359744
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-11-2002 à 16:19:19  profilanswer

Romf a écrit a écrit :

moi je cherche une alternative a bsplayer sous windows (a savoir qui lise les divx, bivx et sous titres)

zoomplayer ?

n°359765
Ciler
Posté le 10-11-2002 à 16:52:15  profilanswer

moyen_moins a écrit a écrit :

zoomplayer ?

Yep, c un bon player  :jap:  

Sinon il y a aussi R _ _ _ _ _ _ t  :o  

[:quannum]  

[:ciler]  

Non Blacksun, pas [:tapai]

---------------
n°359766
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 10-11-2002 à 16:53:50  profilanswer

le truc avec spyware ? :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°359807
Ciler
Posté le 10-11-2002 à 17:50:03  profilanswer

antp a écrit a écrit :

le truc avec spyware ? :D

:whistle: oui  :whistle:  

Nan, patapay [:tapai]

---------------
n°359836
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 10-11-2002 à 18:28:21  profilanswer

Oxygen3 a écrit a écrit :

Seule la lecture de DVD pose problème aux USA à causes des lois sur les brevets logiciels, mais pas en Europe.

Le lecteur est entièrement en GPL, certaines parties du code ont été prises de d'autres programmes, mais ces parties étaient en GPL elles aussi.
Du moment que TOUT le code est réécrit, il n'y a plus de problème(sauf avec les brevets logiciels...).

PS: concernant le problème d'installation sous GNU/Linux; je n'y peux rien, à chaque fois que quelqu'un parle de logiciels sous cet OS, il y a toujours un boulet qui intervient ensuite pour signaler que le "setup.exe" n'existe pas et que l'installation est donc "difficile" (jamais l'utilisateur ne comprend qu'il s'y prend mal; c'est toujours de la faute du soft et de GNU/Linux). Il est ainsi à noter que les installation/désinstallation de programmes sous Windows ne doivent jamais poser de problèmes... Mais j'arrête d'en parler, j'en ai marre moi aussi!

n°359843
Ciler
Posté le 10-11-2002 à 18:33:00  profilanswer

Seule la lecture de DVD pose problème aux USA à causes des lois sur les brevets logiciels, mais pas en Europe.

La, je saurais apprecier une exlication plus detaille, parce-que a priori il me semble que les decompresseurs mpeg2, AC3, DTS etc sont tous soumis a royalties... Et les royalties c'est pas limite aux US.

---------------
n°359847
gURuBoOleZ​Z
Posté le 10-11-2002 à 18:35:11  profilanswer

A ce sujet, j'aimerais aussi que l'on m'explique pourquoi le player gratuit RealOne player version 2.0 me lit les DVD. Il me semblait qu'une telle fonctionnalité était incompatible avec la gratuité des lecteurs multi-media. Est-ce limité dans le temps chez Real ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : TCMP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)