| |||||
| Auteur | Sujet : TCMP |
|---|---|
altus garder le sang froid | Reprise du message précédent : --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 16:38:55 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romf |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tilateur | et en clair on l'a quand? --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
Ciler |
|
BlackSun | mouarf mdr ce topic |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
M300A | heu silvouplait pr une fois oublié pas les ravers et faite nous un player qui fait pa un blanc apres chak track d un cd mixé |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 20:53:40 ![]() ![]() |
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
M300A |
|
gURuBoOleZZ | LAME possède une option --nogap pour éviter les mini-silences disgracieux. Mais je crois qu'il faut un décodeur spécial pour en profiter... |
M300A | hohoho tu m interresse |
M300A | et kan on l a recu deja en mp3 |
gURuBoOleZZ |
|
M300A |
|
gURuBoOleZZ | Rhooooo.... un ptit effort !!!
|
gURuBoOleZZ | [20 minutes plus tard]
|
M300A |
|
eL_Shaman___ Plop. | J'espère que TCMP sera aussi bien que MorphiX, le super programme qui devait permettre d'exploiter totalement DivX4 et de le rendre bien meilleur que DivX3.11+Nandub |
Romf | moi je cherche une alternative a bsplayer sous windows (a savoir qui lise les divx, bivx et sous titres) |
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
BlackSun | Ben 4.5MO en memoire le player moi je dit que c pas mal. |
eL_Shaman___ Plop. |
Message édité par eL_Shaman___ le 09-11-2002 à 14:16:06 |
eL_Shaman___ Plop. |
|
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Maxime |
|
Oxygen3 Tears from the moon | pour la question de gratuit et open source:
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Ciler |
antp Champion des excuses bidons | le truc avec spyware ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ciler |
eL_Shaman___ Plop. |
|
Ciler |
gURuBoOleZZ | A ce sujet, j'aimerais aussi que l'on m'explique pourquoi le player gratuit RealOne player version 2.0 me lit les DVD. Il me semblait qu'une telle fonctionnalité était incompatible avec la gratuité des lecteurs multi-media. Est-ce limité dans le temps chez Real ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : TCMP |