| |||||
| Auteur | Sujet : TCMP |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 23:33:59 ![]() ![]() |
BlackSun | Spa sympa je vais bouder |
Oxygen3 Tears from the moon | ménoneuh! |
gURuBoOleZZ |
|
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
BlackSun | Haha |
Romf |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Neurone Te rends pas dingue ! | --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
BlackSun | hier j'ai fait des recherches et fait des modifs dans le core du player et j'ai bien foutu la merde |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 08:50:46 ![]() ![]() |
BlackSun | Tiens hier j'ai fait ça:
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BlackSun | non en fait c'est un bitmap |
BlackSun | Enfin pour etre plus clair c'est un bitmap + un canvas, je peux aussi obtenir une surface directdraw pour faire du per pixel alphablending... c'est pas cool ça ? |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BlackSun |
|
antp Champion des excuses bidons | bah éclaire-nous parce que moi non plus j'ai pas trop pigé l'intérêt --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BlackSun | exemple:
|
zerong | quand t'auras fini de faire mumuse tu pourras le sortir ton TCMP |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | Salut tt le monde ..
|
BlackSun |
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
Clair, sinon on le verra jamais ce player! --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Maxime | |
zerong | blacksun, à la vitesse où çà va , il lira la prochaine génération de divx, les divx hollogrammes ton soft ? Message édité par zerong le 06-12-2002 à 16:00:51 |
zerong | enfin! j'ai tous les lecteurs et mes préférés sont : |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
|
Romf | On l'aura jamais ce player |
thaodalf | BlackSun, tcmp il va gere les playlist sonique ? les .pls
|
tilateur | bon la ca commence a être insupportable!!!
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dje33 | faut aller sur IRC l'embeté |
XK | t sur que tu veux pas sortir une beta qui traine ??? |
Slyde Lizard of the Coast | tiens :
Message édité par Slyde le 08-12-2002 à 00:03:43 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Oxygen3 Tears from the moon |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
BlackSun | Mdr ce topic |
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
BlackSun | Les bugs sont flingués |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : TCMP |