| |||||
| Auteur | Sujet : Un bon synthé dans les 400 € (ça peut être d'occase...) ? |
|---|---|
bifidusse (actif) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2001 à 16:56:22 ![]() ![]() |
bifidusse (actif) | a y eeeeeeeeesssssssssssssttttttt !!!!!!!!!!!!!
|
balthazaar | oh oui, sûrement!!! |
bifidusse (actif) | sisi c'est bô |
bifidusse (actif) | Ah, tant que j'y pense, j'irai acheter qq câbles demain pour la bête... J'ai des midi in et out : si j'ai bien compris je peux relier mon clavier à mon ordi par ce biais-là... c'est un bête câble midi-joystick ?
|
Grunt Pouet Pouet |
--------------- Mieux vaut deux Pouets Pouets qu'un seul Pouet. |
Grunt Pouet Pouet |
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 13:11:27 ![]() ![]() |
rdams |
|
Aschrack Vive Pen² |
lol, enfin y'a que des gens tout gentil là bas pourtant --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
j'avais écrit : gnap, en ce qui me concerne, je cherche plutot un super sons, c'est le plus important
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
bifidusse (actif) | Rdams -> Il y a trois marques qui reviennent souvent en matière de synthés : Roland - Yamaha - Korg.
[edtdd]--Message édité par Bifidusse--[/edtdd] |
Aschrack Vive Pen² |
bon, la question ne me fut pas posée mais je pense qu'elle s'applique tout autant à mon cas
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
Aschrack Vive Pen² |
c où? --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
bifidusse (actif) |
|
bifidusse (actif) |
|
rdams |
|
Stormlord Mark it zero |
|
bifidusse (actif) | Non, c'est remplacé par les PSR (en tout cas y'a pas de PSS sur le site de Yamaha). |
Stormlord Mark it zero | Amis, bonjour,
[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd] |
Stormlord Mark it zero |
|
nola | Tu peux trouver un cs1x au alentour de 2500 balles super son et super clavier maitre
|
Grunt Pouet Pouet |
Grunt Pouet Pouet |
Grunt Pouet Pouet |
Stormlord Mark it zero | De toute façon, les PSS, à ce que je me souvienne, était de véritables daubes, tout juste bons à offrir à ses ennemis... |
balthazaar | Si si, les PSS existent encore. Mais ils ont de petites touches, un toucher pas dynamique, et des sons de l'avant guerre. Pas de quoi faire une bonne pub. Et puis ils ne sont pas chers, et Yamaha a la très mauvaise habitude de vendre séparément les adaptateurs secteur, qui coutent souvent 150 francs ou plus... Contre un pss à 600f, ça calme... Ouais, 600 le synthé, mais 760f en tout...
|
Grunt Pouet Pouet | cut...
focusrite | je vois que tu as suivi mes conseils bifidusse |
Grunt Pouet Pouet |
balthazaar | Ok, c'est bon, je m'écrase... |
bifidusse (actif) | Oulaah, moi j'ai découvert aujourd'hui comment on pouvait lire un midi à partir de la disquette, pas trop vite hein |
focusrite |
|
Aschrack Vive Pen² |
ah oki, merci, gt un peu perdu là --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
ah mais non, c'est parfait pour moi, merci bocou, si en plus c'est en belgique, c'est parfait, j'y suis donc valakoua --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
koua? jpeux même pas emmerder le voisin? mais c'est naze alors, jsuis pas d'accord jlaisse béton --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Grunt Pouet Pouet |
Grunt Pouet Pouet | On aborde le direct to disk. Ya du matos professionnel, avec des cartes qui valent plusieurs milliers de FRS intégrant tous les dsp mais il y a aussi des cartes qui te permettent de brancher par quelques cables, un rack qui lui incorpore toute l'ELECTRONIQUE!.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Synthé -> PC ? | Composition musicale et synthé ! |
| Quel logiciel pour jouer en temp réel via un ordinateur avec un synthe | Quel logiciel pour utiliser mon clavier comme un synthé ??? |
| schéma pour liason pc => synthé par liaison midi | Adresse pour matos d'occase |
| guitare, synthé, midi.............quel logiciel efficace??? | Un soft de Synthé / Piano |
| Plus de sujets relatifs à : Un bon synthé dans les 400 € (ça peut être d'occase...) ? | |