Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quel logiciel pour utiliser mon clavier comme un synthé ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel pour utiliser mon clavier comme un synthé ???

n°106332
white_chic​ken
Posté le 10-08-2001 à 22:38:51  profilanswer
 

Je suis completement novice dans la MAO, g entendu dire qu'il etait possible d'utiliser son clavier ( faute de mieux ) comme un clavier de synthétiseur... Merci de me dire comment cela fonctionne et si vous connaissez des logiciels offrant cette possibilité

mood
Publicité
Posté le 10-08-2001 à 22:38:51  profilanswer
 

n°106343
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 10-08-2001 à 22:53:11  profilanswer
 

il me semble qu'il y en a un fournit avec les cartes SoundBlaster

n°106437
dzav
Posté le 11-08-2001 à 01:14:46  profilanswer
 

Mouais en fait il s'agit d'utiliser ton clavier comme clavier maître relié à un synthé virtuel (ou un sampler virtuel)..Il suffit de raccorder ton clavier en MIDI IN sur ton PC et dans des synthés virtuels (genre vaz modular, es1, bs4 etc..ils sont trop nombreux pour tous les citer)d'indiquer que le port d'entrée est le MPU 401


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quel logiciel pour utiliser mon clavier comme un synthé ???

 

Sujets relatifs
où peut on trouver le logiciel permettant d'avoir canal+?Lecteur MP3 de salon !!! Question pour le clavier.
Quel logiciel pour "tagger" des vidéos ?Quel soft utiliser pour faire de l'acquisition video ?
recherche logiciel de traitement du sonLien pour apprendre à configurer et utiliser cubase VST 5
Est-ce qu'on peut toujours connecter un clavier "midi" à un PC ?Sondage : logiciel de montage
Quel logiciel pour faire du VBR ?Cherche logiciel son
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel pour utiliser mon clavier comme un synthé ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR