Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  guitare, synthé, midi.............quel logiciel efficace???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

guitare, synthé, midi.............quel logiciel efficace???

n°53408
ganjedi
Posté le 14-03-2001 à 18:38:58  profilanswer
 

Salut, j'aimerais bein diffuser à mes amis ce que je fais avec mes instrument favoris, guitare et synthé, malheureusement, je n'ai trouvé aucun moyen efficace et simple de m'enregistrer afin d'obtenir un fichier midi, so help please!
de plus, j'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel téléchargeable qui permette de faire plein de mofification de fichier wav!
voilà! merci encore!


---------------
l'informatique y'a que ça de vrai,pas vrai?
mood
Publicité
Posté le 14-03-2001 à 18:38:58  profilanswer
 

n°53443
popey
Posté le 14-03-2001 à 19:45:07  profilanswer
 

slt
pour modif tes wav utilise goldwave et pour enregistrer en midi, j'utilise cakewalk

n°53468
gabouel
Posté le 14-03-2001 à 20:48:53  profilanswer
 

Yop
 
Dans tous les cas, il te faut un séquenceur pour enregistrer des instruments en midi. Les tops dans le domaine sont Cubase VST et CakeWalk. Pour ton synthé, normalement, pas de problème, il te faut juste un cable MIDI pour le brancher. Par contre, pour obtenir un fichier MIDI a partir de ta guitare, il te faut, si elle n'est pas MIDI, un capteur spécial que tu peux trouver par exemple ici : [email]www.lemca.fr[/email].  
 
Une autre solution : si tu ne joues qu'en clair avec essentiellement des arpèges, des petits softs existent pour tenter de convertir des Wav en MIDI mais le résultat n'est généralement pas top. Dans tous les cas si tu plaques des accords saturés le soft ne risque pas de reconnaitre quoi que ce soit.


---------------
http://www.gabouel.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  guitare, synthé, midi.............quel logiciel efficace???

 

Sujets relatifs
la sb16 Pnp passe au midi sur Windows Me. Qq'un peut m'expliquer ?un logiciel svp !!!
vite 1 logiciel pr lire VCD!!!Logiciel pour réglages automatiques d'un ampli pour les soirées techno
Ch logicielça existe un logiciel de scratch ??????
MIDI -> WAV ??Quel est la différence entre le Midi et le Midi2?
logiciel permettant de regrouper +sieurs fichiers ramlogiciel MPEG
Plus de sujets relatifs à : guitare, synthé, midi.............quel logiciel efficace???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR