| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 21:21:56 ![]() ![]() |
yepp pardi ! | vais regarder mais c pas mon fort mwa c truc dos... Message édité par yepp le 23-07-2002 à 00:00:22 --------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
manu_le_malin | |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | dsl ais je bosse donc j'ai pas trop le tps de m'y atteler.
|
sawa |
|
yepp pardi ! |
sawa | Pitite question, y'a un truc spécial à faire pour American Pie 2 ?
|
jesus_christ votre nouveau dieu | tsunami est freeware
|
Maxime | Au lieu de jouer a la super nitendo chez les fritz ( |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 10:04:21 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | chut !!!
|
sawa | J-C,
Message édité par sawa le 26-07-2002 à 11:29:11 |
jesus_christ votre nouveau dieu | bizzare ca !
|
yepp pardi ! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Maxime | |
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
TopFrunix | |
yepp pardi ! | --------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | arf on peut pas voir page par page....
|
jesus_christ votre nouveau dieu | astuce du jour :
|
Bandenabos §;o) | Nouvel utilisateur de DVDRIPP, c'est de la bombe, vraiment bien pour les débutants comme moi, merci et encore bravo |
jesus_christ votre nouveau dieu | merci c'est gentil |
Bandenabos §;o) | Oui mais mérité |
Maxime | Bon JC, tu compte sortir quand une news version? ( notament compatible divx5 |
jesus_christ votre nouveau dieu |
c'est déjà fait, c'est la 5.92 dont il parle.
Message édité par jesus_christ le 29-07-2002 à 19:11:29 |
Maxime | a? jetais persuader quelle etais pas compatible divx |
sbien, moi j'y connais rien en HTML |
Maxime | ta lintention de continuer dvdripp au faite?
|
oui oui, j'ai moins de temps qu'à la "grande époque" mais je vais continuer, je compte finir les 5.xx et entammer des 6.xx qui marche, parce que la 1ere c'était pas encore ça |
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Bandenabos §;o) | Question temps d'encodage, c'est identique ?? Et tu fais un seul CD en AC3 ou en stéréo ??
|
jesus_christ votre nouveau dieu | euh, pour avoir de la bonne qualité, tu peux aussi essayer le divx 5.02 au lieu de 4.12, et fait le en 2 passes, si tu l'as fait en une passe c'est normal que la qualité soit moyenne.
|
Vincent63 |
|
Real Video 9
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | yepp tu rajoute -s 44.1 dans la ligne de commande commancant par toolame ...
|
sawa |
|
yepp pardi ! |
celeroy | Bonjour,
|
Maxime | JC, t'as abandonner DvD-Ripp? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel programme pour référencer ses mp3? | Il est où le topic du programme fait maison !!!? |
| cherche programme DIVX avec Codec 5.0 | Programme pour modifier les musiques |
| Mp3 Plauer fait maison avec amour, suggestion et commentaire? | programme permettant d'encoder des *.avi en *.mpeg |
| Montage video pour gros newbie : quel programme utiliser ? | Programme de capture vidéo supportant DirectShow ? |
| SVP!!! programme pour modifier le bitrate d'un MP3!!!!! | Le programme fait maison |
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison | |