| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
chris666 dieu creer l'homme détruit | Reprise du message précédent : --------------- mieux vaut sortir la tete basse que les pieds devant |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 22:49:37 ![]() ![]() |
manu_le_malin |
Message édité par manu_le_malin le 29-06-2002 à 22:04:59 |
yepp pardi ! |
sawa |
|
yepp pardi ! |
jesus_christ votre nouveau dieu |
justememt ce que tu me dis c'est ce symptone :
|
Vincent63 | J'ai eu mon premier échec avec la 5.92B, "Intimité" . Durée 1h55,DivX 5.02 2pass. J'ai demadé 690 mega, obtenu 752 et surtout qualité vraiment pourri. D'habitude jusquà 2h00 ça passe sans problème. Je suis pas convaincu que le 5.02 sois meilleur que le 5.01 Quand pensez-vous?
|
yepp pardi ! | spagrave jc, je disais ça c surtout paour faire avancer la "cause" --------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
les pb de taille et de qualité sont dues au codec divx 5, pas à dvd-ripp !
Message édité par jesus_christ le 01-07-2002 à 16:35:35 |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 16:35:16 ![]() ![]() |
Vincent63 | Argh! j'ai voulu DivXé "Incassable" avec la 5.92b et le programme de JC s'arête après la question sur le nombre de passe.
|
oui virer toutes les anciennes versions et réinstaller ne peut pas lui faire de mal...
|
Vincent63 | Merci pour tes explications. |
manu_le_malin | Salut tout le monde
|
fait gaffe au choix de la réso !
|
manu_le_malin | oui mais le truc c que sa deforme que lorsque je suis en 640x384 car ds les autre format 576x320 ou 720x416 sa deforme pas je viens de tester sur le meme film Message édité par manu_le_malin le 03-07-2002 à 15:15:57 |
alors je me suis gourré dans la convertion du format, c'est bien possible |
manu_le_malin | pas grave vivement que tu revienne nous corriger sa
|
TopFrunix |
|
sawa |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | merci c'est cool |
CLICK | j'ai un peu decroche depuis environ un mois , quoi neuf depuis ce temps ?
|
Vincent63 |
|
manu_le_malin | merci vincent63 pour ton aide mais le truc c que sa deforme presque pas donc je sais pas si marche bsplayer
Message édité par manu_le_malin le 04-07-2002 à 21:30:10 |
, depuis un mois, rien étant donné que je ne suis plus en France et que je n'ai plus accès à mes sources, ni à une machine multimédia de toute facon...
|
Maxime | Je t'attend pour mongallet |
yepp pardi ! | --------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
pas de pb ! |
DVD-RIPP ne supporte pas encore le LPCM, désolé, je ferai la màj en aout |
yepp pardi ! |
oui, avec DVD2AVI, il est capable de ripper que l'audio et gère le LPCM |
yepp pardi ! |
TopFrunix | |
yepp pardi ! |
exact !
|
yepp pardi ! |
manu_le_malin |
Message édité par manu_le_malin le 09-07-2002 à 23:50:44 |
manu_le_malin | |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Salut JC!!!!!!!!!!!
|
Vincent63 | Salut JC, un affreux doute m'assaille, j'ai l'impression que dvd-ripp 5.92b n'effectue qu'une passe en divx 5.02.*
|
sawa | Salut tous le monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel programme pour référencer ses mp3? | Il est où le topic du programme fait maison !!!? |
| cherche programme DIVX avec Codec 5.0 | Programme pour modifier les musiques |
| Mp3 Plauer fait maison avec amour, suggestion et commentaire? | programme permettant d'encoder des *.avi en *.mpeg |
| Montage video pour gros newbie : quel programme utiliser ? | Programme de capture vidéo supportant DirectShow ? |
| SVP!!! programme pour modifier le bitrate d'un MP3!!!!! | Le programme fait maison |
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison | |