| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
jesus_christ votre nouveau dieu | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 00:21:16 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jesus_christ votre nouveau dieu | sawa : cette erreur est en mode graphique ou texte ?
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | le patch :
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | dans dvd-ripp c'est mpeg2avi qui extrait le AC3 (si si il le fait en même qu'il décode la video, comme ça on perd pas de temps)
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
tazon divxmaniac avec moi.... | Jc, est ce que le patch fonctionne avec le codec 4.12 ou il faut que l'on attende un autre patch ?
|
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 22:40:19 ![]() ![]() |
sawa | Ca foire toujours, pourtant j'ai tous viré avant de réinstaller DvdRipp. Codec, etc...
|
manulemalin | neodam J aimerai savoir comment tu fait pour ripper en SBC car tout le monde dit que c mieu mais pas beaucoup de personnes savent le faire |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben tu sais je ne compte meme plus moi meme le nombre de fois ou j'ai demandé sans résultat...(meme JC |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | JC finallement tu l'as fermé le Topic de Guitou!!!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | TAZON : oui, je vais essayer de sortir la révision H avec le support du divx 4.12 aujourd'hui
sawa | Mpeg2avi ne démarre pas du tout ! Enfin je pense...
|
jesus_christ votre nouveau dieu | bizzare ce truc...
tazon divxmaniac avec moi.... | je télécharge la nouvelle version, j'essaye ce soir et je dis les perfs demain.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | ok, merci ! --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
angel18 From Montréal, QC | petite question ca me saoule de faire une recherche dsl |
jesus_christ votre nouveau dieu | TAZON : merci pour ce compte-rendu, cette version marche bien apperement, tant mieux parce que j'avais pas eu le temps de la tester --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | neodam : pour gilou : ah OK, en effet ça a dégénéré assez vite son topic.
zeltron82 | SAWA : J'AI ENCORE LE 4.11 , SI TU VEUX
|
jesus_christ votre nouveau dieu | plus la peine pour le 4.11, j'ai sortie la version avec le 4.12 intégré
neodam c'est joli mais ça sert a rien | j'avé po vu ke c t en divX 4.12 double passe!!
|
sawa | J'ai reessayé avec la dernière version et j'ai le même problème !
|
jesus_christ votre nouveau dieu | neodam : ok merci --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c comme chez mon cop1 kelke soit la methode ça merdait toujours avec MP2A!!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | ouais y'a des machines sur lesquelles y'a rien à faire ça passe pas.
SquiiiD be cool ! | Hello tlm , C'est le webmaster du site T2k qui m'as conseillé de poster ma question ici afin d'avoir une reponse...
|
jesus_christ votre nouveau dieu | essaye de réinstaller DivX 3.11a avec le codec Radium, mais normalement ça devrait marcher.
SquiiiD be cool ! | Normalement pour les codec ca devrais etre bon jai installer le 3 et 4 .
|
jesus_christ votre nouveau dieu | XP ?
sawa | C clair, je crois pas que ca remarchera avant une réinstallation de mon système.
|
krlish cabecou |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | [citation][nom]krlish cabecou a écrit[/nom] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
krlish cabecou | hehehe ,non je suis pas special... [edtdd]--Message édité par krlish cabecou--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |