| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 21:07:18 ![]() ![]() |
zeltron82 | up ! |
Krytz |
--------------- Account *sebvia |
TopFrunix |
|
scott none | salut "J moin C" jaurais une chtite question je compte aller faire des encodages de dvd's chez un pote et je voudrait savoir si ton soft est compatible Zindozs ix-pé ???
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben pour tout te dire je suis avec un tbird 1.2 @1.438Ghz ce qui est pas mal et le seul problème est ke je suis en SD-Ram c'est peut-etre ça qui joue!!!
|
Publicité | Posté le 31-03-2002 à 19:47:12 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | mon alim c une 300watts no name!!!
|
CLICK |
|
scott none |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | nan boitier moyen tour et y reste de la place donc c OK...
|
jesus_christ votre nouveau dieu | si c'est pour mettre une enermax, mets-en une seule !
|
Mrdvd | ou je peux télécharger ton logiciel?
|
|
KNi Old fellow | c chelou ca marchait pas avant ... Et apres un formatage (pas pour ca hein) et une reinstalle de win98 la nouvelle version marche ...
|
Maxime | Jc, je doit aller a montgallet
|
jesus_christ votre nouveau dieu | salut Maxime ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
nodus | Je n'arrives vraiment pas a le telecharger, personne ne peut me l'envoyer par mail ou me donner un lien valide svp ? |
jesus_christ votre nouveau dieu | ah ils font aussi des ventillo enermax ?
|
Maxime | JC : que dirais tu de vendredi? |
jesus_christ votre nouveau dieu | salut maxime |
Maxime | demain : peut pas |
jesus_christ votre nouveau dieu | moi non plus ce WE j'aurais pas pu de tte façon
|
|
jesus_christ votre nouveau dieu | sous XP c'est DDR obligatoire pour que ça rame pas, car XP passe son temps à transférer de grosses quantités de données entre plusieurs blocs de RAM
|
Shinji_kun64 NO WAY | JC |
|
zeltron82 | salut jc and co'
|
Krytz | Upeu |
jesus_christ votre nouveau dieu | seul nandub 1.0 RC2 peut gérer le son vbr correctement
|
chris666 dieu creer l'homme détruit | juste un petit |
oleon93 | Help me !!!
|
Maxime | Bon, JC tu discute pas :tu viens a montgallet |
Krytz | Eh Maxime au lieu de de balader met le site a jour |
Maxime |
|
oleon93 | Personne pour me balancer un bon vieux DVDripp bien rodé qui tourne au poil ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |