| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
krlish cabecou | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par krlish cabecou--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 01-01-2002 à 14:49:23 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | c'était pas une vanne, mais l'expression "monsieur" à la fin d'une phrase on la voit très rarement sur un forum --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | oui je connais très bien rippack, j'en avais même sortie une version (la 2.3)
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c koi ton truc de divX normaux et de format landscape???
|
Zobman hek het a shroot pill! | beuhhhhhhhh la derniere version elle marche tjs pas sous xp --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | JC je t'ai trouvé ça:
--------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c bizarre ton truc!!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | zobman : certains la passe sous XP mais elle est pas + compatible que la précédente.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 13:41:34 ![]() ![]() |
lolodel | up |
jesus_christ votre nouveau dieu |
jesus_christ votre nouveau dieu | landscape boot très vite sur mon proto dont le disque n'est qu'un vieux 350Mo tiré d'un 486, donc sur un disque récent, ça doit pas mal booster en effet !
jesus_christ votre nouveau dieu | stanley : non pas du tout --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu |
Stanley_GoodSpeed | donc si je comprend bien , mon film de 2 heure avec de l audio a 192 , je le met en bitrat a 6000 ??? |
jesus_christ votre nouveau dieu | tu prends la version 5.00 rev I (voir page précédente)
Stanley_GoodSpeed | et pour l histoire du bitrat ??? |
Stanley_GoodSpeed | je fais comment pour avoir mon film de 2 heures sur un cd avec un excelent bitrat ??? |
Stanley_GoodSpeed | j ai fais comme tu m as dit avec le codec divx 4.12 (c était marqué 4.02 dans le soft de dvd ripp 5.00) en 2 passe mais la qualité est a chier !!!!
|
CLICK |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | stanley : avec un bitrate de 572 en 720*576 c'est pas ettonant que la qualité soit dégeu !
yode | Bon Jesus_Christ ou quelqu'un d'autre j'ai besoin d'aide car personne sur le forum pour l'instant n'a encore trouvé... Quand je balance du divx sur ma tv que ce soit avec ma GF2 ou ma H+, ça rame il y a des vagues, un balayage quelque soit le film. Je ne suis pas le seul à qui ça le fait et d'ailleurs ce n'est pas un prob de puissance car des mecs avec TB 1,4 Ghz ont le même prob. Au début je pensais que c'était la sortie de la GF qui ne suivait pas mais ça rame autant sur la H+ qui possède une très bonne sortie video. Les DVD par contre fonctionnent nickel donc là je ne comprend pas, je scootch vraiment la dessus...
|
jesus_christ votre nouveau dieu | tiens en effat, c'est passé à 100 page, ça devrait être dans les 150... celui de bruce est passé à 90, donc c'est pas spécifique à prog maison, ça doit être un bug sur le forum ou un nouveu mode de décomptage... genre 50 post par pages.
jesus_christ votre nouveau dieu | ouais ouais ça roule, je viens de finir le landscape-01 de Buen, faut que je l'envoie par la poste maintenant --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
yode |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | la 5.00 est une béta n'oubliez pas !
yode |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | merci --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | 150eme page!!! [edtdd]--Message édité par Maxime--[/edtdd] |
sbe | Pour JC et les supers testeurs :
|
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
[edtdd]--Message édité par Buen--[/edtdd] --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
yode |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Pour le son c'est 96 ou 112 ABR et pour la video c'est DivX 4 2passes!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | maxime : bien joué --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
SatiriK-2-Le-Retour | juste pour dire ke ya un truc qui s'appele divx machine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |