Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

Le programme fait maison

n°178376
krlish cab​ecou
Posté le 01-01-2002 à 14:49:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
hehehe ,non je suis pas special... :D  
mais non mais je disais ca comme ca

[edtdd]--Message édité par krlish cabecou--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 01-01-2002 à 14:49:23  profilanswer

n°178378
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 01-01-2002 à 14:53:21  profilanswer

c'était pas une vanne, mais l'expression "monsieur" à la fin d'une phrase on la voit très rarement sur un forum ;)

merci du compliment en tout cas, c'est sympa ;)

A+

---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°178433
krlish cab​ecou
Posté le 01-01-2002 à 16:40:50  profilanswer

hug
Dis moi jesus , tu connais le logiciel rippack?
c est un conncurrent ?
vs etes a peu pres au meme niveau technique?
Est ce que ton prog permet  de ripper et d encoder avec des sous titre?
Voila je sais c chiant mais fo menager son fan club...
                 :jap: merci d avance, ciao :jap:

ps: le mpeg4, celui qui a servit a la creation du DivX ;-) , ca n'existe plus , non?

[edtdd]--Message édité par krlish cabecou--[/edtdd]

n°178463
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 01-01-2002 à 18:11:13  profilanswer

oui je connais très bien rippack, j'en avais même sortie une version (la 2.3)

c'est le soft de bruce heller, qui est le 2e modo sur le forum avec moi.

on est pas spécialement concurrent, bien sûr comme on est sur le même terrain y'a forcement une petite concurence, m'enfin c'est pas pour ça qu'on programme...

pour les sous-titres, oui la version 5.00 le permet, mais cette fonction est en béta. mais normalement elle fonctionne.

sinon pour le mpeg4 oui dvd-ripp le supporte en natif :

http://neodamfree.free.fr/mpeg412.gif
désolé pour la couleur, c'est la compression qui fait ça :D

A+

---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°178696
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 02-01-2002 à 00:18:14  profilanswer

c koi ton truc de divX normaux et de format landscape???
pour moi divX .avi encodé en 3.11 ou 4.xx!!
et sinon les .mpeg
mais format landscape connait po?? :sarcastic:

n°178757
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 02-01-2002 à 07:17:44  profilanswer

beuhhhhhhhh la derniere version elle marche tjs pas sous xp :cry:
snifffffffff :cry:

---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°178768
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 02-01-2002 à 08:20:53  profilanswer

JC je t'ai trouvé ça:
http://download.cnet.com/downloads [...] l?tag=must

---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°178979
neodam
Posté le 02-01-2002 à 15:55:23  profilanswer

c bizarre ton truc!!
c ecrit :
Licence Free

Cost To register $20

Lequel fo croire?? :??:

n°179082
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 02-01-2002 à 18:31:39  profilanswer

zobman : certains la passe sous XP mais elle est pas + compatible que la précédente.

neodam : le format landscape concerne le CD sur lequel il est gravé, pas le divx lui-même

le CD format landscape a un petit index qui permet au lecteur de savoir quels fichiers lire, et surtout dans quel ordre.

mais avec le module de Buen, plus la peine, il prend l'ordre alphabétique.

blacksun : merci  :jap: ;)

A+

---------------
n°180745
lolodel
Posté le 05-01-2002 à 13:41:34  profilanswer

salut tout le monde, un petit up pour remonter ,
jesus cela fait des mois que j'attend la sorti du soft landscape
un petit encouragement pour la suite
quel sont les specificité strict pour le landscape : carte ati, chipset, etc  
j'aimerais "ultralighté" mon win98se, quels sont a ta connaissance et a celle des autres animateurs de ce topic que j'ai lu quasiment dans sont integralité, les fichiers que l'ont peut effacer sans que cela perturbe la stabilité de win98
 ex: les fichiers d'aide, les bmp de windows,certains ".exe" dans win98 internet explorer et outlook, tout en conservant l'acces reseau en tcp-ip.
je remercie d'avance de votre aide et continue de suivre chaque jour ce topic  
bonne continuation

mood
Publicité
Posté le 05-01-2002 à 13:41:34  profilanswer

n°180975
lolodel
Posté le 05-01-2002 à 20:05:25  profilanswer

up

n°181010
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 05-01-2002 à 21:11:16  profilanswer

lolodel a écrit a écrit :

salut tout le monde, un petit up pour remonter ,
jesus cela fait des mois que j'attend la sorti du soft landscape
un petit encouragement pour la suite
quel sont les specificité strict pour le landscape : carte ati, chipset, etc  
j'aimerais "ultralighté" mon win98se, quels sont a ta connaissance et a celle des autres animateurs de ce topic que j'ai lu quasiment dans sont integralité, les fichiers que l'ont peut effacer sans que cela perturbe la stabilité de win98
 ex: les fichiers d'aide, les bmp de windows,certains ".exe" dans win98 internet explorer et outlook, tout en conservant l'acces reseau en tcp-ip.
je remercie d'avance de votre aide et continue de suivre chaque jour ce topic  
bonne continuation  

merci pour le UP ;)

landscape ça commence à faire un peu de temps qu'il est online maintenant, va voir sur le forum qq1 a ouvert un topic dessus car il m'a flé un nouveau FTP pour le mettre

ça marche avec à peu près n'importe quoi comme matos, mais c'est sûr de fonctionner que sur le matos testé, c'est à dire les 2 platines de Buen, à base de KT133(A)

la seule vraie obligation c'est la carte ATI avec sortie TV, sans ça ça marche pas du tout

pour "lighter" win98 pas la peine de t'acharner sur les fichier, il ne prennent pas trop de place et tu risque de tout casser. Ce qu'il faut alléger c'est le contenu de la RAM, et dans le cas de landscape, il n'y a que le kernel, qui est très stable quoi qu'on en dise (quand win98 plante c'est à cause d'un soft externe, lui-même ne plante pas tout seul comme le faisait win95 au début), ainsi que les drivers et le gestionnaire de la télécommande, IRassistant

rien d'autre, sous 32 de RAM ça passe nickel, le divx4 a besoin qd même de 64 car il est + lourd.

A+

A+

---------------
n°181078
neodam
Posté le 05-01-2002 à 23:05:05  profilanswer

et comment tu fais pour gérer ce ke tu charge en RAM???
En fait ça resemble a du MAC OS ou tu gere la quantité de mémoire que tu alloue a un Prog et a Win 2K et Xp avec la possibilité de Fermer des processus en cours d'exéction.
C vrai ke cette methode est pas mal et au moins il doit pas etre long a démarrer et très lourd non plus!!
C une très bonne idee ke de procéder ainsi JC bravo!! :jap:

n°181087
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 05-01-2002 à 23:21:20  profilanswer

landscape boot très vite sur mon proto dont le disque n'est qu'un vieux 350Mo tiré d'un 486, donc sur un disque récent, ça doit pas mal booster en effet !

on controle pas très pécisément ce qu'il y a en RAM avec windows, mais en enlevant tous les trucs inutile, y compris l'interface grafique (elle n'y est pas avec landscape, il y a juste une image de fond fixe, elle ne change que pour laisser place au film) on arrive à qlq chose de très léger

A+

---------------
n°181112
CLICK
Posté le 05-01-2002 à 23:50:57  profilanswer

salut

je viens de faire un ripp avec ta derniere version en AC3 , pas de pb particulier et oui j'aime bien l'ac3 , au passage j'ai testé  le mode svcd et là rien ne se passe je reste en attente de parametre au demarrage de dvd-ripp ...
Sinon que pense tu du format svcd ? il semble tres interessant  en terme de compatibilitée dvd salon mais peu evolutif et peux etre limite surtout au niveau son

n°181189
Stanley_Go​odSpeed
Posté le 06-01-2002 à 01:27:36  profilanswer

voici ce qui est marqué dans la FAQ :

Ce sont 2 versions du codec DivX. Le Low motion offre une qualité excellente dans les scènes lentes, mais sature facilement quand ça bouge trop. Le fast n'a pas ce problème, mais a lui tendance à surcompresser et pixéliser les scènes statiques.  
-Si vous voulez utiliser le Low et que votre DvD est un film dont les scènes bougent beaucoup, utilisez un bitrate plus élevé ( plus de 1300 ) pour faire, dans ce cas, un film en 2 CDs. Et à ce moment là, il n'y aura plus de problème de qualité car le Low, utilisé avec un birtrat élevé, donne une excelente qualite dans tout les cas.
-Si vous choisissez le fast, utilisez un bitrate supérieur à 5000

Il y a pas une erreure là ????

n°181194
Stanley_Go​odSpeed
Posté le 06-01-2002 à 01:33:25  profilanswer

ce que je comprend pas c est que un pote m as passé un Divx en un seule cd , avec un bon son et avec une qualité d image nikel (on croirait vraiment que c est un DVD , j ai jamais vu ca  :ouch: ). Comment fait il ??? parce que meme avec le low , je n arrive pas a avoir une qualité pareil !!!!

PS : c est un film qui dure 2 heures , relativement calme , et qui est en 720*576 ou qqch comme ca. Bref j en revient pas

n°181197
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 06-01-2002 à 01:35:48  profilanswer

stanley : non pas du tout ;)

le bitrate du fast est logharithmique et non pas linéaire comme le low, autrement dit avec un réglage sur 500 il va utiliser un bitrate réel dans les 700, et avec 6000 dans les 750

son bitrate monte vite avec le réglage jusqu'à 1000, puis après ça augmente beaucoup + doucement.

je conseille même de toujours le laisser à 6000

CLICK : le mode SVCD il fonctionne comme le divx, simplement à la fin t'as un fichier divx au format SVCD que t'as plus qu'à compresser en MPEG2, voir graver direct avec Nero 5.5 + plugin mpeg2

c'est une fonction didacticielle pour apprendre à utiliser le SVCD, dans la pratique elle offre une qualité assez moyenne.

j'aime bien le SVCD pour les mangas et les film très longs qui rentrent pas sur un CD, et si c'est pour faire 2 CD, autant faire 2 SVCD que 2 divx

pour l'évolutivité, c'est du MPEG2 et ce standard est clos, donc ça avancera pas autant que le divx c'est sûr, mais la qualité des encodeur s'améliore toujours.
pour le son, c'est du stéréo de bonne qualité, on peut les faire en AC3 mais je sais pas comment.

A+

---------------
n°181199
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 06-01-2002 à 01:38:49  profilanswer

Stanley_GoodSpeed a écrit a écrit :

ce que je comprend pas c est que un pote m as passé un Divx en un seule cd , avec un bon son et avec une qualité d image nikel (on croirait vraiment que c est un DVD , j ai jamais vu ca  :ouch: ). Comment fait il ??? parce que meme avec le low , je n arrive pas a avoir une qualité pareil !!!!

PS : c est un film qui dure 2 heures , relativement calme , et qui est en 720*576 ou qqch comme ca. Bref j en revient pas  

un film calme ça s'encode bien
pour peu qu'il ait bien optimisé le bitrate (coupé le générique, utilisé un CDR80 overburné) et qu'il ait fait ça en SBC ou divx4.12 2-passes c'est nickel

le divx4 s'apprche + du lossless que le SBC il a du utiliser ça
dvd-ripp le gère, mais il coupe pas le générique.
enfin si tu demande 710Mo en sachant que tu vas enlever 10mo sur le générique le résultat sera le même

par contre faut une bonne machine pour lire du divx 4. en 720*576, mon L-00 il rame à partir de 512 :D

---------------
n°181215
Stanley_Go​odSpeed
Posté le 06-01-2002 à 02:05:04  profilanswer

donc si je comprend bien , mon film de 2 heure avec de l audio a 192 , je le met en bitrat a 6000 ???  :??:

n°181216
Stanley_Go​odSpeed
Posté le 06-01-2002 à 02:06:05  profilanswer

jesus_christ a écrit a écrit :

un film calme ça s'encode bien
pour peu qu'il ait bien optimisé le bitrate (coupé le générique, utilisé un CDR80 overburné) et qu'il ait fait ça en SBC ou divx4.12 2-passes c'est nickel

le divx4 s'apprche + du lossless que le SBC il a du utiliser ça
dvd-ripp le gère, mais il coupe pas le générique.
enfin si tu demande 710Mo en sachant que tu vas enlever 10mo sur le générique le résultat sera le même

par contre faut une bonne machine pour lire du divx 4. en 720*576, mon L-00 il rame à partir de 512 :D  

c est un fichier AVI avec le générique qui fait 678 mo exactement qui tourne tres bien sur mon dudu 800 :D
comment tu fais ca avec DVD ripp ????

[edtdd]--Message édité par Stanley_GoodSpeed--[/edtdd]

n°181218
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 06-01-2002 à 02:10:30  profilanswer

tu prends la version 5.00 rev I (voir page précédente)
avec le divx4.12 (il est inclus dedant)

tu le configure en 2 passes et c'est bon

même si ton pote l'a fait en 678mo, je te conseille de viser les 700mo
mets le son en 96 ou 128 ça devrait être OK

dudu 800 c'est de la bonne machine (j'ai l'habitude de manipuler des truc qui plaffonnent à 400mhz, alors pour moi une bonne machine c'est pas grand chose :D)

A+

---------------
n°181219
Stanley_Go​odSpeed
Posté le 06-01-2002 à 02:11:46  profilanswer

et pour l histoire du bitrat ???

n°181222
Stanley_Go​odSpeed
Posté le 06-01-2002 à 02:16:57  profilanswer

je fais comment pour avoir mon film de 2 heures sur un cd avec un excelent bitrat ???

n°181720
Stanley_Go​odSpeed
Posté le 06-01-2002 à 20:13:03  profilanswer

j ai fais comme tu m as dit avec le codec divx 4.12 (c était marqué 4.02 dans le soft de dvd ripp 5.00) en 2 passe mais la qualité est a chier !!!!
j ai eu un bitrat de 572 et les couleurs sont merdique : on dirait du noir et blanc (mais c est en couleur) et je ne sais pas comment expliqué mais on voit des ronds sur l écran qui apparaissent fréquement...

n°181727
CLICK
Posté le 06-01-2002 à 20:26:17  profilanswer

stanley : non pas du tout ;)

le bitrate du fast est logharithmique et non pas linéaire comme le low, autrement dit avec un réglage sur 500 il va utiliser un bitrate réel dans les 700, et avec 6000 dans les 750

son bitrate monte vite avec le réglage jusqu'à 1000, puis après ça augmente beaucoup + doucement.

je conseille même de toujours le laisser à 6000

CLICK : le mode SVCD il fonctionne comme le divx, simplement à la fin t'as un fichier divx au format SVCD que t'as plus qu'à compresser en MPEG2, voir graver direct avec Nero 5.5 + plugin mpeg2

c'est une fonction didacticielle pour apprendre à utiliser le SVCD, dans la pratique elle offre une qualité assez moyenne.

j'aime bien le SVCD pour les mangas et les film très longs qui rentrent pas sur un CD, et si c'est pour faire 2 CD, autant faire 2 SVCD que 2 divx

pour l'évolutivité, c'est du MPEG2 et ce standard est clos, donc ça avancera pas autant que le divx c'est sûr, mais la qualité des encodeur s'améliore toujours.
pour le son, c'est du stéréo de bonne qualité, on peut les faire en AC3 mais je sais pas comment.

Merci JC pour ton avis , en fait pour le svcd j'ai bien compris la methode mais c'est le programme qui bloque au lancement de ripp , je pene qu'il me manque un plugin ...
Sinon pour l'ac3 en svcd il y a un dossier sur le site http://www.svcdguide.fr.st/

A+  

n°181782
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 06-01-2002 à 21:42:28  profilanswer

stanley : avec un bitrate de 572 en 720*576 c'est pas ettonant que la qualité soit dégeu !

moi je trouve 767 pour 2h sur un CD-80 avec le son en WMA64, si t'as mis du ac3 c'est normal

t'es sur que la réso c'est 720*576 sur le divx originel ?
parce que déjà c'est du 4/3 et le 4/3 sur DVD c'est rare, et puis les ripp en pleine réso ça se fait plus vraiment...

je pense qu'en réso moyenne et avec le son à 64 ça sera bon ;)

A+

---------------
n°182298
yode
Posté le 07-01-2002 à 18:14:24  profilanswer

Bon Jesus_Christ ou quelqu'un d'autre j'ai besoin d'aide car personne sur le forum pour l'instant n'a encore trouvé... Quand je balance du divx sur ma tv que ce soit avec ma GF2 ou ma H+, ça rame il y a des vagues, un balayage quelque soit le film. Je ne suis pas le seul à qui ça le fait et d'ailleurs ce n'est pas un prob de puissance car des mecs avec TB 1,4 Ghz ont le même prob. Au début je pensais que c'était la sortie de la GF qui ne suivait pas mais ça rame autant sur la H+ qui possède une très bonne sortie video. Les DVD par contre fonctionnent nickel donc là je ne comprend pas, je scootch vraiment la dessus...
Grand merci d'avance !!!

n°182311
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 07-01-2002 à 18:24:20  profilanswer

tiens en effat, c'est passé à 100 page, ça devrait être dans les 150... celui de bruce est passé à 90, donc c'est pas spécifique à prog maison, ça doit être un bug sur le forum ou un nouveu mode de décomptage... genre 50 post par pages.

yode : je connais ça quand tu actives à la fois l'écran du PC et la TV, ou alors si l'overlay n'est pas activé.

vérifie que c'est bien le cas.
normalement la H+ ne lit pas le divx, t'utilises le lecteur spécial ?

dernière solution : vérifie bien que t'es à 50Hz sur une TV pal, et pas à 60

A+

---------------
n°182439
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 07-01-2002 à 21:03:26  profilanswer

ouais ouais ça roule, je viens de finir le landscape-01 de Buen, faut que je l'envoie par la poste maintenant :D

sinon t'as mis à jour ton site avec la révision I ?

http://neodamfree.free.fr/dvdrip500rifr.exe

:hello:

A+

---------------
n°182455
yode
Posté le 07-01-2002 à 21:22:38  profilanswer

tiens en effat, c'est passé à 100 page, ça devrait être dans les 150... celui de bruce est passé à 90, donc c'est pas spécifique à prog maison, ça doit être un bug sur le forum ou un nouveu mode de décomptage... genre 50 post par pages.

yode : je connais ça quand tu actives à la fois l'écran du PC et la TV, ou alors si l'overlay n'est pas activé.

vérifie que c'est bien le cas.
normalement la H+ ne lit pas le divx, t'utilises le lecteur spécial ?

dernière solution : vérifie bien que t'es à 50Hz sur une TV pal, et pas à 60

A+  

Je n'ai pas essayé avec l'overlay mais dans "overlay controls" (je reprécise que j'ai un GF2 donc pas de multi screen)la seule option que je peux cocher est "enable video overlay zoom", c'est ça ou pas ? quand à ma H+ j'utilise divxplus donc pratiquement aucun réglage... Je trouve bizarre que ça fasse pareil avec les 2 cartes. Pour le 50 hz ou 60 c'est en choisissant entre le pal (50)ou le ntsc (60) que tu peux le savoir non ? En tt cas merci pour ta réponse. Au fait j'ai essayé la V5ri et quand je compresse un fichier vob en divx3.11 (toujours le même pour mes essais) avec la 4.5rg en lecture c'est parfait par contre avec la 5.0ri avec les même réglage et codec ça saccade en lecture quelque soit le player (bsplayer, powerdivx etc...). Bizarre non ???

n°182463
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 07-01-2002 à 21:27:25  profilanswer

la 5.00 est une béta n'oubliez pas !

dans ce cas essaye de l'ouvrir avec virtualdub, mets le son et la video sur "direct stream copy" et fait SAVE AVI (enregistre dans un AUTRE fichier, n'ecrase pas l'original)

ça va reconstituer tout bien le fichier et ça devrait mieux aller.
mais les problèmes de sortie TV n'ont rien à voir
note que sur ma divx-box le divx4 me fait ça des fois, jamais le divx3

A+

---------------
n°182472
yode
Posté le 07-01-2002 à 21:38:20  profilanswer

la 5.00 est une béta n'oubliez pas !

dans ce cas essaye de l'ouvrir avec virtualdub, mets le son et la video sur "direct stream copy" et fait SAVE AVI (enregistre dans un AUTRE fichier, n'ecrase pas l'original)

ça va reconstituer tout bien le fichier et ça devrait mieux aller.
mais les problèmes de sortie TV n'ont rien à voir
note que sur ma divx-box le divx4 me fait ça des fois, jamais le divx3

A+  

C'étais pas un reproche sur la v5 Jesus_christ mais juste une remarque car je ne l'avais pas encore testée , je trouve que tu bosses sacrément bien... Pour le divx sur tv il faut que je fasse des tests avec les conseil que tu m'as donné j'espère avoir un résultat. Merci encore.
Bon courage pour la suite !!!
@+

n°182475
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 07-01-2002 à 21:42:00  profilanswer

merci ;)

sinon ton divx qui marche pas c'est un divx 3.11 ou un divx4 ?

---------------
n°182488
Maxime
Posté le 07-01-2002 à 22:17:00  profilanswer

150eme page!!!  :D  

nananananeeeeeerreuuh!!! :o

[edtdd]--Message édité par Maxime--[/edtdd]

n°182541
sbe
Posté le 07-01-2002 à 23:45:23  profilanswer

Pour JC et les supers testeurs :

Quel réglage/paramère avec la V5 pour 1 CD son std et une bonne image

1 ou 2 passes ?
Pleine résolution ?
Un ou 2 CD ?  (un de pref)
> 64 pour le son ?

Bref la combinaison ideale c'est quoi ?

Merci d'avance

n°182598
Buen
Rodriiiguez, père et fils !
Posté le 08-01-2002 à 08:38:58  profilanswer

sbe a écrit a écrit :

Pour JC et les supers testeurs :

Quel réglage/paramère avec la V5 pour 1 CD son std et une bonne image

1 ou 2 passes ?
Pleine résolution ?
Un ou 2 CD ?  (un de pref)
> 64 pour le son ?

Bref la combinaison ideale c'est quoi ?

Merci d'avance  

ça dépend de la durée de ton film, mais pour moi, si le son n'est pas execptionnel (pour savoir si je met en AC3 ou pô) et que le film fait moins de 2H, je fais sur un 700Mo Divx4 2 passes et 96 pour le bitrate audio (64 c bien aussi !).
Le résultat est correct :)
Sinon, je n'utilise jamais la pleine réso sur un seul CD, c un peut comme l'AC3, déconseillé sur un seul CD (sauf pour les concerts où l'image on s'en fout  :) )

vala vala !

[edtdd]--Message édité par Buen--[/edtdd]

---------------
Plop ! Mon feedback - Mes ventes
n°182987
yode
Posté le 08-01-2002 à 17:59:24  profilanswer

merci ;)

sinon ton divx qui marche pas c'est un divx 3.11 ou un divx4 ?  

Divx 3.11 pour répondre à ta question. Sinon j'ai réglé mon prob de sortie tv avec la GF en activant l'overlay grace à toi... Par contre il me reste encore la H+, et là bien j'ai toujours le même prob de balayage. Ca me fait chier car l'image est bien meilleur !!! Il n'y a pratiquement aucun réglage dans divxplus (full screen, pal, ntsc et inverser l'image).
Si j'arrivais à tout sortir (DVD + Divx) sur ma H+ nickel ça serait vraiment génial parceque là c'est un peu la merde de jongler avec 2 sortie vidéo.
 :hello:

n°182990
neodam
Posté le 08-01-2002 à 18:03:10  profilanswer

Pour le son c'est 96 ou 112 ABR et pour la video c'est DivX 4 2passes!
Sinon vu ke j'aime bien avoir de la kalité je les mets souvent sur 2CDs
Mais avec ce ke je viens de te donner comme conseille si tu mets pas en pleine résolution sur un 700Mo ça doitetre très bien si le film est pas trop long.

Et pour stanley qui s'étonne que la qualité soit si bien sur un CD.
Avec le divX 4 2 passes et du son en 96 ou 112 le bitrate se rapprochera facilement de 1000 ou  plus pour la video et à ce nivo si c'est pas en pleine résolution c'est parfait!!

Sinon si le film est bien 2CDs AC3!!
-->Good quality video et Good Sound!!!
Un peu comme Buen!!

Sinon y a un truc qui me bouffe!!
 :fou:  Je fais des échanges avec des potes et je sais pas ou ils les chopes leurs divX mais les leurs ils font jamais une taille correcte!!! :gun:  
C'est du genre 478Mo 504Mo 562Mo
Alors ceux qui les ont fait ils rajoutent du bordel sur le CD.
Mais comment ils font pour pas arriver a faire 650Mo??? :??:  
ils font ça avec les pieds les mecs qui font ça ou quoi???
( c po mé cop1 y ont pas de lecteurs DVD) :non:  
Et c'est pas des vieux films donc ça pas du aux erreurs de jeunesses des codecs et des logiciels ça vient d'eux!!

n°183048
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 08-01-2002 à 19:30:56  profilanswer

maxime : bien joué ;)

t'as fait la 100 et la 150 en 2 jours :lol:  :lol:

sbe : y'a pas de réglage idéal sinon j'aurais préfixé les valeurs, mais en général je conseille :

réso moyenne
divx 4.12 2-passes si ta machine arrive a le lire (à partir de 500 MHz c'est bon)
son 64 si t'es pas trop sensible, ou sinon 112ABR, le 96 aussi est bon.

la H+ ne gère pas l'overlay en DivX je crois bien, elle lit les divx "par compatibilité" mais elle est pas faite pour à l'origine, il se peut qu'elle le fasse mais j'y crois peu.

neodam : ça c'est les ripp avec easydivx !
et je dénigre pas, ça arrive souvent avec ce soft !

ou alors il mettent des bonus puis les enlève, mais je pense pas que ce soit ça...

A+

---------------
n°183063
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 08-01-2002 à 19:59:27  profilanswer

juste pour dire ke ya un truc qui s'appele divx machine :fou:  et qui serai une platine de lecture divx style landscape ... mais bon g vu ca a la rach !! fait une recherche google si ca t'interece tu va voir !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)