|
Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
---|
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 15:59:08 |
KNi Old fellow | arretez de lui mettre la pression bon sang
|
chris666 dieu creer l'homme détruit | KNI a écrit :
|
CLICK | Non non aucune pression , loin de nous cette idée que des encouragements , mous lui remontons tout simplement les problemes pour l'aider à finaliser son produit |
jesus_christ votre nouveau dieu | bon, je répère qu'il faut installer Avisyth pour que ça marche, les pbs de "file type of compress.avs" c'est parce qu'il ne reconnait pas le AVS, le format avisynth.
|
KNi Old fellow | jl'ai installé avisynth c ca le soucis |
jesus_christ votre nouveau dieu | KNi : mais mpeg2avi est encore utilisé seulement pour le divx 3 !
|
xtotof | Une petite question sur DvD-RiPP 4.50.rc6
--------------- christophe |
KNi Old fellow | jvais voir avec divx3
|
KNi Old fellow | bah apparement la ca fonctionne
|
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 21:22:54 |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
xtotof | Ok c'est cool pour le prologic, vais pouvoir bientôt éssayer sur mon ampli.
--------------- christophe |
KNi Old fellow | 3 ca marche
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Les plugins Avisynth y a pas un fichier d'install tout propre qui existe carcomme on serait sur que l'install soit faite correctement...
|
|
KNi Old fellow | moi chuis sous 98Se
|
CLICK | Bon je continue mes tests sous XP |
KNi Old fellow | :| |
jesus_christ votre nouveau dieu | salut !
|
TopFrunix | Moi comme je l'avit dis j'ai tester avec le codec 4.12 et erreur a l'ouverture de virtualdub.
|
KNi Old fellow |
|
TopFrunix | Salut a tous |
CLICK | j'ai refais un test je confirme avec le dix5 pro sur des scenes rapides , y a des gros pates partout.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | donc le divx5 est buggé en interne, mais ça change rien au pb avec dvd-ripp
|
CLICK | je peux faire un test xvid , il parait que c'est superieur au divx5 pro |
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
|
freezer | Allez les enfants !
|
|
CLICK | test tres concluant xvid en AC3 , aucun blocks
|
oleon93 | Bonjour à tous, je viens d'acquérir une nouvelle carte mère (PIV MSI ARU 1,8Gz 512 ddr 2100)ceci pour remplacer ma vieille 300Mhz donc je vais commencer mes ripp à fond !
|
jesus_christ votre nouveau dieu | bon, le test xvid prouve que le pb majeure de la 6.00 est un problème de filtre et pas directement dans le soft
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ--[/jfdsdjhfuetppo] |
Maxime | cest un site de tarrer archive.org |
oleon93 | J'ai le même prob que Zobman avec le COMPRESS.AVS
|
|
oleon93 | ok je n'en demandais pas temps !
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | alors ça bosse aujourd'hui??? |
oleon93 | Nous sommes tous ouie ... ! ;-) |
KNi Old fellow |
|
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
jesus_christ votre nouveau dieu | nan j'ai pas eu le temps sorry, il a fallu que je perde du temps à l'administration de Dauphine pour demander un papier que ces connasses de secrétaires ont pas été foutu de me donner
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |