| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2001 à 22:57:26 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu |
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yepp pardi ! |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 |
--------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
Maxime | JC : Bah je vais acheter mon ecran aujourd'hui |
jesus_christ votre nouveau dieu | slyde, skeye : VIA c'est d'la meeeerde !! [edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
tazon divxmaniac avec moi.... | JC : tu pourras mettre en ligne quand la version totale de dvdripp car j'ai 3 dvd à ripper.... je sais que c'est noêl mias je te presse un peu et je m'en excuse.... |
jesus_christ votre nouveau dieu | faut que je refasse le pack, ça va me prendre qlq heures de tout retrouver, avec l'histoire du virus et de mes 50 backups, mes données sont éparpillées --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le 26-12-2001 à 18:36:18 ![]() ![]() |
Maxime | JC : J'y vais demain finalemnt! |
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
zeltron82 | JC : il est ou le sbc?? g pas trouvé
--------------- zeltron à tous les amis!!!!!!!! |
jesus_christ votre nouveau dieu | blacksun : exact, c'est pas une GUI
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ToM KruZ | Maxime ton site ainsi que les guides sont vachement bien ! |
Maxime | JC : ca existe les filles dans une fac comme la tienne? |
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | [Mode moquerie] On
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | enfin bon je me rattrape a la Cité U!! |
Maxime |
|
Maxime | MMMMMMMéééééééééééééééééé EEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
jesus_christ votre nouveau dieu | neodam : --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
tazon divxmaniac avec moi.... | help me , qui a fait le divx du film antitrust ?
|
jesus_christ votre nouveau dieu | tu peux resynchro avec virtualdub
manulemalin | Salut tout le monde et bonnes fêtes
|
manulemalin | A aussi
|
jesus_christ votre nouveau dieu | pas de mode SBC dans dvd-ripp
manulemalin | merci JC
|
jesus_christ votre nouveau dieu | oui en gros c'est le double passe du divx 3
manulemalin | ba je viens d'essayer un ripp en double pass la qualite semble meilleure mais par contre mon fichier est 50 Mo inferieur a celui demander
|
Jonkill cherche TAF CAO sur CATIA V5 |
|
zeltron82 | skeye : merci j'va essayer
--------------- zeltron à tous les amis!!!!!!!! |
jesus_christ votre nouveau dieu | jonkill : t'as vu la date du message ?
Maxime |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | j'étais sûr que ça te plairait --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jesus_christ votre nouveau dieu | oui y'a pas d'accents à compression en effet
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |