|
Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
---|
thekiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2000 à 19:27:00 |
thekiller | ca marche pas q ! ca bloque ! |
Ourko | Euh va falloir la 0.51 .... |
Ourko | Bah non je m'etais pas gouré et après ton post the killer j'ai redwl la version et effectivement maintenant le I est present! |
Publicité | Posté le 25-05-2000 à 11:04:00 |
wattoo | y'a quelqu'un ki aurais la gentillesse de me mailer la version 0.5 car ca fait 3 jours que j'essaye de le dowloader et ca reboot a chaque fois vers la moitie...plz |
Lataste | Et pour ce qui concerne l'intitulé des modes vidéo ? |
Ourko | |
jesus_christ votre nouveau dieu | netjet, |
netjet | ok c' comme tu veux, mais meme s'il y a bcp de versions, des que tu m'envoie la nouvelle je peux la mettre directement sur ftp.. |
Ourko | Cool une nouvelle version... |
netjet | WAOUW voila la version que j'attendais ...yes |
netjet | ok g rien dis |
jesus_christ votre nouveau dieu | Le lien est disponible sur la page principale, elle tjrs sur chez: http://www.chez.com/dvdripping |
KraMeR Citoyen déchu | C'est pas pour jouer le chieur mais tu pourrais pas pousser jusqu'à J pour la lettre du DVD ? |
spoune | OK !! là je mate l'affaire pélican. Je pense qu'avec la version 0.6 je n'aurai plus de problème. Je vais d'ailleurs essayé de la lancer pendant le film.... |
thekiller | je suis nul question rippage d'ou l'interrais que je porte a ton petit programme ! |
DANYFR | Même problème avec les noms longs.... |
PhilouJH | Allez hop !!! j'y vais de ce pas cliquer sur ta bannière. Tu mérite au moins que l'ont fasse ça pour toi VIVE JESUS |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |