Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

Le programme fait maison

n°172634
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 19-12-2001 à 19:37:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

BlackSunSoft a écrit a écrit :

Oui mais tu avais fermé le topic et je pouvais donc plus y repondre  [:blacksunsoft]  

ah OK !

nicolas cage : avec le post ripp il faut des vobs déjà strippés c'est à dire avec les strems parasites enlevée, et les pistes audio qu'on veut pas supprimées de préférence.
il suffit pas de copier le 1er vob

avec le post-ripp après tu fais une liste de ripp, comme pour mpeg2avi ou rippack, et ça roule.

neodam : :hello:  

A+

[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd]

---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
mood
Publicité
Posté le 19-12-2001 à 19:37:30  profilanswer

n°172643
Stanley_Go​odSpeed
Posté le 19-12-2001 à 19:52:04  profilanswer

jesus_christ a écrit a écrit :

ah OK !

nicolas cage : avec le post ripp il faut des vobs déjà strippés c'est à dire avec les strems parasites enlevée, et les pistes audio qu'on veut pas supprimées de préférence.
il suffit pas de copier le 1er vob

avec le post-ripp après tu fais une liste de ripp, comme pour mpeg2avi ou rippack, et ça roule.

neodam : :hello:  

A+  

J ai pas tout compris  :pt1cable:  
Mais le fichier vob que j ai copier est celui que je veux ripper (j arrive a le lire avec PowerDVD et avec du son)

n°172673
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 19-12-2001 à 20:28:36  profilanswer

bon et bien tu fais une liste .lst de ce fichier, autrement dit un fichier texte qui s'appelle bidule.lst et dedans tu écris :

C:\repertoire\fichier.vob

tu remplace les noms par les vrais bien sûr !

tu lances postripp.com, et à la première question du ripp, tu lui indique ce fichier

A+

---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°172720
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-12-2001 à 21:45:19  profilanswer

il marchera jamaiston soft jc...
 :sarcastic:  
c'est perdu d'avance.
[:bougnette]

n°172726
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 19-12-2001 à 21:59:35  profilanswer

shinji : euh... merci, mais qu'entends-tu par là ?

---------------
n°172733
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-12-2001 à 22:07:51  profilanswer

caitai pour rire...
[:sisicaivrai]

ct pas drole ?

[:+antebios+]

n°172776
zeltron82
Posté le 19-12-2001 à 23:38:14  profilanswer

salut jc
ça fait un paquet de post qu' on parle + de dvdripp dans ce topic.pas d'évo en vue?...ou c'est le landscape qui prime?
au sujet des cdr de cdiscount, ça fait 1 an que je tourne avec leurs 74mn  à 2.50 ff par 100 et , franchement , no problemo aprés 30 films.
d'autre part, comment tu fais pour avoir une bonne qualité sur 1 cd , à part sur des film genre 1h30 et bien calme.
ça pourrait etre utile d'avoir 1 source suivant les films les + courants (ici ou sur le site) ou consulter les meilleures config de ripp
bye

---------------
zeltron à tous les amis!!!!!!!!
n°172824
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-12-2001 à 07:51:45  profilanswer

skeye a écrit a écrit :

le C++ est orienté objet....:sarcastic:
et le java est bcp plus simple!:p  

1°/ les références explicites en Java, c'est dur à voir :lol:

2°/ Java pour les GUI et IHM, ca pue :o

C++ pas trop codé comme un porc powah ! :D

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°172828
skeye
Posté le 20-12-2001 à 08:02:59  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

1°/ les références explicites en Java, c'est dur à voir :lol:

2°/ Java pour les GUI et IHM, ca pue :o

C++ pas trop codé comme un porc powah ! :D  

c'était pour explquer pkoi on leur faisait commencer par le java...les pointeurs quand tu sais pas du tout coder ca fait peur...(^_^)
Sinon c'est clair que c'est lourd le java, perso je ferais que du C++ si je pouvais...mais en java moisn facile de programmer comme un porc!:D

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°172933
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-12-2001 à 10:26:23  profilanswer

sisi en java j'arrive à faire des trucs ignobles aussi :lol:

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le 20-12-2001 à 10:26:23  profilanswer

n°173181
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 20-12-2001 à 18:27:16  profilanswer

zeltron82 a écrit a écrit :

salut jc
ça fait un paquet de post qu' on parle + de dvdripp dans ce topic.pas d'évo en vue?...ou c'est le landscape qui prime?
au sujet des cdr de cdiscount, ça fait 1 an que je tourne avec leurs 74mn  à 2.50 ff par 100 et , franchement , no problemo aprés 30 films.
d'autre part, comment tu fais pour avoir une bonne qualité sur 1 cd , à part sur des film genre 1h30 et bien calme.
ça pourrait etre utile d'avoir 1 source suivant les films les + courants (ici ou sur le site) ou consulter les meilleures config de ripp
bye  

si des évos en vue pour la G5 finale, mais je suis un peu over-débordé en ce moment, et ma priorité est le landscape de buen. ça va me faire bizzare de reprendre les sources de dvd-ripp, vu comment c'est tappé, faut un temps d'adaptation. Mais comme j'ai mes partiels juste avant les vacances (ça fini demain) j'aurai un peu de temps normalement.

pour les films sur un CD... déjà 80% des films ne posent pas de pb en divx VKI standard ou en magik, et les autres (très long ou très rapides) s'arrangent bien avec le SBC. Il n'y a que soldat ryan que j'ai du faire en DivX4.
et jamais aucun en 2CD, à part pour des tests bien sûr.

A+

---------------
n°173214
Thundera
Posté le 20-12-2001 à 19:23:15  profilanswer

G un pb
l'encodage du son ac3>>mp3 a plante et je ne veux pas tout recompresser! j'aimerais savoir a partir de quel prog je peut convertir mon ac3 en mp3

sinon DVDRIP est super Merci JC

n°173219
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 20-12-2001 à 19:33:25  profilanswer

px3conv fait ça très bien !

il doit être là :

www.divx-digest.com ou
www.media-video.com

A+

---------------
n°173265
Buen
Rodriiiguez, père et fils !
Posté le 20-12-2001 à 20:47:31  profilanswer

si des évos en vue pour la G5 finale, mais je suis un peu over-débordé en ce moment, et ma priorité est le landscape de buen.

:hello:
c cool ça !

---------------
Plop ! Mon feedback - Mes ventes
n°173294
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 20-12-2001 à 21:59:55  profilanswer

il ne me manque que le ventirad, tu veux quel modèle ?

---------------
n°173311
Buen
Posté le 20-12-2001 à 22:44:40  profilanswer

un truc que je puisse mettre en 5v pour kil ne fasse pô de bruit, càd un radiateur avec une grande surface d'échange (ne t'en fait pô, il y aura le ventillo de l'alim juste au dessus :) )

---------------
n°173318
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 20-12-2001 à 22:55:50  profilanswer

un aqua 680/690 ça te dirait ?

---------------
n°173322
zeltron82
Posté le 20-12-2001 à 23:04:16  profilanswer

good luck pour tes partielles , jésus
dis-moi, si tu as le temps, magik et sbc , c koi?
je suis le topic depuis longtemps, mais je dois etre de la confrérie des newbies devant l'éternel...
allez bye.

---------------
zeltron à tous les amis!!!!!!!!
n°173424
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 21-12-2001 à 10:47:16  profilanswer

magik : vieille fonction de dvd-ripp qui consistait à utiliser le fast avec un taux optimisé, ça permettait de faire tenir un film un peu long en pleine résolution sur un seul CD

j'ai essayé à l'époque avec wild wild west, et ça a donné un très bon résultat (700Mo pil-poil en plus)

mais c'est un peu dépassé comme methode

le SBC (smart bitrate control) c'est une méthode de VBR très optimisé, en 2 passe, qu'utilise Nandub pour faire de très beux ripp avec le DivX3, perso c'est ma méthode favorite.

c'est un peu l'équivalent du 2-pass du divx4, mais pour le divx3

zeltron : merci ! :hello:

A+

[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd]

---------------
n°173562
Maxime
Posté le 21-12-2001 à 16:26:19  profilanswer

bouh!

Salut JC  :hello:  :hello: et au autre aussi :)

n°173601
Buen
Posté le 21-12-2001 à 18:31:47  profilanswer

un aqua 680/690 ça te dirait ?  

ouaip, je crois que le radiateur est très gros, ça serais nickel :)
A+

---------------
n°173644
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 21-12-2001 à 20:37:17  profilanswer

maxime : :hello:
alors ta boite à mail ?

buen : OK je vais te chercher ça
bon, pour noel ça va être juste, mais ça devrait être bon pour le nouvel an ;)

A+

---------------
n°173710
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 21-12-2001 à 23:23:46  profilanswer

est-ce ke le Clustering sera au rendez-vous des G5 finale???
Bon je c c assez compliké a faire mé bon...je tente toujours le coup histoire ke tu n'oublie po!!

Sinon Dans la methode de divX 2 pass avec gordian knot (de mpeg4-fr.com) ils disent ke passer du YUV au RGB pour retourner au YUV est une methode ki fait perdre du temps et de la kalité...
Est-ce ke c'est ce ke fais mpeg2avi???
Voila Voila!!

-->JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE<--

si je repasse pas avant...

[edtdd]--Message édité par neodam--[/edtdd]

n°173764
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 22-12-2001 à 08:03:37  profilanswer

la perte de qualité est minime. La perte de vitesse un peu moins !

MPEG2AVI est l'un des rares softs qui était YUV à la base, ce qui explique sa vitesse.

---------------
n°173779
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 22-12-2001 à 10:08:36  profilanswer

Mais il y a plus rapide, comme un certain logiciel qui n'est pas accessible au publique et qui fait passer m2a pour une tortue. Sinon y a DVDx

et Clubic me fait un cadeau aujourd'hui sur www.clubic.com

---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°173828
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 22-12-2001 à 12:13:49  profilanswer

neodam : mpeg2avi est 100% YUV avec le mode -o8
il fait aussi le rgb avec le -o7

la différence de qualité est pour le RGB des couleurs un peu + pales. D'ailleurs c'est comme ça qu'avait fait le angelpotion pour faire croire qu'il était meilleur que le divx : il était bridé en RGP car avec des couleurs + pales on voit moins les défauts.

neodam : oui oui le clustering est toujours à l'ordre du jour, mais pour quand... :(

slyde : :hello: MP

blacksun : quel certain logiciel ?
pour clubic j'ai été voir... mais j'ai rien vu. c'est où ?

A+

---------------
n°173920
Maxime
Posté le 22-12-2001 à 14:56:31  profilanswer

C'est abuser la
jai toujours pas ma boite mail :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°174057
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 22-12-2001 à 21:39:02  profilanswer

maxime : qu'est ce qu'il foutent ! :ouch:

---------------
n°174121
sbe
Posté le 23-12-2001 à 00:13:55  profilanswer

Pourquoi la 4.5 passe dans toutes les combinaisons alors que la 5 possède encore pas mal de bugs (plantage, son décalé, images saccadées, depassement de taille important,  pas tout en même temps !! ) même avec le patch 4.11 que cela soit sous WIN98 ou W2K j'ai essayé sous P3 et Athlon XP et c'est idem  1 DVD rippé sur 3 passe en moyenne alors que sur la 4.5 c'est 100% !!!

C'est dommage car la qualité visuelle de la V5 est impressionante par rapport à la V4.5.

Bref ce ne sont pas des critiques mais des encouragements !!! je te suis depuis la 0.7 et cela progresse grave , allez encore un petit effort et ce sera LE PGM de ripp le plus performant "on the world !!!"  

CONTINUE !  

PS: J'apprécie aussi le super SAV même après un plantage tu arrives à nous donner la manip pour le finir manuellement ou des pistes pour le refaire autrement.

n°174272
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 23-12-2001 à 12:28:34  profilanswer

merci c'est sympa !

oui le G5 est un béta vraiment béta, il n'y a que les fonctions de base qui marchent et encore pas complétement, je le sais, il faut que je débuge, mais j'ai pas des masses de temps, et comme y'a landscape derrière qui demande aussi du travail...

j'altèrne avec dvd-ripp

pour la 4.5, tu peux utiliser le divx 4.11 avec, il suffit de supprimer les fichier "divxauto.exe" et "divauto4.exe"
alors le prog te demandera de choisir le codec parmis une liste, il suffit de demander le divx4 2-passes avec le bitrate qu'a indiquer la calculatrice pendant la config

mais ça implique de revenir une fois au milieur du ripp pour lancer la compression.

A+

---------------
n°174337
Buen
Posté le 23-12-2001 à 14:36:09  profilanswer

zavez vu, le divx 4.12 est sorti :)
JC, on peut l'utiliser direct avec le dvdripp actuel ou il fô une adaptation  :??:  

Allez, joyeux noël à tous !

[edtdd]--Message édité par Buen--[/edtdd]

---------------
n°174338
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 23-12-2001 à 14:38:45  profilanswer

faudra que je sorte un patch :D

oui tu peux avec la méthode que j'ai expliqué juste au dessus, en choisissant le codec à la main

je le mettrai sur ton Landscape tant qu'à faire ;)
PS : ton ventirad sera un aqua 690

A+

---------------
n°174912
youl
Posté le 25-12-2001 à 08:38:24  profilanswer

joyeux noel zot tout'

et bonne préparation de fetes.

apres moult essai, j'ai formaté, réinstallé et tout le toutim...
j'ai retenté plusieurs fois des ripp avec la 5 revh codec 4.02 et 4.01...
sur un film francais entrelacé, au final, tout est ok sauf lorsque je passe (sur n'importe quel player) a 30 mn du film ou a 15 minutes ou n'importe ou dans le film, et bien le film a du mal a se caler avec le son, la synchronisation prend beaucoup de temps (mais elle se fait).  
avec un film non entrelacé, le probleme ne se pose pas!

voila! je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas; mais chez moi ca le fait.

happy x mas

n°174924
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 25-12-2001 à 10:49:33  profilanswer

joyeux wowel à toi aussi ! [:jesus_christ]

bon le désentrelacement, ça me parraît bizzare car il est géré de la même manière q'un film normal, à part qu'il y a un petit traitement de l'image bien sûr

bon la synchro, je crois que soit t'as utilisé un autre format pour le son, genre le AC3, soit c'est un hasard que sur ce film la synchro soit différente.

de plus ce truc est très dépendant du film, theplaya pose peu de problème avec la synchro, dommage que ce soit un mauvais lecteur, alors que WMP le gère moins bien, mais il est qd même mieux je trouve.

A+

---------------
n°174926
skeye
Posté le 25-12-2001 à 10:50:44  profilanswer

Bon anniv' JC!! (personne y avait pensé?)

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°174930
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 25-12-2001 à 10:54:26  profilanswer

merci !!!

bien vu en tout cas ! ;) ;)

---------------
n°174979
Maxime
Posté le 25-12-2001 à 14:32:12  profilanswer

Merde, je voulais la sortir  :cry:  

:D

n°175002
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 25-12-2001 à 16:15:15  profilanswer

maxime : :lol:

alors tu deviens quoi ?

---------------
n°175147
tazon
divxmaniac avec moi....
Posté le 25-12-2001 à 22:01:36  profilanswer

slt à tous et bonnes fêtes de fin d'année...

je m'en mords les doigts de ne pas avoir pensé à l'anniversaire de JC mais par contre moi, c'est réellement ma fête le 25 décembre... c'est écrit sur certains calendriers (m'enfin, je m'embrouille j'suis pas là pour ca).

JC : une requête :
enfin 2 :
1ere, JC j'ai commandé pour noêl, la paix dans le monde, tu en est où de ca ?

2ème : peux tu mettre en ligne la version totale avec le codec 411 et non l'update please ?? car j'ai tellement de fichiers dvdripp que je commence à m'embrouiller et cela va me faciliter la tâche.

n°175155
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 25-12-2001 à 22:18:48  profilanswer

pour la paix dans le monde, j'ai déjà du mal avec les irlandais qui pourtant croient tous en moi, avec ou sans pape, alors le reste du monde...

mon truc c'est le showbiz, marcher sur l'eau, ressuciter des morts, mais la diplomatie j'y connais que dalle :D

pour la G5 par contre c'est + dans mes cordes, je ferai une version complète avec support du divx 4.12

et bonne fête ! ;)

A+

---------------
n°175170
tazon
divxmaniac avec moi....
Posté le 25-12-2001 à 22:57:26  profilanswer

THANKS, qu'apporte la version 412 par rapport à la 401 ?

bon, j'en suis à mon 102 divx réalisé avec dvdripp :)

MERCI JC, grâce à toi, je passe des moments merveilleux dans le monde du divx :)  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)