| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
jesus_christ votre nouveau dieu | Reprise du message précédent :
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 19:37:30 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | bon et bien tu fais une liste .lst de ce fichier, autrement dit un fichier texte qui s'appelle bidule.lst et dedans tu écris :
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Shinji_kun64 NO WAY | il marchera jamaiston soft jc...
|
jesus_christ votre nouveau dieu | shinji : euh... merci, mais qu'entends-tu par là ? --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Shinji_kun64 NO WAY | caitai pour rire...
|
zeltron82 | salut jc
--------------- zeltron à tous les amis!!!!!!!! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Slyde Lizard of the Coast | sisi en java j'arrive à faire des trucs ignobles aussi --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 10:26:23 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu |
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Thundera | G un pb
|
jesus_christ votre nouveau dieu | px3conv fait ça très bien !
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
jesus_christ votre nouveau dieu |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | un truc que je puisse mettre en 5v pour kil ne fasse pô de bruit, càd un radiateur avec une grande surface d'échange (ne t'en fait pô, il y aura le ventillo de l'alim juste au dessus --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
jesus_christ votre nouveau dieu | un aqua 680/690 ça te dirait ? --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
zeltron82 | good luck pour tes partielles , jésus
--------------- zeltron à tous les amis!!!!!!!! |
jesus_christ votre nouveau dieu | magik : vieille fonction de dvd-ripp qui consistait à utiliser le fast avec un taux optimisé, ça permettait de faire tenir un film un peu long en pleine résolution sur un seul CD
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | bouh!
|
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
jesus_christ votre nouveau dieu | maxime : --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | est-ce ke le Clustering sera au rendez-vous des G5 finale???
[edtdd]--Message édité par neodam--[/edtdd] |
Slyde Lizard of the Coast | la perte de qualité est minime. La perte de vitesse un peu moins !
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Mais il y a plus rapide, comme un certain logiciel qui n'est pas accessible au publique et qui fait passer m2a pour une tortue. Sinon y a DVDx
--------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
jesus_christ votre nouveau dieu | neodam : mpeg2avi est 100% YUV avec le mode -o8
Maxime | C'est abuser la
|
jesus_christ votre nouveau dieu | maxime : qu'est ce qu'il foutent ! --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
sbe | Pourquoi la 4.5 passe dans toutes les combinaisons alors que la 5 possède encore pas mal de bugs (plantage, son décalé, images saccadées, depassement de taille important, pas tout en même temps !! ) même avec le patch 4.11 que cela soit sous WIN98 ou W2K j'ai essayé sous P3 et Athlon XP et c'est idem 1 DVD rippé sur 3 passe en moyenne alors que sur la 4.5 c'est 100% !!!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | merci c'est sympa !
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | zavez vu, le divx 4.12 est sorti [edtdd]--Message édité par Buen--[/edtdd] --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
jesus_christ votre nouveau dieu | faudra que je sorte un patch --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
youl | joyeux noel zot tout'
|
jesus_christ votre nouveau dieu | joyeux wowel à toi aussi ! --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
skeye | Bon anniv' JC!! (personne y avait pensé?) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
jesus_christ votre nouveau dieu | merci !!!
Maxime | Merde, je voulais la sortir |
jesus_christ votre nouveau dieu | maxime : --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
tazon divxmaniac avec moi.... | slt à tous et bonnes fêtes de fin d'année...
|
jesus_christ votre nouveau dieu | pour la paix dans le monde, j'ai déjà du mal avec les irlandais qui pourtant croient tous en moi, avec ou sans pape, alors le reste du monde...
tazon divxmaniac avec moi.... | THANKS, qu'apporte la version 412 par rapport à la 401 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |