| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 22:36:37 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | c'est exactement ce que je voulais moi :
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
sawa | Salut à tous,
|
jesus_christ votre nouveau dieu | si, tu peux avec le post-ripp, si tu rippe tes vobs qui contiennent TOUS les épisodes du DVD (facile avec smartripper), et que tu rippes ça avec le post-ripp, à la fin t'as tous tes épisodes.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | arf oui tu as raison j'avais oublié que j'étais en Info et que tu as fait GEII.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ACClarke L'odyssée de l'info | ça me rassure
|
ACClarke L'odyssée de l'info | j'ai une chance de finir developpeur C++ alors |
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 21:02:26 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | ouaip --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jesus_christ votre nouveau dieu | ACClark : au Caire !
ACClarke L'odyssée de l'info | nan je suis alsacien |
jesus_christ votre nouveau dieu | là en effet !
jesus_christ votre nouveau dieu |
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
Slyde Lizard of the Coast | je fais mon stage à Rennes : whaa la feignasse --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ACClarke L'odyssée de l'info | par contre tu peut demander une bourse europeenne leonardo da vinci pour ton stage.
|
[edtdd]--Message édité par ACClarke--[/edtdd] |
Slyde Lizard of the Coast | je ne te parles pas de mon projet de fin d'année : rettaper www.antiquites-en-france.com --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Slyde Lizard of the Coast | j'ai 3 semaines pour refaire toute la base et le client voudrait des trucs monstrueux comme un plotting sur carte de la position des antiquaires --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ACClarke L'odyssée de l'info | il veut passer d'une mobilette a une ferrari !
|
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | JC: Flask ne gere pas bien le SMP, mais XMpeg lui oui --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Oui mais tu avais fermé le topic et je pouvais donc plus y repondre --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
[edtdd]--Message édité par slyde--[/edtdd] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Stanley_GoodSpeed | QQun pourrait il me dire comment faire pour ripper un fichier .vob ????
[edtdd]--Message édité par Stanley_GoodSpeed--[/edtdd] |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | euh |
Stanley_GoodSpeed | j ai loué le DVD
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben fais avec la methode ke j'ai t'est indké sur mpeg4-fr ou alors avec le post-ripp mais ce dernier je ne suis pas convaincu k'il marche... |
Stanley_GoodSpeed | ok merci |
ACClarke L'odyssée de l'info | ça y est je me rappel pourkoi j'aimais de moins en moins l'electronique.
|
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |