| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 10:11:21 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | à montgallet, il y avait une affiche en gros sur la virtine : 5.50F le CDR tdk slim à partir de 20
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Thundera | avec la rev H c'est le codec 4.02 seulement.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | la 5.00 revision H c'est pour le 4.11
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime. | Re coucou!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | maxime : deux infos :
Maxime. | 1 ) j'ivais tout de suite
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 22:27:18 ![]() ![]() |
Maxime. | J'en ai pas de voodoo 1 [edtdd]--Message édité par maxime.--[/edtdd] |
zeltron82 |
--------------- zeltron à tous les amis!!!!!!!! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Zeltron c'est ke ton log de downaod a encore en memoire un fichier portant le meme nom.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | les CDR sur le net, c'est soit de la marque hors de prix, soit du no-name avec une durée de vie de 3 mois, les CDR que la couche organique elle part quand tu passes le doigt dessus, tout juste bon pour des vieux mp3 qu'on a pas envie de jetter.
Maxime | Houra!!!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | merci Joce ! --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | non j'ai toujours pas mes mails |
jesus_christ votre nouveau dieu | c'est vrai que 2 semaines c'est limite... --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
CLICK |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | réinstalle WMP6.4 il enregistrera le .avi pour lui automatiquement
CLICK | merci JC
|
jesus_christ votre nouveau dieu | oui, WMP n'affiche jamais "AC3" mais le filtre s'active quand même --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Eh les gars devinez sur koi je v faire mon projet tutoré en fin de ma 1ere anné d'IUT GEII???
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c mort ce WE!!! |
jesus_christ votre nouveau dieu |
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | IUT controle continu donc po de partiel!!!
[edtdd]--Message édité par neodam--[/edtdd] |
jesus_christ votre nouveau dieu | ah oui, IUT j'vais pas pensé --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jesus_christ votre nouveau dieu | l'année dernière oui, j'étais moitier taff, moitier fac
Slyde Lizard of the Coast | arf oui l'IUP c'est assez agressif niveau taf. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ACClarke L'odyssée de l'info | bah ça doit pas etre un IUP GEII parce que moi je me fais chier en licence [edtdd]--Message édité par ACClarke--[/edtdd] |
Slyde Lizard of the Coast | LoL moi je ne sais pas encore ce que je vais foutre après l'iut, le problème c'est que dans mon IUT ils sont dingues et nous filent des partielles de merde, ce qui fait qu'on a tous des sales notes, ce qui fait que pour la poursuite d'étude ca fait chier.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ACClarke L'odyssée de l'info | sinon il reste l'ecole d'ingé
|
Slyde Lizard of the Coast | ouarf l'école d'ingé ils voudront jamais d'un gars qu'a 7 de moyenne en analyse et 10 en algèbre (et chui 13ème de promo avec ça --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ACClarke L'odyssée de l'info | c'est ça qu'etait bien a l'iut avec des notes de merde tu finis 9eme |
Slyde Lizard of the Coast | iup miage est assez redouté coté maths, nos profs nous disent que c'est plus dur que licence et que les gars sortis d'IUT info y rament en maths...
ACClarke L'odyssée de l'info | passer de info a gestion ??
[edtdd]--Message édité par ACClarke--[/edtdd] |
Slyde Lizard of the Coast | la spécialité de mes profs (et nottament de maths) c'est de passer leur temps à s'auto-congratuler pour pas passer pour des merdes (on a des beaux cas chez nous --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ACClarke L'odyssée de l'info | moi j'ai fait que de la gestion industrielle (gestion de personnel et de matiere premiere) soit disant pour faire de nous des ingenieurs (maitres).
[edtdd]--Message édité par ACClarke--[/edtdd] |
jesus_christ votre nouveau dieu | ouvrir une boite d'assemblage/intégration c'était mon rève y'a qlq année, mais bon, je me suis plutôt tourné vers la technique, et comme en + j'ai pas le sens du bizness... (j'en suis conscient [edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
ACClarke L'odyssée de l'info | l'iup c'est sympa j'ai pas plus d'heure qu'a l'iut (meme en venant a tous les cours)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |