| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2001 à 23:38:09 ![]() ![]() |
CLICK | bon merci j'essaye , mais je pense pas que cela doit resoudre le pb avec l'ac3 |
jesus_christ votre nouveau dieu | click : c'est quoi ton bug ? --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | il faut authentifier le lecteur DVD pour pouvoir copier sous windows
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2001 à 13:17:01 ![]()
[edtdd]--Message édité par jeep05--[/edtdd] |
jesus_christ votre nouveau dieu | tu lis quelques secondes de film avec un player, puis tu stop et ferme le player.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2001 à 13:22:24 ![]() lol JC.
[edtdd]--Message édité par jeep05--[/edtdd] |
CLICK | j'ai bien installe les codecs , mais rien ni fait |
Publicité | Posté le 09-12-2001 à 19:34:02 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | click (ben voyons --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | essaye de lire ton AVI (avec AC3) avec Power DVD par exemple.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | c'est 2h15 ennemi d'état non ?
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ouais pi meme si il tourne a 1.4Ghz il est pas encore assez rapide pour me le fiare en 2-3heures comme il me l'a fait pour toy story (mais ils sont largment moins long eux 1h47 por le plus long)
|
jesus_christ votre nouveau dieu | à cette époque on fera du DivX 23.02 qui ira à 5 fps sur un pentium 8 à 25GHz
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ouais mé le lecteur diskette y fera ramer la lecture du divX et pi il fé trop de bruit!! donc je pense k'on restera sur le CD ou alors sur le DVD-R!! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | g un cop1 ki a un prob avec XP et les codecs divX!!!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | neodam : on pourra charger tout le film dans nos 32Go de RAM --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
lern56 | c'est moi le cop1 de neodam et je n'arrive toujours pas a avoir du son. Lorsque j'installe divx411 codec, j'ai une erreur avec le fichier divxdec.ax (d'ou le pb de son |
jesus_christ votre nouveau dieu | essaye de réinstaller les divx 3.11a après
frankyss | encore un grand bravo JC
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Sois tu prends un player "avancé" come powerdix NG
jerme34 comment t'es trop moche | salut,
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | si tu est sous Win2000 c'est normal il fodrais ke tu lise un petit peu di film avec un player DVD histoire de debloker le lecteur DVD.
|
jerme34 comment t'es trop moche | je veux bien mais ça vient pas de là, je fais effectivement tourner le dvd avant de ripper, comme il est demandé sur la 2eme page mais ça marche pas quand meme! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | si tu est sous Win2000 c'est normal il fodrais ke tu lise un petit peu di film avec un player DVD histoire de debloker le lecteur DVD.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | oups g laissé trainer le curseur sur envoyer et il m'en a mits qu'un bout!! |
Maxime. | salut tout le monde |
jesus_christ votre nouveau dieu | maxime : ah te voilà enfin !
jerme34 comment t'es trop moche | salut Jc,
neodam c'est joli mais ça sert a rien | tu sais y a toujours des trucs ke kelkun ne pourra pas expliker en informatique et c'est surement ton cas pour ton prb de DD.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | merci pour ces précisions neodam !
Thundera | salut
|
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
jesus_christ votre nouveau dieu | oui avec le patch revision H
sbe | Questions au(x) super testeur(s):
|
jesus_christ votre nouveau dieu | pour moi la réponse 2 quelque soit le film.
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
sbe |
|
jerme34 comment t'es trop moche | ouai bon ben JC, je sais pas moi, mais pour dvd ripp, je suis bien sur de lire mon dvd et pas un cd de nana mouscouri, et ce qui m'emmerde le plus c que g deja utilisé ton soft, mais la ya plus moyen,c tjrs la meme misere meme apres 5 install
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Format C:\
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |