| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Maxime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2001 à 17:48:38 ![]() ![]() |
PierrotleCatalan Sempre Endavant | un petit up parce qu on est loin et que ca fais longtemps que j ai pas poste ;-) --------------- Sempre Endavant, Maï Morirem et vive le DivX |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | Un pitit bijour de lan, sponsorisé par france telecom, accès au net [edtdd]--Message édité par Buen--[/edtdd] --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
jesus_christ votre nouveau dieu | oui, le .ini il faut rien modifier à part les caractères d'option, c'est à dire les derniers de chaque ligne
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Slyde Lizard of the Coast | JC j'ai moyen d'heberger DVD-RIPP sur MPEG4-fr.com, est-ce que tu peux me fournir les dernières versions ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jesus_christ votre nouveau dieu | merci c'est sympa !
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Slyde Lizard of the Coast | d'ailleurs à ce sujet je viens de pondre un article --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jesus_christ votre nouveau dieu | 4 fois 5Mo environ
Publicité | Posté le 26-10-2001 à 23:25:24 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
NHiX Cop1 | bOOOOOO [edtdd]--Message édité par NHiX--[/edtdd] |
NHiX Cop1 | Nouvelle version de vobsub aussi |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | t plutot impatient pour ce ki est du clustering mon cher NHiX!! |
skeye | dsl ca fait longtemps ke gt pas venu...fac+boulot... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
hyphares |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
hyphares |
manulemalin | JC j'ai un probleme avec la version 4.50G
|
manulemalin | j'ai oublie de preciser que je fais les films en divx 3.11 et que j'ai les codec 4.01 installer [edtdd]--Message édité par manulemalin--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2001 à 21:04:25 ![]() Et bien moi aussi j'ai eu un decalage avec ennemi d'état.
|
Claddy don't worry be happy | Salut JC
--------------- http://cdivxstarter.free.fr <<<Site Cdivxstarter & CdBoot Restor |
jesus_christ votre nouveau dieu | alors : DVDripp GUI : nulle part tant que les hebergements sont pas rétablit [edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Zobman hek het a shroot pill! | probleme , il est 00h23 heure local(reunion ) et impossible de telecharger la dernier revesion de dvdripp chez maxime --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
jesus_christ votre nouveau dieu | http://neodamfree.free.fr/dvdrip500rgfr.exe
neodam c'est joli mais ça sert a rien | donc moa ki avait pris le temps de faire un copier coller des vobs sur le DD ça servais a rien alors!!! |
jesus_christ votre nouveau dieu | je sais plus ce qu'il y a dans le PDF, mais il est + vieux que la G5, donc ne la conserne pas
Claddy don't worry be happy | JC merci pour dvdrippgui --------------- http://cdivxstarter.free.fr <<<Site Cdivxstarter & CdBoot Restor |
jesus_christ votre nouveau dieu | euh... merci --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | juste pour te dire ke demain je fait le ménage sur mon serveur Free car je suis en vacances donc j'en profite!!!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | ouais, voilà la révision H avec le support du divx 4.02 en natif
NHiX Cop1 | Nickel JC , une nouvelle rlz |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | bon euh JC je commence mon nettoyage donc ne t'inquiète pas si tu y voit des changements... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | dis c koi tout ces fichiers ki trainent a part les dvd-ripp5.00rg et rhfr.exe??? |
jesus_christ votre nouveau dieu | neodam : j'ai mis que dvd-ripp et ses variantes (module de langues, GUI)
NHiX Cop1 | pas grave JC |
jesus_christ votre nouveau dieu | merci de ta compréhension --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |