| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Maxime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2001 à 22:50:54 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | bon, j'me couche, travaille tôt demain
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | bonne nuit, jy vais aussi |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
pc2000 |
|
sawa | Pitite question, pour faire un ripp en 5.1 vaut mieux faire ça en combien de CD ? Durée 2h !
|
jesus_christ votre nouveau dieu | pc2000 : vstrip a un mode de ripp spécial un peu lent, qui semble indexer le DVD par le bios et pas par windows, contrairement à smartripper, quant au ripp HDD -> HDD, là je ne vois pas...
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Krytz | Sawa 2 cd oblige (voire3) |
Publicité | Posté le 19-10-2001 à 21:44:34 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | je vé peut-être HT une Carte TV paske mon ecran de PC est plus grand ke ma télé 36cm!! |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | Rhaaaaaa, g encore eu la pb du son haché qd je ripp un film en AC3 --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | Heu, pour info, g fait plein d'autre films entre tps en AC3, et sans multi-angle, no pb --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
pc2000 |
|
pc2000 | Version spécial PC2000 |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | non non, JC m'a déjà dit que 384 ct juste pour représenter l'AC3, si c du 400_qq_chose, il adapte tt seul ... --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
pc2000 |
|
pc2000 | Ba c bon c'était tout con fallait juste changer dans DVDCALC.bat
|
NHiX Cop1 | Une petite suggestion pour toi JC et DvD-RiPP G5 |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | C'est possible de faire ça JC, en fait le gros avantage est de n'avoir que 1 Go de pris par les fichiers VOB... --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
jesus_christ votre nouveau dieu | ben prenez ma version 0.5, elle le fait très bien, mais avec une seconde de coupée entre chaque vob...
Maxime | Chu en train d'essyer de faire une autre interface, dit moi ce que vous pensez du debut. ( aller sur le site, ya un lien )
[edtdd]--Message édité par maxime--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par Buen--[/edtdd] --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
jesus_christ votre nouveau dieu | maxime : OK pour l'upload, mais traine pas trop STP !
Maxime | JC : |
Krytz | Eh Maxou le cadre principal ne s'affiche pas chez moi (1024). Sinon la rediredtion auto sur le mirroir en bonne réso tu devrais pouvoir faire! |
Maxime |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | salut tt le monde !
Maxime | pour lupload, faut que nhix me fasse un compte |
Krytz | Dans la page normale sur le site
[edtdd]--Message édité par krytz--[/edtdd] |
Maxime |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
Maxime |
|
youl | salut, j'essai de telecharger dvdcalc pour utiliser dvd-ripp avec divx 4.02... avant le téléchargement on, me demande un mot de passe...
|
jesus_christ votre nouveau dieu | le site d'hebergement est tombé...
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |