Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

Le programme fait maison

n°146123
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 30-10-2001 à 22:29:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci de ta compréhension ;)

A+

---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
mood
Publicité
Posté le 30-10-2001 à 22:29:42  profilanswer

n°146131
NHiX
Cop1
Posté le 30-10-2001 à 22:40:30  profilanswer

tu as regardé JC le log, que proposé je ne C plus ki pour l'encodage en clustering ?!

n°146136
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 30-10-2001 à 22:43:24  profilanswer

nan, j'ai à peine le temps pour le miens, alors ceux des autres...

de toute façon je l'ai la tech pour le clustering, reste à universaliser, et ça c'est + long...

a+

---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°146140
NHiX
Cop1
Posté le 30-10-2001 à 22:49:32  profilanswer

mais prend ton temps cop1 JC pour le clustering, moi je suis en train de bOsser sur une nouvelle version d'Easy DvD-RiPP et aussi une methode de rip vob a vob ;) (puisque tu n'as pas l'air interressé :D )

Si tu veux le prg et la technique par la suite, demande moi cop1 ;)

@+

n°146143
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 30-10-2001 à 22:52:02  profilanswer

excuse je t'ai pas répondu pour le vob à vob :D

mais en effet, c'est loin de mes priorités, étant donné que ça marche moyennement bien et que maintenant 6Go d'espace temporaire c'est vraiment très courant, pour peu que la machine ait moins de 2 ans...

pour easydvdripp merci c'est sympa ;)

A+

---------------
n°146205
auvergnat
Posté le 31-10-2001 à 03:47:07  profilanswer

Salut JC, ça roole?
Bon je vais faire court parce que tu dois avoir pas mal de question...
J'aire marqué que les DIV X encodés avec DVD-ripp, quand je les lis directement à partir du CD j'ai des saccades au niveau de l'image. C'est sur c'est pas très méchant mais bon... Je suis obligé de les mettre sur le DD et c'estpas très fonctionnel toue ça. Donc je voudrai savoir stp si le problème est connu et si oui comment y remédier. Si le porblème a été évoqué plus haut pardon de ne pas  avoir lu les 130 pages et plus mais c'est humainement impossible (c'est la rançon de la gloire ça).
merci

:hello:

---------------
un chou est un chou
n°146215
Buen
Rodriiiguez, père et fils !
Posté le 31-10-2001 à 08:05:30  profilanswer

auvergnat a écrit a écrit :

Salut JC, ça roole?
Bon je vais faire court parce que tu dois avoir pas mal de question...
J'aire marqué que les DIV X encodés avec DVD-ripp, quand je les lis directement à partir du CD j'ai des saccades au niveau de l'image. C'est sur c'est pas très méchant mais bon... Je suis obligé de les mettre sur le DD et c'estpas très fonctionnel toue ça. Donc je voudrai savoir stp si le problème est connu et si oui comment y remédier. Si le porblème a été évoqué plus haut pardon de ne pas  avoir lu les 130 pages et plus mais c'est humainement impossible (c'est la rançon de la gloire ça).
merci

:hello:  

Tu as essayé d'activer le mode dma de ton lecteur (si il le supporte) ?
A+

---------------
Plop ! Mon feedback - Mes ventes
n°146258
hyphares
Posté le 31-10-2001 à 10:15:07  profilanswer

Salut à tous...

G un petit probleme, j avais déja vu un post dessus mais je ne le retrouve pô, alors désolé pour la répétition...

G encodé Akira avec le dernier Dvd-Ripp version Béta en 1300Mo(2cd) et la piste d origine Stéreo presente sur le DVD en Divx4, mais lors de la lecture, je me retrouve avec un décalage progressif au fur-et-à mesure de la lecture...
Je voulais savoir comment y remedier (le reencoder, mais comment??) et si ça ferait la meme chose avec la version finale de Dvd-Ripp...

Sur ce... merci

n°146665
celeroy
Posté le 31-10-2001 à 20:44:11  profilanswer

Bonjour à tous,
JC, j'ai un problème avec 450G (divx 4.01) et 500H (divx 4.02) lorsque je demande 2 passes. (en 1 passe, pas de problème).
NB: les 2 versions de Divx ne cohabitent pas. J'ai désinstallé la première avant d'installer l'autre.
Config Athlon 1.4GHz RAM 512Mo W98SE.
Avec la 450G:  
mpeg2avi fait la 1ère passe puis continue à l'envers. Elapsed time: 02:28:51. Remaining: -1:-21:-202:28:51 !!
Et ça fini par planter avec trois fenêtres ouvertes:
- mpeg2avi
- DivXAuto (avec le message: Waiting for Window 'ICCompressorChoose', slot 0...)
- RUNPRIO (avec message: Démarrage de la 1e passe ...)
Avec la 500H et dvdripp.com:
mpeg2avi fait la 1ère passe puis disparaît mais il reste les fenêtres DivXAuto et RUNPRIO avec les mêmes messages que ci-dessus.
En fait, dans les deux cas, le processeur continue à peiner, on dirait que le programme boucle.
Est-ce que c'est parce que l'Atthlon ne supporte que MMX, MMX+, 3DNow! et 3DNow!+ ?. (SSE et SSE2 non supportés).
C'est dommage parce que ce soft est vraiment super.
A+

n°146677
celeroy
Posté le 31-10-2001 à 21:02:52  profilanswer

Bonsoir à tous,
   JC, j'ai un problème lorsque j'essaye de compresser en 2 passes (Avec une passe c'est OK).
Config: Athlon 1.4GHz RAM 512Mo W98SE  
DVDRIPP 500H, lancement avec DVDRIPP.COM.
mpeg2avi fait la première passe puis la fenêtre se ferme.
Il reste alors DivXAuto avec le message: Waiting for Window 'ICCompressorChoose', slot 0...
et RUNPRIO avec le message : Démarrage de la 1e passe...
Ensuite il semble que le programme boucle.
J'avais la même chose avec la 450G.
Est-ce l'Athlon qui est en cause ?
A+ et merci.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2001 à 21:02:52  profilanswer

n°146716
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 31-10-2001 à 22:15:33  profilanswer

les athlon ont qlq problèmes avec le DivX4 mais pas à ce point là

le problème que tu décris est connu : il sagit d'un plantage de mpeg2avi entre les 2 passes, d'où le fait qu'en une passe ça marche

la solution : attendre 2-3 heures que ça se débloque tout seul, ou alors :

- killer le 1er mpeg2avi
- attendre que le 2e démarre, puis choisir le codec à la main si ça passe pas, DivXauto se bloque parfois lui même s'il a déjà été lancé avant, ou 2x en même temps.

les version de DVD-RIPP ont leur propres codecs, donc ils ne cohabitent pas, en effet j'aurais du le préciser.

pour le chrono de mpeg2avi : c'est pas de ma faute, et ce n'est qu'un depassement de variable, le INT signé passe en négatif, truc connu
il aurait du mettre un UNSIGNED, mais bon, c'est pas fondamental...

Hyphares : il suffit de changer le framerate, pas la peine de réencoder quoi que ce soit

si le son est en retard, baisse le frammerate de 0.001 ou 0.002

s'il est en avance (le son) augment un poil le framerate

s'il est très proche de 25 (genre 25.001) mets le à pile poil 25.000

Buen et auvergnat : donc oui ça peut être un pb de CDROM ça

les divx de dvd-ripp sont en :

preload 400
interleave every 1 frame

autrement que du classique de chez classique, donc doit pas y avoir de pb de ce coté...

sinon avant de graver vérifie les pptés de ton divx, au cas ou jamais l'interleave est désactivé dans ton virtualdub, ça peut arriver, et comme tous les virtualdub ont le même registre sur une machine...

A+

---------------
n°146717
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-10-2001 à 22:16:05  profilanswer

ptite kestion:
comment je fé avec dvd-ripp pour encoder des dvd contenant des episodes,style bouffy contre les vents pires,south park,soprano et compagnie...
fo faire episode par episode?
comment?
pourkoi?
ou ca?
 :jap:  :jap:  :jap:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°146719
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 31-10-2001 à 22:19:40  profilanswer

oui, épisode par épisode, la protection concue pour les film (le striiping) oblige à celà, sans ça à chaque film on encodera tout le jingle de début et le multiangle etc...

comment faire : dvd-ripp choisit toujours l'épisode le + long, et à longueur égale, le 1er

tu peux outrepasser la valeur choisie par dvd-ripp en utilisant le mode "configuration avancée" (juste après les question sur les piste audio)

une fois le mode config avancée activé, il te demande de confirmer la piste IFO (c'est ça l'épisode), tu peux alors choisir une autre que l'ancienne et hop

A+

tiens et tant que je suis là :

est ce que qlq'1 connait le magazine papier FOR HIM MAGAZINE ?

un mec m'a dit sur le net qu'il y avait une pub dans ce mag pour mon soft !!!
on aura tout vu...
bon je vais l'acheter, ça vaut le coup de voir, mais... est ce que c'est un mag homo ??
j'ai rien contre ça mais bon... je veux pas passer pour un con devant le vendeur :D
merci si vous avez une réponse ;)

A+

[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd]

---------------
n°146899
Maxime
Posté le 01-11-2001 à 11:26:27  profilanswer

Salut tout monde!!

JC :  :hello:  :hello:  :hello:  

J'étais absent et occupé ces derniers temps. Bon me faudrais un compte, si possible, pour dvdripp ( neodam help me!!!  :D ).

Sinon, je vais continué la nouvelle interface.

Voilà a ++++ all

PS : c'est mort ces denier temps.

n°146924
yepp
pardi !
Posté le 01-11-2001 à 12:13:20  profilanswer

:hello: JC
g tjs pas de lecteur dvd pour pouvoir continuer les tests....

est-il possible de ré-encoder le son a partir d'un divx ki n'as pas été normalisé? le son est trop faible donc je suis obligé de monter au maxi et g plus de souffle k'otre choses :(  

sans être oblige de repartir du dvd puiske g pas de lecteur pour le moment... :(  

:jap:

[edtdd]--Message édité par yepp--[/edtdd]

---------------
nopaj=voleur :gun: yepp_panox
n°147239
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 01-11-2001 à 22:11:21  profilanswer

maxime : oui c'est une période creuse en ce moment.

j'ai eu le temps de finir cette semaine les 3 versions de landscape et la révision H de dvd-ripp, mais je suis qd même juste niveau temps avec tous les devoir de la FAC...

merci pour le truc de l'hebergement ;)

yepp : oui utilise Nandub, il a une fonction d'augmentation du son

tu mets le son en : AVI audio et Full processing mode

et regle aussi la nouvelle compression, si possible la même que l'ancienne

A+

---------------
n°147334
yepp
pardi !
Posté le 02-11-2001 à 00:14:30  profilanswer

:jap: JC

vais enfin pouvoir regarder le film sans avoir l'impression ke ma femme passe l'aspirateur !  :D

---------------
nopaj=voleur :gun: yepp_panox
n°147371
Maxime
Posté le 02-11-2001 à 03:16:46  profilanswer

j'ai presque fini ma news interface, j'essay de faire un code bien propre, et que si j'ai des modifs a faire, qua ca soit pas la galére. Je passe tout le code au scrible, j'ai eu trop de movais souvenir :D

n°147677
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 02-11-2001 à 18:05:54  profilanswer

dis maxime si tu t'en rappelle Bruce m'avais signalé ke ma page d'explication de découpe des divX etait faussé et je t'avais justement demandé de m'envoyer un exemplaire de cette page pour ke je fasse la modif sans avoir a te faire remettre tout le code javascript et html donc si tu te n'en te rappelle pas ça serais sympa de me l'envoyer pour ke je fasse cette modif.
Sinon  je vais recevoir de plus en plus d'e-mail d'users (unknown du forum) ki vont me demander de l'aide car il y arrivent po!!
(j'en ai déjà reçu 3 mails de demande d'aide. je ne refuse pas mais bon si le soft devient de plus en plus connu ma boite elle va pas suivre!! :D )
d'ailleurs JC j'ai encore vu Un CD avec ton soft dessus!!!
je sais plus de kel magasinie mais bon c'était la 3.95 donc ça date un peu
il commence a être de plus en plus connu!!
d'aileur a ce propos Bruce s'en est aller faire de la promo pour le sien sur telecharger.com pkoi tu n'e ferais pas autant??
(au passage ila bien killé la répute a easydivX!! :lol: )

allez BYE

n°147697
IAN
Posté le 02-11-2001 à 18:53:30  profilanswer

jesus_christ  

avec dvd-ripp, au moment ou il doit commencer à ripper le film en VCD/divx... ou alors simplement en cliclent 2 fois sur dvdripp :sweat:  

j'ai ce message  

CAN T RUN 16-BIT WINDOWS PROGRAM
------------------------------------------
INSUFFICIENT MEMORY TO RUN THIS APPLICATION  
 :cry: -------------------------------------------

De quoi ca peut venir :??:   j'ai ca depuis que j'utilise win 2000 et xp  et avec les versions 450rbfr,500rdfr,500refr et rh/rgfr de ton soft , mais pas sous win 98  :sweat:

[edtdd]--Message édité par IAN--[/edtdd]

---------------
non et moi c'est la meme chose ;)
n°147726
Maxime
Posté le 02-11-2001 à 20:03:37  profilanswer

neodam a écrit a écrit :

dis maxime si tu t'en rappelle Bruce m'avais signalé ke ma page d'explication de découpe des divX etait faussé et je t'avais justement demandé de m'envoyer un exemplaire de cette page pour ke je fasse la modif sans avoir a te faire remettre tout le code javascript et html donc si tu te n'en te rappelle pas ça serais sympa de me l'envoyer pour ke je fasse cette modif.
Sinon  je vais recevoir de plus en plus d'e-mail d'users (unknown du forum) ki vont me demander de l'aide car il y arrivent po!!
(j'en ai déjà reçu 3 mails de demande d'aide. je ne refuse pas mais bon si le soft devient de plus en plus connu ma boite elle va pas suivre!! :D )
d'ailleurs JC j'ai encore vu Un CD avec ton soft dessus!!!
je sais plus de kel magasinie mais bon c'était la 3.95 donc ça date un peu
il commence a être de plus en plus connu!!
d'aileur a ce propos Bruce s'en est aller faire de la promo pour le sien sur telecharger.com pkoi tu n'e ferais pas autant??
(au passage ila bien killé la répute a easydivX!! :lol: )

allez BYE  

Re donnes moi ton mail et je te la send :)

Dit moi, tu peut me faire un compte special pour dvdripp?? ( heberger le site )

Si oui, je te donnerai le log et pass que je veut par mail.

JC :  :hello:  

Comment on fait pour Landscape?? j'ai pas de compte pour l'uploader. Je ne t'est pas lacher. Pour moi 200mo c'est rien, je men fiche completement.
Mais j'ai aucun compte pour uploader le soft donc ...  :(  

Sinon j'ai fini la news interface, plus qua re faire les pages avec les bonnes couleurs.
http://www.multimania.com/dvdripp2/
(l'url de la news interface )

[edtdd]--Message édité par maxime--[/edtdd]

n°147745
IAN
Posté le 02-11-2001 à 20:40:25  profilanswer

:cry:

---------------
n°147755
Stanley_Go​odSpeed
Posté le 02-11-2001 à 21:16:06  profilanswer

J AI UN GROS PB !!!!!!

Voila depuis que je suis passé sous XP , plus moyen de ripper avec ce soft !!!!

La premiere erreur :
Quand il fait détection du VOB : si je fait automatique , ca marche pas donc je doit faire manuel (ca encore c est pas trop grave)

Mais quand il commence le ripp du DVD , il plante (il me met mémoire insuffisante)

Jésus est tu la ??

n°147756
IAN
Posté le 02-11-2001 à 21:17:55  profilanswer

j'ai le meme blem avec le "mémoire insuffisante"   :( et sous XP

---------------
n°147758
Maxime
Posté le 02-11-2001 à 21:21:19  profilanswer

faudrais faire un sorte de basse de donné des bugs connu sous les différent OS.

Je n'est pas les réponses à votre problème

n°147759
Stanley_Go​odSpeed
Posté le 02-11-2001 à 21:25:58  profilanswer

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°147802
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 02-11-2001 à 23:09:25  profilanswer

Citation :

Jésus est tu la ??

jésus revient, jééésus revient... :D

alors : XP je sais pas si ça marche, j'ai jamais essayé, je pense que soit doit être à peu près pareil que sous 2000

le bug de l'appli 16bits : connu, c'est vstrip
lisez le DVD avec un player avant, et ça devrait mieux marcher.

neodam : oui le dvd-ripp 3.95 sur CD c'est pc-expert au début de l'année. (mars je crois, je l'ai ce CD, ça peut servir + tard, ça m'a déjà servit à renter à dauphine (FAC avec séléction, une promo de 50 par ans, je suis passé tranquile  :sol:  :sol:)

pour telecharger.com : bruce fait ce qu'il veut, moi je vais pas faire ma pute sur tous les forum du monde en argumentant que mon soft est le meilleur. j'ai déjà dit à bruce ce que je pensais de ces méthodes, et elles sont différentes des miennes.

pour la détection auto, la G5 est OK normalement, la détection auto est en TP dans cette version, le turbo commander commençait à devenir limite avec les anciennes versions.

maxime : OK je vais demander à divxproject de me faire un compte sur un bon FTP, je te recontacte.

A+

---------------
n°147808
Maxime
Posté le 02-11-2001 à 23:22:52  profilanswer

oki

sinon ma news interface??
http://www.multimania.com/dvdripp2

n°147814
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 02-11-2001 à 23:36:52  profilanswer

ah j'avais pas pigé que c'était en ligne ;)

oui, joli, c'est l'ancienne interface mieux présentée, à la HFR, j'aime bien ;)

mais y'a plus le jaune orangé kitsh de landscape :cry:  :cry:

A+

---------------
n°147817
Maxime
Posté le 02-11-2001 à 23:43:03  profilanswer

desoler mais ont ma dit que c'étais pas beau  :(  
mais je meterais la 2eme interface en paralle ( on click sur un bouton et on change linterface )

un peut comme le .ini  :D

n°147819
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 02-11-2001 à 23:44:37  profilanswer

le jaune ?

oui, c'était pour faire un lien "historique" avec le projet d'origine, mais bon je comprends, OK pour le lien secondaire ;)

A+

---------------
n°147820
Maxime
Posté le 02-11-2001 à 23:45:38  profilanswer

cest quoi ton browser JC?

n°147823
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 02-11-2001 à 23:47:31  profilanswer

IE comme tout le monde

le 5.0

A+

---------------
n°147824
Maxime
Posté le 02-11-2001 à 23:49:09  profilanswer

et ya pas de bug en apparence??

pk comme tout le monde?, moi jai le 6

n°147825
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 02-11-2001 à 23:52:20  profilanswer

"comme tout le monde" je parlais de IE

je l'ai regardé comme un site en construction, j'ai pas fait attention aux détails, je vais re-regarder

A+

---------------
n°147827
Maxime
Posté le 02-11-2001 à 23:53:41  profilanswer

a oki :)

alors :D

n°147829
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 02-11-2001 à 23:56:06  profilanswer

la réso de l'écran est bien détectée, et le compteur semble marcher.

tout est normal, y'a juste le fond qui est blanc, sans rien, mais ça doit être normal

A+

au fait, t'as mis à jour tes links avec le FTP de neodam ?
et la 5.00 rev H ?

A+

[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd]

---------------
n°147832
Maxime
Posté le 03-11-2001 à 00:01:04  profilanswer

j'ai pas encore fait le contenu des pages.

J'ai juste fini ( a 90% ) l'interface :
faire les tableaus, mettre les couleurs , la mise en page ( en php, premiere fois que je pratique (include)), et le JavaScript ( debugger ).

La le code est propre et sans bavure lol.
veut pas galerer comme avec "l'ancien" site.

n°147836
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 03-11-2001 à 00:07:12  profilanswer

ok, merci pour le travail ;)

A+

---------------
n°147843
Maxime
Posté le 03-11-2001 à 00:13:03  profilanswer

de rien, tout le plesir est pour moi  :D  :D  

Parcontre dans quelque temps, operation traduc force :o  :o

n°147865
IAN
Posté le 03-11-2001 à 01:41:50  profilanswer

-----------------------------------------------
le bug de l'appli 16bits : connu, c'est vstrip
lisez le DVD avec un player avant, et ça devrait mieux marcher.
---------------------------------------------------

je viens d'éssayer et c'est toujour pareil  :(  sous 2k j'avais le meme probleme ; bizzarment avec le version
3.8 win2k fr ca a l'air de marcher !

pas d'autres idées  ?
merci

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)