| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
jesus_christ votre nouveau dieu | Reprise du message précédent : --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le 30-10-2001 à 22:29:42 ![]() ![]() |
NHiX Cop1 | tu as regardé JC le log, que proposé je ne C plus ki pour l'encodage en clustering ?! |
jesus_christ votre nouveau dieu | nan, j'ai à peine le temps pour le miens, alors ceux des autres...
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | excuse je t'ai pas répondu pour le vob à vob --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Publicité | Posté le 31-10-2001 à 21:02:52 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | les athlon ont qlq problèmes avec le DivX4 mais pas à ce point là
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Xamoth Slapping young trads | ptite kestion:
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
jesus_christ votre nouveau dieu | oui, épisode par épisode, la protection concue pour les film (le striiping) oblige à celà, sans ça à chaque film on encodera tout le jingle de début et le multiangle etc...
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
yepp pardi ! |
[edtdd]--Message édité par yepp--[/edtdd] --------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
jesus_christ votre nouveau dieu | maxime : oui c'est une période creuse en ce moment.
yepp pardi ! |
Maxime |
[edtdd]--Message édité par maxime--[/edtdd] |
IAN |
--------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
IAN | j'ai le meme blem avec le "mémoire insuffisante" [edtdd]--Message édité par IAN--[/edtdd] --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
Maxime | faudrais faire un sorte de basse de donné des bugs connu sous les différent OS.
|
Stanley_GoodSpeed |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
Maxime | oki
|
jesus_christ votre nouveau dieu | ah j'avais pas pigé que c'était en ligne --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | desoler mais ont ma dit que c'étais pas beau |
jesus_christ votre nouveau dieu | le jaune ?
Maxime | cest quoi ton browser JC? |
jesus_christ votre nouveau dieu | IE comme tout le monde
Maxime | et ya pas de bug en apparence??
|
jesus_christ votre nouveau dieu | "comme tout le monde" je parlais de IE
Maxime | a oki |
jesus_christ votre nouveau dieu | la réso de l'écran est bien détectée, et le compteur semble marcher.
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | ok, merci pour le travail --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | de rien, tout le plesir est pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |