|
Auteur | Sujet : Pour vous, l'avenir c'est le DVD Audio ou le SACD ?? |
---|
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 18:58:05 |
Le_poilu Mangez des poils ! | On peut facilement se dire ke la qualite et le multi canal ne sert à rien pour ecouter Star academy et compagni et c bien vrai !!
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
zonard | Guru : Tout à fait d'accord pour les bons enregistrements stéréo par rapport aux mauvais 5.1.
--------------- www.echotone.org |
gURuBoOleZZ |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | passe la temps de la decouverte on s'y fera !!
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
gURuBoOleZZ |
|
Pio2001 | Un argument en béton pour la stéréo est que nous avons DEUX oreilles, pas cinq ! Psychologiquement, ça compte.
--------------- Pio2001 |
zonard |
Le_poilu Mangez des poils ! |
gURuBoOleZZ | Il est possible en effet que cet ensemble ce démarque. Je ne tiens pas une boutique hi-fi, je ne peux par conséquent contester tes dires. Ma remarque n'était que générale, et ne s'applique qu'à aujourd'hui : les ensembles audi/vidéo sont souvent mal fignolés d'un point de vue audiophile. Il est possibe que cela évolue dans le bon sens dans les années qui viennent, et ce serait le diable si d'ici là quelques très bons ensembles à prix raisonnable ne sortent. |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 12:17:44 |
defsiam | De toute façon, chaque ensemble DVD-Audio ou SACD vendu actuellement est forcément moyen ... Comment vendraient-ils leur nouveau modèle encore plus performant dans 5 mois si l'actuel était parfait ? Marketing oblige ... --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Pio2001 |
gURuBoOleZZ |
|
zonard |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Le_poilu Mangez des poils ! | par rapport au Super Bit ce procede à donne lieu à une serie de DVD edite par Sony ki s'appel justement SuperBit.
gURuBoOleZZ |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | là je ne contredit pas ...
DTSman Keep Of The Sound | Meme moi qui possed eun projo je n'en possede aucun! Tres mauvais rapport qualité prix que sont ces super-bit! --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Pio2001 | Ouf !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pio2001 le 20-05-2002 à 21:04:43--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pio2001 |
Pio2001 | je hais AOL. --------------- Pio2001 |
gURuBoOleZZ |
|
rexet | Tiens mon piti topic n'est pas mort
--------------- Feedback Achat/Vente |
Pio2001 |
Solt | Piouf... trés interessant tout ca... encore un topic de qualité avec des informations solides.
|
Solt | tiens, je viens de tomber sur ce site:
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
rexet | Merci Solt pour les liens, ça à l'air très intéressant en effet --------------- Feedback Achat/Vente |
floriang01 |
|
floriang01 | autre chose: alors que les graveurs SACD ne sont pas prévus, on peut graver les DVDAudio |
Solt | on peut déjà?
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | et pour revenir au sacd, on peut estimer a combien le prix de la colonne de base pour profiter su SACD??? |
rexet |
Hmmm pas évident de chiffrer ça en argent tu sais ... c'est surtout ton oreille qui va être juge !! Bien sûr faut pas non plus omber dans l'excès et y'a un minimum mais bon, passer un certain seuil, tu seras seul maitre de l'appréciation d'écoute !!
--------------- Feedback Achat/Vente |
|
rexet |
LightKyle | J'ai tout lu, mais je ne comprends pas pourquoi en stéréo le DVD audio est meilleur que le SACD, puisque le son sur SACD a l'air plus "naturel" grace à son encodage. |
LightKyle |
|
rexet |
syntaxx_error | Perso, je viens d'acheter un lecteur DVD pioneer DV 656 qui permet la lecture des DVD Audio et des SACD....Me voilà pénard pour l'avenir ! ..vive les lecteurs universels et multiformats ! Message édité par syntaxx_error le 16-01-2003 à 17:21:11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DVD de salon LG à 890 F ca vaut le coup (sur cd discount) | Comment ripper un cd audio en mp3 pro directement? quel software? |
ca vaut le coup d'acheter un bon casque audio pour un balladeur mp3 ? | diminuer la vitesse du lecteur DVD lors de la lecture d'un DVD video |
Comment lire les videos en .pss venant de DVD PS2 sur mon PC | Power DVD 3.0 et Hollywood+ |
QUALITE DES DVD VENDUS PAR CDISCOUNT ? | Avenir du forum "bis" |
Problème d'extraction AC3 depuis le DVD la planette des singes | Ralentissements à la lecture de DVD et de Divx en plein écran |
Plus de sujets relatifs à : Pour vous, l'avenir c'est le DVD Audio ou le SACD ?? |