|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avenir du forum "bis" |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 01:25:36 |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | ps: sympa ta signature "dead or alive"
--------------- Ma Passion... Ne pas en avoir... |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | Pour ninipc: De la meme facon que moi, tu resumes bien la situation.
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | Pour pinzo: j'ai clique sur le lien de ta signature, et bon...
Ninipc Réalisé sans trucage | ben cad que grace aux supermarchés, a windows et autre, le nombre d'utilisateurs tends vers le haut et les compétences vers le bas, c'est normal que ca devienne moins elitiste mais ca apporte son lot de petits cons et de boulets aussi
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ninipc--[/jfdsdjhfuetppo] |
defsiam | Je donnerais bien mon avis ... mais on va me trouver saoulant à la longue
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 07:55:56 |
Ninipc Réalisé sans trucage | barf...Perso je préfère dix fois tes débats/tuto sur le mp3 ou autre...C'est contructif au moins. Mais de toute facon, si c pas en 1ère page y a pas grand monde qui se donnera la peine de chercher, même quand c dans les thèmes... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
bon je mets pas d'argent dessus mais je parie que bruce va intervenir avant |
gt2i |
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | Il est vrai que l'intervention des moderateurs serait la bien venue.
defsiam |
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
grohad Dans l'doute, frappe encore ! | Ninipc> T'as tout à fait raison, ce qui me saoule le plus aujourd'hui sur le forum, c'est de poster un topic, et de devoir attendre 24h pour une réponse. "Forum HFR : c'était mieux avaaannt !"
|
BlackSun | Alors c'est ou la baston ?
|
BlackSun | Ah les smiles sont de retour, mais toujours plus c'est mieux !
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
BlackSun | Je suis triste |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
BlackSun | Je sais po, je le trouve trop mignon ce smile. Au fait Bruce quel mod's interessant tu as mis sur ton PhpBB2 ?
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bruce--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Je dois sûrement encore dormir mais j'ai pas tout à fait compris. Qu'est-ce qu'il a ?
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BlackSun |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlackSun--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pinzo Vorsprung durch technik |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
BlackSun | huh ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlackSun--[/jfdsdjhfuetppo] |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | le probleme c'est que les gens arrive ici et ne cherche même pas a trouver de reponce
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | A ce que je vois, bruce se fou completement de l'avis de certain, et au lieu de repondre,prefere s'amuser sur des smilies...
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BlackSun |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
|
BlackSun | Seulement 21 ans Enfin majeur lol |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard--[/jfdsdjhfuetppo] |
BlackSun | haha, ben pas vraiment mais bon...
|
Tetedeiench Head Of God | C marrant quand meme ces LIEUX COMMUNS...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
bug, pas du forum pour une fois | Sondage about tt les forum HFR |
Avenir du forum ! => Lisez la page 9 ! | Voilà où peut mener une utilisation abusive du forum video-son... |
Le DVD FORUM rejette le Blu-ray | Divx.com a pas un ptit pb de Base là ? Leur forum a l'air vidé... |
forum des maniacs de lelectronique? | PROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau concept |
kelkun peut me dire ou trouver un forum avec des gars calés en webcam | |
Plus de sujets relatifs à : Avenir du forum "bis" |