Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ralentissements à la lecture de DVD et de Divx en plein écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ralentissements à la lecture de DVD et de Divx en plein écran

n°235881
PierRick
Posté le 21-03-2002 à 22:04:13  profilanswer
 

Salut
 
Lorsque je lis des DVD ainsi que des DivX, dès que je bascule en plein écran, j'ai de grosses saccades régulières; rendant les films non regardable...
 
Le système était sous Win Me, je l'ai formatté et passé sous Windows XP, et pourtant cela fait toujours pareil...
 
Est-ce un  problème matériel? De codecs (je crois pas vu qu'il y a eu un format).
 
Merci de m'aider rapidement car je ne peux regadrer aucun film et c'est galère... :(

mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 22:04:13  profilanswer
 

n°235882
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 21-03-2002 à 22:08:40  profilanswer
 

soit un pb de fréquence d'écran
 
un pb d'overlay
certains players dont WMP ont une option pour désactiver l'overlay en plein écran, jette-y un coup d'oeil

n°235883
yanov
Posté le 21-03-2002 à 22:09:49  profilanswer
 

T'as essayé différents players ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ralentissements à la lecture de DVD et de Divx en plein écran

 

Sujets relatifs
Filtre pour meilleur qualité divx ???Acquisition et DivX: question avant achat
Divx de 750 mo. Besoins de vos conseils!!!comment lire des MP3 sur un lecteur de salon de DVD (compatible)
Est il possible de lire les divx sur un lecteur de salon?Dvd ripp , mais incomplet , pourquoi ???
Quel soft pour capturer des images jpg ou bmp depuis un DivXDVD lecture
Plus de sujets relatifs à : Ralentissements à la lecture de DVD et de Divx en plein écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR